Pour illustrer, ce midi j'ai entendu un ancien ingénieur Ferrari et un chez de département chez Audi Sport dire qu'ils ont tenté de regarder le grand-prix ce week-end (même pas le pire de l'année donc) et ont éteins la télé après 30minutes.

Fab a écrit :euh non pas vraiment d'après les commentaires qui accompagnaient... Plutôt dans les
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais je vous rassure sur l'état de santé mental chez AS : en interne non plus on trouve pas que la nouvelle R18 est une reine de beauté.
à la base c'était ironique en faitFab a écrit :À la limite, la seule chose qui fait envie c'est le budget d'un top team, surtout pour des choses comme les simulateurs. Mais c'est tout.
Fab a écrit :Je suis pas certain que ce soit le cas à tous les niveaux. Et puis c'est pas parce que tu bosses pour une boite qui se fait de coui**es en or que t'es bien payé (les employés de Total par exemple peuvent en parler). Après oui, si tu as une compétence spécifiquement F1 et qui fait qu'il y a très peu de gens capables d'apporter cette compétence, alors oui.
.
mais bon vous avez compris l'idée pier-o a écrit :encore faudrait il des base de départ. 30000e à l'année (ce qui est peu pour un ingé) ou 150000e (ce qui serait pour ma banque, très bien payé) ?
ici, il y a quelques fourchettes: http://www.capital.fr/enquetes/revelati ... ns-1056626
Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités