Mais ca obligerait de conserver un sponsor titre rose quoiqu'il arrive...
6 Pérez 1:43.162 1:42.467 1:42.111 21
7 Ocon 1:43.051 1:42.751 1:42.186 21
Ils se lâchent pas d'une semelle ces deux-là !chris_lo a écrit :cette équipe me surprend chaque année, je pensais vraiment qu'avec le nouveau règlement aéro ils allaient décrocher, mais non... la 4ème place constructeurs leur tend les bras sans mal. Williams aurait pu les en empêcher si Stroll avait été tout de suite dans le coup et Massa un peu plus chanceux.
en direct de Silverstone en ce mois de Mars 2018, depuis les locaux de l'écurie F1 F1, voici la présentation de la monoplace VJM11 pour la nouvelle saison de F1 de F1. Selon son designer en chef, Andrew Green, ce modèle de F1 va permettre à F1 de franchir un nouveau cap en F1, car F1 vise la gagne en F1 cette saison, et il pense que ce sera possible grâce à cette nouvelle F1 : "l'écurie a faim de victoires, et je pense que F1 peut y parvenir d'ici la fin de cette saison". Selon lui, le design aéro de cette F1 est le must jamais réalisé par F1, et aussi le fin du fin en F1, afin que F1 concrétise ses ambitions en F1 d'inscrire le nom de F1 tout en haut du tableau de la F1.
rendez-vous en Novembre prochain pour le fin mot de cette histoire...

Il s'agit juste de s'assurer que nous soyons libres de faire la course, mais qu'Esteban sache ce que ça veut dire. Car s'ils vous disent que l'on est libre de courir mais que vous poussez votre coéquipier dans le mur, alors ce n'est pas la bonne voie à suivre.
Otmar Szafnauer, Chef Opérateur a écrit :Je ne pense pas que nous ayons eu des problèmes au Canada. Cela n'avait rien à voir avec les pilotes. Mais à Baku, définitivement je pense qu'Esteban a besoin d'encore un peu d'expérience. Il est jeune, il n'a pas fait beaucoup de courses en Formule 1 et inévitablement, ce genre de chose arrive quand vous êtes en apprentissage.
Il a juste besoin d'apprendre, c'est aussi simple que ça. Nico Hulkenberg avait 110 ou 120 courses derrière lui et Esteban n'en a même pas 20 !
Ocon a écrit :J’ai fini plus de 40 courses en monoplace d’affilée
Je suis champion de Formule 3, de GP3, donc je ne pense pas manquer d’expérience en course ou dans les combats rapprochés. C’est comme ça.
Chacun a bien le droit de dire ce qu’il a envie, c’est la liberté d’expression. Il est fini le temps où on coupait des têtes. Alors je peux dire ce que je veux, il peut dire ce qu’il veut, chacun a son opinion et je respecte ça.
Je ne vais pas changer mon approche, je pense qu’elle fonctionne bien depuis le début de l’année, avec l’équipe et dans notre façon de travailler.
La seule chose que nous allons changer, je pense, c’est d’être plus prudent en course. Mais nous allons continuer à nous battre.
Il va y avoir une grosse compétition entre nous deux, toute la saison, parce que je vais prendre de plus en plus d’expérience, je vais être plus à l’aise en arrivant maintenant sur des circuits que je connais. Il faut juste que notre bataille reste respectueuse.
[Ocon révèle que Force India a conclu que] "c’était du 50-50 lors de l’incident à Bakou. Ce n’était pas que ma faute, pas que la sienne. C’était notre faute à tous les deux et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas."
Fab a écrit :J'arrive pas à me souvenir si Perez a déjà reconnu le moindre semblant de culpabilité pour l'un de ses crashs.
Cependant cet accord [avec BWT] est sous la menace d’une requête en justice. Selon la presse allemande, une agence ayant joué le rôle d’intermédiaire réclamerait une commission significative à Force India.
Vijay Mallya et son écurie pourraient être ainsi poursuivis en justice prochainement. Bild précise que le plaignant voudrait prouver que Force India n’a signé aucun contrat en bonne et due forme, mais simplement un engagement écrit – sans plus de précision. Un vice de forme qui pourrait coûter in fine une belle somme d’argent à l’écurie.

Retourner vers « Motorhome - Equipes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités