Il me tarde un truc:
les commentaires du Corse
Mais je crains qu'il n'est pas survécu à cette course.
Quoique, Alonso bien placé dans les points. Peut-être qu'il aura tenu, en fait.
Ca sera le suspense de l'apres-midi

Et ouais Lurk, c'est bien beau de revenir mais faut doubler hein ...
Je suis le seul à apprécier cette course ! Nous avons eu du beau pilotage de l'astuce stratégie pour faux rythme de la part de Lewis, un Nico toujours capable de pousser Lewis à la petite faute pour offrir un beau doublé à Mercedes AMG , la belle troisième place de Daniel, la pugnacité de Sebastian, et une somptueuse bataille entre Max et Kimi...Pour moi le pilote du jour c'est Kimi.Lurk a écrit : sa monpolace a l'avantage dans les lignes droites.
Fab a écrit :Allez, juste pour rigoler, j'ai voter Massa au DOTD.
Sull a écrit :mais je pense que les gars derrière en ont peur ...
nigel a écrit ::coupin: Je suis le seul à apprécier cette course ! Nous avons eu du beau pilotage de l'astuce stratégie pour faux rythme de la part de Lewis, un Nico toujours capable de pousser Lewis à la petite faute pour offrir un beau doublé à Mercedes AMG , la belle troisième place de Daniel, la pugnacité de Sebastian, et une somptueuse bataille entre Max et Kimi...Pour moi le pilote du jour c'est Kimi.

Lurk a écrit :@Arzach : la ligne droite est guidée par 2 virages relativement lents contrairement à Barcelone (100 et 130km/h vs 200). C'est pas dans ce genre de virage que tu te retrouves à perdre masse de temps à suivre quelqu'un.
Fab a écrit :Allez, juste pour rigoler, j'ai voter Massa au DOTD.

nigel a écrit :Depuis 2004, aucun vainqueur du GP de Hongrie n'a été titré en fin de saison... Voila pourquoi Nico peut être serein.
Fab a écrit :Pour me la jouer Fab Dupin : fun fact, ALonso a fini 7ème de toutes les sessions ce week-end.
arzach a écrit :Fab a écrit :Pour me la jouer Fab Dupin : fun fact, ALonso a fini 7ème de toutes les sessions ce week-end.
Ca, c'est pas mal! Ca veut dire qu'il a été incontestablement le meilleur derrière les 6 top caisses. (Bon, c'était pe un peu plus mélangé en EL1 et 2, mais quand meme)
Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités