GP des USA : Hillary bien qui va se prendre une Trump
Re: GP des USA : Hillary bien qui va se prendre une Trump
y'a que 1 dixième entre Sainz et Kvyat, c'était serré tout de même 
- TheTekator
Moins d'un dixième à l'avantage d'Hamilton après le premier essais.
Les RBR plus loin que prévu à plus de 5 dixièmes (coucou le bouton magique
)
Et les Ferrari bien au-delà de la seconde ...
Les RBR plus loin que prévu à plus de 5 dixièmes (coucou le bouton magique
Et les Ferrari bien au-delà de la seconde ...
le circuit est génial, mais au lieu de mettre des bandes d'asphalte comme bordures, ils avaient qu'à élargir carrément la piste jusqu'à l'herbe... personne ne reste les 4 roues sur la piste !
chris_lo a écrit :y'a que 1 dixième entre Sainz et Kvyat, c'était serré tout de même
J'en vois 3 moi

- TheTekator
Sacré tour d'Hamilton, pressé de l'avoir en embarqué.
2 dixièmes entre chaque équipiers dans les 3 équipes de tête.
Ricciardo 3e avec ses SS peut tenter quelque chose avec un bon départ face aux softs des 3 autres.

2 dixièmes entre chaque équipiers dans les 3 équipes de tête.
Ricciardo 3e avec ses SS peut tenter quelque chose avec un bon départ face aux softs des 3 autres.

Modifié en dernier par TheTekator le sam. 22 oct. 2016 21:07, modifié 1 fois.
ouais du vrai Hammer time, encore que Nico sait exactement où il a perdu du temps (le 1er virage)
par contre ce viol des Ferrari, donc en fait maintenant le tarif c'est 6 dixièmes sur Red-Bull et le double sur Mercedes
ouh la la, je vais aller me cacher, sur l'image de TheTek je regardais le temps en Q1
par contre ce viol des Ferrari, donc en fait maintenant le tarif c'est 6 dixièmes sur Red-Bull et le double sur Mercedes
Sull a écrit :chris_lo a écrit :y'a que 1 dixième entre Sainz et Kvyat, c'était serré tout de même
J'en vois 3 moi
ouh la la, je vais aller me cacher, sur l'image de TheTek je regardais le temps en Q1

Bon, 2 dixièmes entre Hamilton et Rosberg, pareil entre Räikkönen et Vettel.
Sachant qu'Hamilton a 3x plus de titres que Rosberg, Räikkönen devrait avoir 12 titres de CDM nan ?

(oui je sais, ça colle pas puisque Rosberg n'a pas encore de titre, d'ailleurs Bernie veut pas donc Hamilton va gagner quand même à la fin, CQFD ...)
- TheTekator
Ouais bah avec le tour complet en fait, c'est clairement ça. 3 dixièmes au premier secteur, et après gestion totale.
Pour Ferrari, c'est un circuit et un résultat assez parlant effectivement. Pour cette saison, ça fait longtemps qu'il n'y a plus d'espoir (de mon coté du moins) mais ça en devient même inquiétant pour la saison prochaine. Et c'est pas les conneries en interne qui risquent d'améliorer les choses
Pour Ferrari, c'est un circuit et un résultat assez parlant effectivement. Pour cette saison, ça fait longtemps qu'il n'y a plus d'espoir (de mon coté du moins) mais ça en devient même inquiétant pour la saison prochaine. Et c'est pas les conneries en interne qui risquent d'améliorer les choses

TheTekator a écrit :Ouais bah avec le tour complet en fait, c'est clairement ça. 3 dixièmes au premier secteur, et après gestion totale.
Vu sa joie une fois la ligne passée, il était loin de la gestion totale. Il fait excellent tour pendant que Rosberg se condamne dès le premier virage. A noter la très belle perf d'Hulk et de Sainz. La STR est assez hallucinante, avec le moteur 2016 elle serait quoi 1s plus rapide ? De quoi jouer avec les Ferrari.
Le premier virage risque d'être super chaud avec les 3 pilotes en tendre qui font se faire rattraper par les ST et vu la largeur de piste on va se retrouver avec 4 voitures de front ?
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
il y aurait une "petite alerte " sur le PU de LH
à ce titre ,il m'a semblé hier lors des EL3 avoir aperçu un petit nuage de fumée lorsqu'il a quitté son stand ! quelqu'un d'autre l'a remarqué ?
les petits nuages de fumée sont courant, surtout sur les Mercedes avec un trop plein d'huile, pas de stress 
pour "l'alerte", c'était Vendredi soir avec des données qui semblaient un peu bizarres sur l'alimentation en carburant, d'où le remplacement complet du système pour les EL3 Samedi matin.
j'ai vu aussi la com de Mercedes qui prépare le terrain au cas où ça se passerait mal pour Lewis avec son moteur évolué et/ou qu'il faudrait en monter un nouveau d'ici Abu Dhabi. Honnêtement, je pense qu'ils disent cela uniquement pour se couvrir, et ainsi éviter les foudres des fans de Lewis si jamais une couille mécanique venait à poindre.
Toto et Nikki ont dû brûler des cierges dans toutes les églises du Texas cette semaine
pour "l'alerte", c'était Vendredi soir avec des données qui semblaient un peu bizarres sur l'alimentation en carburant, d'où le remplacement complet du système pour les EL3 Samedi matin.
j'ai vu aussi la com de Mercedes qui prépare le terrain au cas où ça se passerait mal pour Lewis avec son moteur évolué et/ou qu'il faudrait en monter un nouveau d'ici Abu Dhabi. Honnêtement, je pense qu'ils disent cela uniquement pour se couvrir, et ainsi éviter les foudres des fans de Lewis si jamais une couille mécanique venait à poindre.
Toto et Nikki ont dû brûler des cierges dans toutes les églises du Texas cette semaine
Je ne sais pas pour le alerte sur son PU mais le dégagement tu de fumée est fréquent chez les mercos
Bon bah grillé par chris_LO
Ca c'est a cause de la petite injection de nitro... enfin... d’huile comme ils l'appellent dans le jargon (et devant les commissaires) 

- TheTekator
Aller, ça va partir. Bon GP à tous ! 
- TheTekator
Magnifique réalisation qui rate la sortie du premier virage et Ricciardo qui passe Rosberg 
Maxou en grande difficulté avec ses softs
Maxou en grande difficulté avec ses softs
le supporter FI en moi est légèrement décu par ce premier tour...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
j'ai comme l'impression qu'on voit que les Haas. Serait-on aux US ?
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
J'attends le replay mais ça me fait chier pour hulkenberg 
- TheTekator
Hmm ... Vettel qui ferme sur Bottas qui ferme du coup devant Hulk ?
Ca va mieux pour Max
Fait de course : Spa bis en fait. Hulk voit Bottas et s'écarte mais il y a vettel. Le contact avec Vettel revoit la voiture de Hulk sur Bottas et ça fait flipper.
Kvyat sur Pérez en revanche...
Kvyat sur Pérez en revanche...
Bon ben Vettel lui ferme la porte et l'envoi dans bottas ....
- TheTekator
Fab a écrit :j'ai comme l'impression qu'on voit que les Haas. Serait-on aux US ?
Tu crois ?
Tout ça pour faire un habituel 11-12 en plus

C'est super tot pour les arrets
Un Mclaren a dépasser une Ferrari ! (ok avec un pit de différence mais quand même)
Edit : bon, ça a pas duré longtemps
Edit : bon, ça a pas duré longtemps

- TheTekator
Verstappen qui s'arrête le tour après Ricciardo, ça c'est étrange ...
(par contre son passage sur Button après, osé, mais ça au moins ça fait plaisir par rapport à ses blocages
)
(par contre son passage sur Button après, osé, mais ça au moins ça fait plaisir par rapport à ses blocages
)- TheTekator
Merco avait prévu un double arrêt, mais finalement Hamilton attend un tour de plus.
Les deux en médiums.
Rosberg qui ressort juste devant Kimi. Dommage, Kimi aurait été devant sans Button
EDIT : Ah non, Hamilton en softs lui
Les deux en médiums.
Rosberg qui ressort juste devant Kimi. Dommage, Kimi aurait été devant sans Button
EDIT : Ah non, Hamilton en softs lui
Modifié en dernier par TheTekator le dim. 23 oct. 2016 21:23, modifié 1 fois.
oui. C'était osé et beau. Même l'arrêt de Rosberg si tôt est curieux.
Fab a écrit :Kvyat sur Pérez en revanche...
Effectivement, c'etait bien dégueu.
Et Guti, il avait quoi pour etre arreté à ce point? il s'est fait déposer par Romain, puis Perez.
Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »