Aston Martin Aramco F1

Lurk

Re: Force India

Messagepar Lurk » dim. 18 juin 2017 14:11

Ca me ferait bien marrer en tout cas :lol:
Mais ca obligerait de conserver un sponsor titre rose quoiqu'il arrive...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Sull

Messagepar Sull » dim. 25 juin 2017 02:22

6 Pérez 1:43.162 1:42.467 1:42.111 21
7 Ocon 1:43.051 1:42.751 1:42.186 21

:applaudi: Ils se lâchent pas d'une semelle ces deux-là !
Fab

Messagepar Fab » dim. 25 juin 2017 09:44

Ouais, Ocon se rapproche. Il était d'ailleurs déjà très proche (moins de 2 dixièmes par session) en espagne qui était le seul circuit qu'il connaissait déjà. La fin de saison va être intéressante chez FI mais pour l'instant ça a encore l'air d'être une émulation saine, donc tout bénef.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
chris_lo

Messagepar chris_lo » dim. 25 juin 2017 10:14

cette équipe me surprend chaque année, je pensais vraiment qu'avec le nouveau règlement aéro ils allaient décrocher, mais non... la 4ème place constructeurs leur tend les bras sans mal. Williams aurait pu les en empêcher si Stroll avait été tout de suite dans le coup et Massa un peu plus chanceux.

par contre la grosse déception c'est Toro Rosso, vu leurs précédents châssis, je m'attendais vraiment à un bond en avant avec le retour d'un PU "à niveau". Mais finalement on voit que James Key n'est pas un génie et les gamineries Sainz vs Kvyat n'aident pas non plus à travailler sereinement.

quant à Haas et Renault, c'est encore trop inconstant dans la performance de la voiture, pire pour Renault qui a un boulet comme 2ème pilote.

c'est con, parce que si Honda s'était sorti les doigts du cul cet Hiver :mrgreen: McLaren pouvait jouer le ventre mou sans souci :P
JeanReg

Messagepar JeanReg » dim. 25 juin 2017 10:54

chris_lo a écrit :cette équipe me surprend chaque année, je pensais vraiment qu'avec le nouveau règlement aéro ils allaient décrocher, mais non... la 4ème place constructeurs leur tend les bras sans mal. Williams aurait pu les en empêcher si Stroll avait été tout de suite dans le coup et Massa un peu plus chanceux.

Le plus impressionnant est qu'une fois de plus ils sont su revenir rapidement dans le coup après avoir sorti une voiture moyenne (de leur propres aveux) en début de saison.

Pour Ocon, ça fait 7:1 en qualif, mais sur les 5 dernières si on enlève Monaco où il paye son crash en Q3, il est a chaque fois à 1 ou 2 dixièmes de Pérez. Il prouve clairement sa valeur et FI a remplacé Hulkenberg sans aucun soucis.

Au final c'est sûrement le duo le plus rapide / constant du milieu de tableau avec la voiture la plus fiable (seule équipe à 14 arrivées). Avec un GP normal ce soir, ils repartent avec 50 points d'avance sur le 5è... la quatrième place serait presque jouée (je sais je m'avance).
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
Fab

Messagepar Fab » dim. 25 juin 2017 11:22

@JeanReg  : en tout cas ils ont quasiment validé d'être au moins 5ème. Je vois pas trop qui derrière Williams peut remonter.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
mrwhite

Messagepar mrwhite » mer. 28 juin 2017 09:55

Force india va changer de nom pour s'appeler force 1
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
chris_lo

Messagepar chris_lo » mer. 28 juin 2017 12:05

en direct de Silverstone en ce mois de Mars 2018, depuis les locaux de l'écurie F1 F1, voici la présentation de la monoplace VJM11 pour la nouvelle saison de F1 de F1. Selon son designer en chef, Andrew Green, ce modèle de F1 va permettre à F1 de franchir un nouveau cap en F1, car F1 vise la gagne en F1 cette saison, et il pense que ce sera possible grâce à cette nouvelle F1 : "l'écurie a faim de victoires, et je pense que F1 peut y parvenir d'ici la fin de cette saison". Selon lui, le design aéro de cette F1 est le must jamais réalisé par F1, et aussi le fin du fin en F1, afin que F1 concrétise ses ambitions en F1 d'inscrire le nom de F1 tout en haut du tableau de la F1.

rendez-vous en Novembre prochain pour le fin mot de cette histoire...
Fab

Messagepar Fab » mer. 28 juin 2017 12:15

Pour peu que ce soit un journaliste de TF1 qui le dise, on a jackpot.
Guillaume67

Messagepar Guillaume67 » mer. 28 juin 2017 13:37

Excellent :lol:
chris_lo

Messagepar chris_lo » mer. 28 juin 2017 16:42

Force India... euh pardon Force One a tranché, Pérez et Ocon vont le payer cher, puisqu'ils seront privés à tour de rôle de EL1 en Autriche et en Hongrie.

Celis Jr les remplacera à cette occasion, Sergio et Estéban font déjà dans leur combi rose
JeanReg

Messagepar JeanReg » jeu. 6 juil. 2017 14:39

Checo JeTasseMonCoéquipierDansLesLignesDroites Pérez

Il s'agit juste de s'assurer que nous soyons libres de faire la course, mais qu'Esteban sache ce que ça veut dire. Car s'ils vous disent que l'on est libre de courir mais que vous poussez votre coéquipier dans le mur, alors ce n'est pas la bonne voie à suivre.

Belle ambiance en perspective dans l'équipe.
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
chris_lo

Messagepar chris_lo » jeu. 6 juil. 2017 14:58

disons qu'ils seront plus méfiants désormais

d'ailleurs, on critique souvent Maxou, mais lui a dit dès le départ que s'il était côte à côte avec Daniel, il ferait "plus attention" que si c'était quelqu'un d'autre. Et on en avait eu la preuve en Malaisie l'an dernier avec une belle passe d'armes sur plusieurs virages sans se toucher.

ça devrait être la règle entre équipiers mais certains ont du mal avec ça :P
Fab

Messagepar Fab » jeu. 6 juil. 2017 15:39

Et Perez est connu pour ses dépassements couillus à tendance tête brulée. C'est souvent beau mais attention quand même.

Autre citation : "I expect him to be intelligent enough to understand what he did wrong and change a bit his attitude for the benefit of the team."

J'arrive pas à me souvenir si Perez a déjà reconnu le moindre semblant de culpabilité pour l'un de ses crashs. En particuliers le sondage sur son propre site sur l'accident au Canada l'an dernier montre bien que le mec est pas trop du genre à faire des concessions pour avoir la paix.
Sull

Messagepar Sull » jeu. 6 juil. 2017 16:51

Et Force India reconnait l'inexpérience d'Ocon dans certaines situations :
Otmar Szafnauer, Chef Opérateur a écrit :Je ne pense pas que nous ayons eu des problèmes au Canada. Cela n'avait rien à voir avec les pilotes. Mais à Baku, définitivement je pense qu'Esteban a besoin d'encore un peu d'expérience. Il est jeune, il n'a pas fait beaucoup de courses en Formule 1 et inévitablement, ce genre de chose arrive quand vous êtes en apprentissage.
Il a juste besoin d'apprendre, c'est aussi simple que ça. Nico Hulkenberg avait 110 ou 120 courses derrière lui et Esteban n'en a même pas 20 !

Quant à Ocon : Lien
Ocon a écrit :J’ai fini plus de 40 courses en monoplace d’affilée
Je suis champion de Formule 3, de GP3, donc je ne pense pas manquer d’expérience en course ou dans les combats rapprochés. C’est comme ça.
Chacun a bien le droit de dire ce qu’il a envie, c’est la liberté d’expression. Il est fini le temps où on coupait des têtes. Alors je peux dire ce que je veux, il peut dire ce qu’il veut, chacun a son opinion et je respecte ça.
Je ne vais pas changer mon approche, je pense qu’elle fonctionne bien depuis le début de l’année, avec l’équipe et dans notre façon de travailler.
La seule chose que nous allons changer, je pense, c’est d’être plus prudent en course. Mais nous allons continuer à nous battre.
Il va y avoir une grosse compétition entre nous deux, toute la saison, parce que je vais prendre de plus en plus d’expérience, je vais être plus à l’aise en arrivant maintenant sur des circuits que je connais. Il faut juste que notre bataille reste respectueuse.

[Ocon révèle que Force India a conclu que] "c’était du 50-50 lors de l’incident à Bakou. Ce n’était pas que ma faute, pas que la sienne. C’était notre faute à tous les deux et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas."

:shock:
JeanReg

Messagepar JeanReg » jeu. 6 juil. 2017 18:29

Chacun sa com bien câlée. Bon après vu qu'ils ne jouent rien au niveau du championnat et qu'ils seront probablement coéquipiers la saison prochaine, il y a peu de chance de voir une réelle escalade.

Fab a écrit :J'arrive pas à me souvenir si Perez a déjà reconnu le moindre semblant de culpabilité pour l'un de ses crashs.

Bah vu que ce n'était jamais de sa faute...
Fab

Messagepar Fab » jeu. 6 juil. 2017 18:33

Bah même ses fans avaient l'air de dire sur son propre site qu'il était en faute pour le crash avec Massa l'an dernier.
Sull

Messagepar Sull » dim. 16 juil. 2017 12:36

Force India : une autre affaire judiciaire inquiète l’écurie
Cependant cet accord [avec BWT] est sous la menace d’une requête en justice. Selon la presse allemande, une agence ayant joué le rôle d’intermédiaire réclamerait une commission significative à Force India.

Vijay Mallya et son écurie pourraient être ainsi poursuivis en justice prochainement. Bild précise que le plaignant voudrait prouver que Force India n’a signé aucun contrat en bonne et due forme, mais simplement un engagement écrit – sans plus de précision. Un vice de forme qui pourrait coûter in fine une belle somme d’argent à l’écurie.
Sull

Messagepar Sull » mer. 19 juil. 2017 18:32

Force India hésite entre Force One et Force Racing pour l'année prochaine : Lien
Perso, je préfère Force Racing, parce que Force One quand t'es 4ème du CDM, c'est un peu con.
Et Force 4, c'est déjà pris ... Reste Force Rose, pour rendre hommage aux Bioman ...
Fab

Messagepar Fab » mer. 19 juil. 2017 18:36

Force Racing est pas mal effectivement. Et ça évite la redondance curieuse avec F1.
Pier-o

Messagepar Pier-o » mer. 19 juil. 2017 18:56

trouver un nom sympa, ce n'est pas leur Force apparement.

Force EPS
chris_lo

Messagepar chris_lo » mer. 19 juil. 2017 20:01

je vote aussi Force Racing, c'est simple, sobre et efficace
Sull

Messagepar Sull » mer. 19 juil. 2017 20:15

Et pis on pourra toujours dire Farce Racing quand ça merdera 8-)
Pier-o, j'ai pas compris ta proposition, c'est par rapport à un quad c'est ça ?
Pier-o

Messagepar Pier-o » mer. 19 juil. 2017 20:24

nan, les forceps n'ont rien a voir avec un quad .... mais ça a une forme d'halo :lol:
Sull

Messagepar Sull » mer. 19 juil. 2017 20:27

AAaaaaaaaaahhhhh ... Moi j'ai lu Éducation Physique et Sportive :mrgreen:
Pier-o

Messagepar Pier-o » mer. 19 juil. 2017 20:30

d'ou le jeu de mot. c'était drole pourtant. tueur de blague :lol:
Sull

Messagepar Sull » ven. 28 juil. 2017 15:50

J'ai une idée pour Vijay : Force Septique. Ça claque sa mère comme nom.

Image
Pier-o

Messagepar Pier-o » ven. 28 juil. 2017 16:08

elle est a chier ta blague
Sull

Messagepar Sull » ven. 28 juil. 2017 16:18

Bien au contraire, elle chie la classe :mrgreen:
Pier-o

Messagepar Pier-o » mar. 8 août 2017 20:17

papa promenade serait acheteur. (pour Fab: promenade = Stroll en français)
ce serait comique qui les sponsors actuels se barrent chez williams.

Retourner vers « Motorhome - Equipes »