Max Verstappen ★ ★ ★ - Red Bull #33

Avatar de l’utilisateur
blackbird
Messages : 503
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:06

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar blackbird » mar. 14 juin 2016 13:16

GP solide et elle n'était pas moche sa défense a la fin.
Ca permet d'oublier un peu le fiasco de Monaco et fait plaisir a voir :)
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar G-ReM » mer. 15 juin 2016 10:23

Il a fait une belle course et termine encore une fois devant Ricciardo. C'est la stratégie qui lui fait louper le podium. Il a réussi à contenir Rosberg alors qu'il revenait sur lui à coup de 1 voir 2 secondes par tour. Pas mal en effet.
Overgame
Messages : 629
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Overgame » mer. 15 juin 2016 13:56

G-ReM a écrit :Il a fait une belle course et termine encore une fois devant Ricciardo. C'est la stratégie qui lui fait louper le podium. Il a réussi à contenir Rosberg alors qu'il revenait sur lui à coup de 1 voir 2 secondes par tour. Pas mal en effet.


Mouais. Horner a dit qu'ils avaient une grosse dégradation des pneus. Avant son second arrêt, Bottas revenait fort sur Max. Pas sur qu'il puisse tenir 24 tours de plus avec des gommes mortes.
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar nigel » mer. 15 juin 2016 14:01

Max rentre dans le clubs des cadors de la F1, il réalise des dépassements impeccables et des défenses impressionnantes .
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Fab » mer. 15 juin 2016 14:11

Nigel, je pense qu'il faut que tu changes de pseudo et te renommes Thích Quảng Đức

Image

Comprenne qui pourra :P.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar nigel » mer. 15 juin 2016 14:25

L'immolation par le feu comme ce bonze? Rassures toi je pratique le Tai Chi Chuan c'est une superbe discipline zen...
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Fab » mer. 15 juin 2016 14:36

Tu t'enflammes quand même très souvent je trouve.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 3045
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Luun » mer. 15 juin 2016 14:44

Bah, c'est un style, certes inimitable, un genre de force tranquille dans la certitude absolue, à un niveau c'est même de la foi... en fait le Bonze, c'est bien ^^
Ceci dit, quand on a assez pratiqué le Nigel seconde langue, on finit par comprendre que c'est sa façon d'exprimer les choses :)
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Sull » mer. 15 juin 2016 16:08

Fab a écrit :Tu t'enflammes quand même très souvent je trouve.

Au contraire, l'autre, au moins, il ne s'est enflammé qu'une seule fois.
mais c'était la bonne. :gogol:
Avatar de l’utilisateur
Méchanix
Messages : 612
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:59

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Méchanix » mer. 15 juin 2016 20:02

Luun a écrit :Bah, c'est un style, certes inimitable, un genre de force tranquille dans la certitude absolue, à un niveau c'est même de la foi... en fait le Bonze, c'est bien ^^
Ceci dit, quand on a assez pratiqué le Nigel seconde langue, on finit par comprendre que c'est sa façon d'exprimer les choses :)


Mais bon, faut pas en demander trop ici, certains ayant déjà du mal avec ne serait-ce qu'une phrase en français...
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 3045
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Luun » jeu. 16 juin 2016 14:35

Méchanix a écrit :
Luun a écrit :Bah, c'est un style, certes inimitable, un genre de force tranquille dans la certitude absolue, à un niveau c'est même de la foi... en fait le Bonze, c'est bien ^^
Ceci dit, quand on a assez pratiqué le Nigel seconde langue, on finit par comprendre que c'est sa façon d'exprimer les choses :)


Mais bon, faut pas en demander trop ici, certains ayant déjà du mal avec ne serait-ce qu'une phrase en français...


LE truc ici c'est de supporter un pilote dont personne n'attend rien et qu'on n'arrive même plus à justifier soi même. Comme ça y a pas de débat possible. Genre Kimi quoi ^^
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Fab » jeu. 16 juin 2016 15:20

Ou alors tu supportes un pilote pas encore dans la discipline. Pas de débat possible non plus :P.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar nigel » jeu. 16 juin 2016 16:50

Moi je nomme les gars qui écrivent les posts quand je les critique ou quand je les approuve comme dans mon dernier post sur le topic verrouillé, çà ne prête pas à confusion , non?
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar nigel » dim. 3 juil. 2016 22:30

Max a livré une très belle course et le podium était acquis la cerise sur le gâteau offerte par l'incident de course entre Nico et Lewis lui ouvre cette magnifique deuxième place...
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Sull » dim. 3 juil. 2016 22:45

Ouais parce que sans ça (et les drapeaux jaunes), je pense que Räikkönen l'aurait éjecté du podium.
Il revenait à une vitesse assez impressionnante et ce circuit me parait plus propice aux dépassements que Barcelone.
Dans tout les cas je reste assez surpris de la performance des Red Bull, même Ricciardo limite les dégâts !
On rappelle que Williams était censé être plus rapide qu'eux sur ce tracé, et on ne les a absolument pas vu ...
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15904
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar chris_lo » lun. 4 juil. 2016 09:11

il faisait pas assez chaud, ça a plombé Williams et FI et re-boosté Mercedes et Red-Bull
Avatar de l’utilisateur
Myabo
Messages : 573
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:48

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Myabo » lun. 4 juil. 2016 09:48

Sull a écrit :Ouais parce que sans ça (et les drapeaux jaunes), je pense que Räikkönen l'aurait éjecté du podium.
Il revenait à une vitesse assez impressionnante et ce circuit me parait plus propice aux dépassements que Barcelone.
Dans tout les cas je reste assez surpris de la performance des Red Bull, même Ricciardo limite les dégâts !
On rappelle que Williams était censé être plus rapide qu'eux sur ce tracé, et on ne les a absolument pas vu ...


Je pense idem, sans l'incident, Kimi (qui revenait 1,2" plus vite) aurait pu tenter.
Max profite largement des erreurs de strat de Lewis et des Ferrari.
Mais bien joué quand même, et il a pas fait d'erreur.
Si la manière n'était pas la bonne selon moi, RB ne doivent pas regretter le changement avec Kvyat.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15904
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar chris_lo » lun. 4 juil. 2016 09:53

sur cette lancée, et avec le "bol" qu'a Ferrari cette année, Red-Bull peut même rêver de la 2ème place constructeur... impensable y'a encore 4 mois !
Avatar de l’utilisateur
Myabo
Messages : 573
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:48

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Myabo » lun. 4 juil. 2016 10:27

c'est clair, sans leurs connerie d'hier ils auraient du finir devant les RB...
Ce qui est "génial", c'est qu'il foute chaque fois les 2 pilotes dans la mort', plutôt que d'en assurer un. RB n'en demande pas tant.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Fab » lun. 4 juil. 2016 15:54

Le classement du championnat depuis que Verstappen est chez Red Bull. Intéressant.

Image
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar G-ReM » mar. 5 juil. 2016 11:05

En effet très proche le Maxou .Et Vettel aussi pas mal en 2ème en plus qu'il a abandonné en Autriche... Il faut quand même retenir que depuis que Max a rejoint RedBull en Espagne les Mercos se sont mis au tas presque 1 course sur 2. Ca aide aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 3045
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Luun » mar. 5 juil. 2016 11:37

Intéressant comme tableau, en effet.
Par contre, Vettel sans sa malchance Russie + autriche, il ferait carrément une saison pas dégueu et les Merco boys auraient plus le feu aux fesses façon Macca 2007.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar TheTekator » mar. 5 juil. 2016 18:44

Certains pourraient même en déduire que la pression mise par l'immense talent de Max a contraint les pilotes Mercos à toutes leurs erreurs :makia_ye:
Avatar de l’utilisateur
Thrax
Messages : 362
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:44

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Thrax » lun. 11 juil. 2016 18:56

Question: Si Verstappen est sur le podium aux USA, il aura quoi sur le podium? Du lait ce serait marrant, comme a Indy 500.
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 3045
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Luun » mar. 12 juil. 2016 14:21

LOL !

Par contre il est systématiquement élu "pilote du jour" et autant c'était mérité à Barcelone et à Silverstone, autant à Bakou il y avait plus méritant... Bref, le vote des fans, voilà quoi...
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar TheTekator » mar. 12 juil. 2016 18:18

Après, c'est comme avait dit en citant Alonso, on a vraiment trop peu de possibilités de voir les différences faites par les pilotes aujourd'hui, en dehors de vrais exploits.
Quand Grosjean ou Button tapent des 5-6e places, on se rend compte d'un beau boulot.
Quand Verstappen fait une belle course avec un très jolie dépassement, on s'en rend compte.

Après, bah c'est juste du fanboyisme de base.
On a bien failli avoir Haryanto comme meilleur pilote du premier GP :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Sull » mar. 12 juil. 2016 18:52

Wehrlein méritait plus en Autriche selon moi.
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar nigel » mar. 12 juil. 2016 21:41

Max n'a que 18 ans 1/2 et franchement il pilote avec une maîtrise exceptionnelle et un mental de gagnant. Celui qui fut démoli par les détracteurs du forum et même considéré comme la plus grosse erreur de choix pour son arrivée en F1 si tôt, joue dans la même cour que les champions du monde en piste...Marko lui a su appréhender son potentiel.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Amo
Messages : 161
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 19:01

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Amo » mar. 12 juil. 2016 23:24

Thrax a écrit :Question: Si Verstappen est sur le podium aux USA, il aura quoi sur le podium? Du lait ce serait marrant, comme a Indy 500.


Tin c'est chaud je me suis du coup posé la question de savoir si un pilote avait déjà été sur un podium avec un âge "non légal" pour l'alcool et non parce que le plus jeune pilote avant Verstappen, c'était Vettel a 21 ans et 2 mois lors du GP d'Italie 2008.
Ce qui d'ailleurs aurait été fun si il avait fini sur le podium du GP du Japon 2007, pays qui lui aussi "interdit" la consommation d'alcool aux moins de 21 ans, et ou Vettel aurait pas eu l'âge légal pour en boire.

Mais sinon plus sérieusement et si mes souvenirs sont exacts, l'interdiction est pas forcément si sanctionnée que ça. Les policiers américains vont pas forcément te défoncer la gueule si ils te voient boire - contrairement à ce que beaucoup de films californiens veulent faire penser - par contre ils seront sans pitié si t'es pas dans l'âge légal de boire mais qu'ils te chopent bourré au volant.
En règle générale si y'a un "adulte" ( :mrgreen: ) dans la salle, c'est toléré.

(Pour l'anecdote, l'âge légal à 21 ans est dû à une loi de 1984 qui cherchait à réduire les victimes d'accidents de la route dû à l'alcool chez les jeunes et, à l'époque, le nombre de morts chez les moins de 21 ans avait alors baissé de moitié.)
Avatar de l’utilisateur
Thrax
Messages : 362
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:44

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Thrax » mer. 13 juil. 2016 07:58

Aye pas mal l'anecdote.

Je pense que ouais, tolere, mais devant des millions de spectateurs je sais pas si ca envoie un bon message de respect des autorites :D

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité