Fernando Alonso ★ ★ - Aston Martin #14
Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14
Comment dire...? Euh, non rien en fait...

Fab a écrit :Bah je me dis juste toujours que ça serait intéressant d'avoir plus de données (télémétrie de base etc) pour que le public puisse davantage apprécier ce genre de chose. Pour l'instant on peut comparer qu'au doigt mouillé avec le coéquipier et c'est dommage.
Ok, expliqué comme ça je comprends mieux où tu voulais en venir

non mais nigel il avait des pneus rincés de la Q1 alors qu'il avait des neufs en stock pendant que Jenson s'envolait en Q3, t'es dur là quand même 
imagine la même chose entre Rosberg et Hamilton, le pilote lésé met le feu à son garage je pense
imagine la même chose entre Rosberg et Hamilton, le pilote lésé met le feu à son garage je pense
Super ITW de Nando, en VO par contre, désolé...

Bon anniv' Nando!!

je crois qu'il préfère son "autre" cadeau d'anniversaire 
https://www.instagram.com/lalindaa/?hl=fr
c'est l'ex de Valentino Rossi, décidément Fernando aime bien les "secondes mains" (Lara Alvarez était l'ex de Sergio Ramos)
https://www.instagram.com/lalindaa/?hl=fr
c'est l'ex de Valentino Rossi, décidément Fernando aime bien les "secondes mains" (Lara Alvarez était l'ex de Sergio Ramos)
@chris_lo : on fréquente pas le même internet 
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
ils vendent pas Bild dans les tabac presse d'Ingolstadt ? 
Et tu crois que je manque de papier pour allumer le barbecue ?
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Entre Boost TAudi, Option Escro et GTDI Mag c'est sûr que ça doit suffire
@ Chris_lo : tu devrais t'abonner à la newsletter F1i t'es en retard d'un métro sur Demoen
@ Chris_lo : tu devrais t'abonner à la newsletter F1i t'es en retard d'un métro sur Demoen
J'ai voté pour Fernando, ok il a été vernis comme Lewis pour se retrouver aux avants postes pour la reprise de la course après le Red flag, mais son pilotage m'a bien enthousiasmé face à Felipe ! C'est une belle 7 ème place.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Bon les gars, qui a piraté le compte de Nigel ??? Verstappen et maintenant Alonso, ça suffit les bêtises 
Hahaha! C'est un fake...
c'est bien moi et c'est logique je réagi positivement pour du bon pilotage...Et à Spa Fernando nous a offert une belle prestation bien suivi sur Canal + Pour Max ses déclarations ne sont pas à la hauteur de son talent, mais il est doué pour flirter avec toutes les limites sur piste ...L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Le petit tacle qui va bien de la Fernande à propos des messages de Vettel à la radio :
Alonso told reporters: "I heard what Vettel said on the radio but I don't make an issue out of it. He's living a very frustrating period, for himself and for Ferrari, so we have to forgive him."
http://www.espn.co.uk/f1/story/_/id/179 ... o-messages
Alonso told reporters: "I heard what Vettel said on the radio but I don't make an issue out of it. He's living a very frustrating period, for himself and for Ferrari, so we have to forgive him."
http://www.espn.co.uk/f1/story/_/id/179 ... o-messages
Le pire c'est comment il tronçonne Marchionne sur la chute je trouve... Hahaha... En tout cas pour les insiders et une partie du staff à Maranello y-a juste pas photo, c'était mieux avant avec Nando...
Malheureusement on l'a pas sur cet article... Alors que c'est le meilleur morceau de l'ITW...
Malheureusement on l'a pas sur cet article... Alors que c'est le meilleur morceau de l'ITW...
C'était mieux, ou pas. Ils gagnent pas, comme à l'époque, et Alonso ne gagne pas, comme à l'époque 
3 GP seulement en 2 saisons, ça gagnait tout de même plus entre 2010 et 2013 (je mets volontairement 2014 de côté
)
C'est surtout l'atmosphère avec Marcchione le problème, je pense.
A l'époquer de Montezemolo, c'était à la cool.
A l'époquer de Montezemolo, c'était à la cool.
@ Chris et Arzach : Moi, ce que j'en ai lu, c'est que ça couine y-compris même au département technique... Les mecs regrettent Alonso... Et c'est un joli pied de nez à ce que Marchionne disait lorsqu'il pointait du doigt Alonso pour le manque de résultat... La Ferrari 2016 est infiniment meilleure que celle de 2014... Et on voit ce qu'ils en font : c'est moche...

C'est Alonso qu'ils regrettent ou le stratégiste ? Parce que quand tu bosses à l'usine et que tu vois les mecs sur le muret des stands se tirer dans les pieds, ca peut être vraiment exaspérant aussi.
Ce que je veux dire c'est que le pilote, c'est le pilote. C'est un autre job, c'est pas facile de se mettre à sa place. Entre ingénieurs en revanche.
Ce que je veux dire c'est que le pilote, c'est le pilote. C'est un autre job, c'est pas facile de se mettre à sa place. Entre ingénieurs en revanche.
Elle était meilleur en mars.
J'ai l'impression qu'ils ont accès tout le développement sur le moteur et peu sur le chassis.
Kimi est de plus en plus en forme au fur et à mesure que Ferrari régresse (ou Vettel).
Et comme il n'y plus trop l'air d'y avoir de direction technique, l'écurie de course semble faire un peu n'importe quoi.
A mon avis, leur problème, ce n'est pas les pilotes, c'est plus l'organisation et le développement.
J'ai vu que Ross s'intéressait à un retour en F1...
J'ai l'impression qu'ils ont accès tout le développement sur le moteur et peu sur le chassis.
Kimi est de plus en plus en forme au fur et à mesure que Ferrari régresse (ou Vettel).
Et comme il n'y plus trop l'air d'y avoir de direction technique, l'écurie de course semble faire un peu n'importe quoi.
A mon avis, leur problème, ce n'est pas les pilotes, c'est plus l'organisation et le développement.
J'ai vu que Ross s'intéressait à un retour en F1...

Faudrait que je remette la main sur l'article en question... Mais c'est pas le stratégiste qu'il regrette, c'est vraiment Alonso, pour sa grinta particulièrement... Faut reconnaître qu'à la Scud' il s'est toujours battu comme un chien avec très très peu de déchets et des putains de résultats solides y-compris même quand il avait une brique... Et quand tu vois Vettel à côté, ça fait mal aux yeux, surtout cette saison, alors que sa caisse est infiniment meilleure que ce qu'était la F14-T...
@ Arzach : Les rumeurs envoient R.Brawn chez McLaren en remplacement de Ron Dennis... Pas à la Scud' du tout... Et il serait fada de retourner à Maranello maintenant, c'est un pot de pue tant qu'il y-aura Marchionne tout en haut...
@ Arzach : Les rumeurs envoient R.Brawn chez McLaren en remplacement de Ron Dennis... Pas à la Scud' du tout... Et il serait fada de retourner à Maranello maintenant, c'est un pot de pue tant qu'il y-aura Marchionne tout en haut...
Effectivement, je t'accorde que Vettel n'a plus l'air franchement très motivé par sa voiture et la fin de saison. Ceci dit, j'ai du mal à lui en vouloir vu que le championnat et plié et que tout repart à 0 l'an prochain.
Fab a écrit :Effectivement, je t'accorde que Vettel n'a plus l'air franchement très motivé par sa voiture et la fin de saison. Ceci dit, j'ai du mal à lui en vouloir vu que le championnat et plié et que tout repart à 0 l'an prochain.
Moi c'est le genre de truc que je déteste chez un pilote... Sûrement pour ça que j'adore Alonso, ou d'autres comme lui (Sainz, Kubica, Senna, Alesi), qui se battent comme des chiens jusqu'au bout même au volant d'une grosse brique... Pour moi, un super pilote c'est ça avant tout : le mec qui lâche rien & qui t'arrache des résultats inespérés grâce à ça...!
Euh, les gars, Brawn a dit qu'il ne reviendrait pas dans une équipe car il a déjà fait le tour de la question ...
Apparemment, il est chaud pour bosser à la FIA, la FOM, chez Liberty Machin, enfin un truc de ce genre quoi.
Apparemment, il est chaud pour bosser à la FIA, la FOM, chez Liberty Machin, enfin un truc de ce genre quoi.
Sull a écrit :Euh, les gars, Brawn a dit qu'il ne reviendrait pas dans une équipe car il a déjà fait le tour de la question ...
Il a bien raison, après tant d'année passées loin des paddocks pas sûr qu'il retrouverait la voie du succès
Par contre ses capacités et son expérience serait bien utiles dans les hautes sphères de la F1
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Sull a écrit :Euh, les gars, Brawn a dit qu'il ne reviendrait pas dans une équipe car il a déjà fait le tour de la question ...
Tu veux dire que j'aurai dû lire l'article?

En gros c'est ça ...
- TheTekator
R1093 a écrit :Sull a écrit :Euh, les gars, Brawn a dit qu'il ne reviendrait pas dans une équipe car il a déjà fait le tour de la question ...
Il a bien raison, après tant d'année passées loin des paddocks pas sûr qu'il retrouverait la voie du succès
Par contre ses capacités et son expérience serait bien utiles dans les hautes sphères de la F1
Dans une situation un peu différente, on a été beaucoup à penser la même chose de Todt
Je suis plutôt d'accord sur le principe, mais je n'y vois vraiment pas d'assurance que ce soit une bonne chose.
Retourner vers « Motorhome - Pilotes »