Actualités - les news les plus fraîches
Re: Actualités - les news les plus fraîches
Oh putain, la brochette ! Y a du high level là ! (tu me croiras ou pas, mais j'ai cliqué sur aucune des 4 news que tu cites là, qui sont aussi paries sur un autre site !)
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
La deuxième niouze est impossible. Red Bull n'a pas un moteur Renault donc ils ne peuvent pas perdre de temps avec !
Si je suis le raisonnement de Prost, seul Ferrari Mercedes et Renault sont de vraies équipes parce qu'ils peuvent tout construire. Et encore, faut pas rentrer dans le détail. Et dire que les grosses équipes auront toujours l'avantage sur Haas : merci Sherlock. Mais même Haas le dit...
Si je suis le raisonnement de Prost, seul Ferrari Mercedes et Renault sont de vraies équipes parce qu'ils peuvent tout construire. Et encore, faut pas rentrer dans le détail. Et dire que les grosses équipes auront toujours l'avantage sur Haas : merci Sherlock. Mais même Haas le dit...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Fab a écrit :La deuxième niouze est impossible. Red Bull n'a pas un moteur Renault donc ils ne peuvent pas perdre de temps avec !
Une récente étude approfondie de la position GPS des guillemets a révélé que c'était moi qui avait précisé Renault
Ach so !
Vous sentez venir que RB va être à 1/2 seconde de Ferrari/Mercedes et se gausser : "Vous avez vu comment notre châssis est merveilleux, en fait on arrive on arrive à compenser le déficit abyssal de notre PU".
Vous sentez venir que RB va être à 1/2 seconde de Ferrari/Mercedes et se gausser : "Vous avez vu comment notre châssis est merveilleux, en fait on arrive on arrive à compenser le déficit abyssal de notre PU".
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Ben, j'ai failli rajouter "maintenant qu'ils ont signé, ils vont commencer à la ramener" alors forcément ...
blackbird a écrit :Faudra faire comme nous autres en cherchant des streams (parfois pas terribles)pier-o a écrit :et attend que canal plie boutique et fini la f1.^^
c'est qu'est ce que je fais, je regarde canal que quand je suis chez môman, 75 ans et grande fan

Ce qui est rigolo avec les titre, c'est que comme d'hab avec Demoen ils ne correspondent pas à ce qui est marqué dans l'article ^^
L'avis de Prost se comprend et il ne dénigre pas Haas. Villeneuve ne dénigre pas non plus (trop) Stroll...
L'avis de Prost se comprend et il ne dénigre pas Haas. Villeneuve ne dénigre pas non plus (trop) Stroll...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Ce qui m'a fait mal, c'est que hier en lisant wikipedia, dans les références y avait des articles de ce gars là ^^
Edit:
ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Championn ... ule_1_2016
Edit:
ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Championn ... ule_1_2016
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Ricciardo prolonge chez Red Bull jusqu’en 2018
Ça pourrait confirmer les infos qui disent que les pilotes Red Bull ont deux contrats, puisqu'il parle à la fois d'un
contrat à long terme et d'avoir signé une prolongation avec RBR ? Enfin bref, on le verra pas chez Ferrari quoi.
Par ailleurs : Haas F1 clarifie les choses concernant les casses de son aileron avant
Daniel Ricciardo a annoncé à Bakou qu’il avait signé une prolongation de son contrat avec Red Bull Racing.
Sans grande surprise l’Australien restera au sein de son équipe actuelle pour quelques années encore, probablement jusqu’à la fin de la saison 2018 même s’il ne l’a pas clairement indiqué.
"Mon contrat avec Red Bull a toujours été à long terme et il court à peu près jusqu’à cette date," confirme Ricciardo.
"Mais le contrat est lié à la performance. Helmut Marko et l’équipe sont contents de ce que je fais, ils sont content de Max et ils veulent donc nous garder tous les deux."
Ça pourrait confirmer les infos qui disent que les pilotes Red Bull ont deux contrats, puisqu'il parle à la fois d'un
contrat à long terme et d'avoir signé une prolongation avec RBR ? Enfin bref, on le verra pas chez Ferrari quoi.
Par ailleurs : Haas F1 clarifie les choses concernant les casses de son aileron avant
Haas F1 a analysé l’aileron avant de Romain Grosjean après une nouvelle casse à Montréal.
Le Français s’était plaint d’une nouvelle défaillance à ce niveau, le pilote ayant eu à subir diverses casses de cet élément depuis les essais privés hivernaux.
Mais Gunther Steiner a révélé à Bakou que cette casse était due à une collision lors du départ.
Soft - Medium - Dur pour la Malaisie
précision pour les experts de Canal+
c'est le dur qui sera obligatoire en course
précision pour les experts de Canal+
Sull a écrit :Ça pourrait confirmer les infos qui disent que les pilotes Red Bull ont deux contrats, puisqu'il parle à la fois d'un
avoir 1 contrat de sponsoring + 1 contrat avec le team n'a rien de surprenant chez les pilotes venant de filière.
même les autres, mais avec un mécène plutôt qu'une filière. et ils ne doivent pas en avoir que 2.
- TheTekator
Tout comme le contrat de Rosberg qui avait été évoqué dans l'histoire des Panama Papers. (dont il avait alors été plus ou moins expliqué qu'en plus d'être déclaré, il n'y avait pas de lien financier direct par rapport à ce contrat -pas de salaire versé par le biais de ce contrat-)
Certainement un contrat "sportif" avec l'entité F1, mais un autre "d'image" (celui qui avait été cité) avec la marque.
Que le dur ?
Parceque d'ordinaire, c'est 2 composés possibles/obligatoires, et donc aucune véritable obligation (puisque départ dans le composé le plus tendre, et après pour en mettre un différent, y'a forcément l'un des deux qui sont imposés ^^)
Sauf qu'au Canada, y'a eu l'exception que ce sont 2 softs qui devaient être préservés, et 1 train de soft obligatoire donc.
Ici, c'est donc 2 hard à conserver et donc un train hard obligatoire en course ?
Certainement un contrat "sportif" avec l'entité F1, mais un autre "d'image" (celui qui avait été cité) avec la marque.
chris_lo a écrit :Soft - Medium - Dur pour la Malaisie
précision pour les experts de Canal+c'est le dur qui sera obligatoire en course
Que le dur ?
Parceque d'ordinaire, c'est 2 composés possibles/obligatoires, et donc aucune véritable obligation (puisque départ dans le composé le plus tendre, et après pour en mettre un différent, y'a forcément l'un des deux qui sont imposés ^^)
Sauf qu'au Canada, y'a eu l'exception que ce sont 2 softs qui devaient être préservés, et 1 train de soft obligatoire donc.
Ici, c'est donc 2 hard à conserver et donc un train hard obligatoire en course ?
Et après ils s'étonnent qu'on pige que d'al avec leurs règles à la c** -_-
@ pier-o : ouais mais, je parle de VRAIS contrats
@ pier-o : ouais mais, je parle de VRAIS contrats
TheTekator a écrit :Que le dur ?
c'est ça, d'ordinaire c'est 2 composés obligatoires au choix, mais sur certains GP Pirelli n'en impose qu'un (toujours le plus dur
donc là tous les pilotes devront passer au moins un train de Hard en course, sauf pluie
chris_lo a écrit :TheTekator a écrit :Que le dur ?
c'est ça, d'ordinaire c'est 2 composés obligatoires au choix, mais sur certains GP Pirelli n'en impose qu'un (toujours le plus dur), j'ignore pourquoi ils font ça...
Question de sécurité sur des circuits qui usent beaucoup les pneus. Ils veulent éviter qu'une team fasse de trop gros relais avec des tendres et terminer avec des explosions.
On a pas la même obligation pour SIlverstone ?
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
j'aurais cru aussi mais non, à Silverstone ce sera Medium ou Hard en choix obligatoire, avec les softs pour la qualif 
Red Bull met son Aeroscreen au placard (pour l'instant, ils n'ont plus le temps de le développer)
Heineken devrait aussi signer un accord avec Red Bull, une annonce attendue lors du Grand Prix d’Autriche
Et je rajouterais que Verstappen est Hollandais, et que son père sifflait une Heineken en public à Monaco je crois.
En parlant de papa, il ne sera pas la ce week-end : lien
Bref. Si tout ça se vérifie, il va falloir trouver un jeune pour tester la Heineken-Red Bull
Lors d’un crash test, le mannequin de la FIA est entré en contact avec la verrière de protection.
(...)
"Nous travaillons sur nos voitures 2016 et 2017, ainsi que sur la voiture de 2015 modifiée et plus large pour les essais de pneus de Pirelli. Elle doit être prête pour la 1ère semaine d’août. Nous sommes donc à fond."
Heineken devrait aussi signer un accord avec Red Bull, une annonce attendue lors du Grand Prix d’Autriche
Fait intéressant, les réfrigérateurs de Red Bull à Bakou ne contiennent plus uniquement des produits de la marque mais aussi... des bières Heineken.
Et je rajouterais que Verstappen est Hollandais, et que son père sifflait une Heineken en public à Monaco je crois.
En parlant de papa, il ne sera pas la ce week-end : lien
Bref. Si tout ça se vérifie, il va falloir trouver un jeune pour tester la Heineken-Red Bull

Sull a écrit :Bref. Si tout ça se vérifie, il va falloir trouver un jeune pour tester la Heineken-Red Bull
Je dirais même plus, Heineken-Red Bull-Tag Heuer. En prenant les initiales des trois marques, cela donnera HRT ...

hrt, larrousse, espéront un avenir plus prometteur a rb s'ils se lient à de la biére.
edit: j'apprends qu'une skieuse de 34 ans veut tenter sa chance en F1
attention les ménagères attaquent
edit: j'apprends qu'une skieuse de 34 ans veut tenter sa chance en F1
Putain heineken ca va etre de pire en pire sur les gp
pier-o a écrit :edit: j'apprends qu'une skieuse de 34 ans veut tenter sa chance en F1![]()
si c'est Lindsay Vonn, je dis OK, Kvyat lui rentrera dans le cul de bon coeur
En voila un autre qui veut faire joujou avec une F1 : Lorenzo veut tester la Mercedes
Ocon va encore se faire chiper sa place
Et sinon, les gars de la RTS vont encore plus se sentir faire pipi, ça fait déjà 3 mois qu'ils répandent cette rumeur ...
Red Bull prête à offrir Buemi à Renault F1
L’opération pourrait être facilitée par Monster Energy, la marque de boisson énergisante sponsorisant à la fois l’écurie de Brackley et le Yamaha Factory Team dont Lorenzo défend les couleurs cette saison encore.
Mercedes pourrait par ailleurs en profiter pour laisser Lewis Hamilton s’essayer sur deux roues, le Britannique rappelant souvent qu’il se verrait bien au guidon d’une machine de Moto GP.
Ocon va encore se faire chiper sa place
Et sinon, les gars de la RTS vont encore plus se sentir faire pipi, ça fait déjà 3 mois qu'ils répandent cette rumeur ...
Red Bull prête à offrir Buemi à Renault F1
"Nous sommes prêts à offrir Sébastien Buemi à Renault. Il serait l’homme idéal pour l’équipe de notre partenaire moteur. Il est rapide, il travaille énormément, il a une excellente analyse technique et beaucoup d’expérience maintenant. Vous pouvez l’appeler à 3 heures du matin pour venir à l’usine et il le fera !"
si Red-Bull paye en plus son salaire, ce sera effectivement tout bénef avec un duo Kmag Buemi
ceci dit Buemi joue la tête en Formule E, a t-il envie de jouer la queue en F1 ?
ceci dit Buemi joue la tête en Formule E, a t-il envie de jouer la queue en F1 ?
Buemi est surtout en train de jouer le Mans. La formule E 

- TheTekator
"Vous pouvez l’appeler à 3 heures du matin pour venir à l’usine et il le fera !"
Voilà comment ça fonctionne chez RBR avec leurs pilotes.

Buemi doit pas être très cher comme pilote, Renault pourra (quand même
) payer.
Enfin, sauf s'il gagne Le Mans entre-temps
Et si ça c'trouve, Red Bull dit ça pour éviter qu'ils prennent Sainz car un duo Kvyat Gasly ça ferait bizarre
Enfin, sauf s'il gagne Le Mans entre-temps
Et si ça c'trouve, Red Bull dit ça pour éviter qu'ils prennent Sainz car un duo Kvyat Gasly ça ferait bizarre
Gasly, au train où vont les choses, il aura même pas son baquet F1 l'an prochain vu comment il chie en GP2
Ouais mais je vois mal RB aligner Kvyat et Sainz chez TR.
Sainz, ils vont pas le laisser partir ça c'est sûr (et je pense qu'il a un contrat à long terme comme d'hab),
Kvyat, hum, je ne sais pas, le lourder de chez RBR mais le garder dans une équipe de formation c'est WTF ...
Sainz, ils vont pas le laisser partir ça c'est sûr (et je pense qu'il a un contrat à long terme comme d'hab),
Kvyat, hum, je ne sais pas, le lourder de chez RBR mais le garder dans une équipe de formation c'est WTF ...
Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »