GP du Brésil : vas y José, Pace devant !
Re: GP du Brésil : vas y José, Pace devant !
le problème c'est surtout la FIA et les Full Wet merdique de Pirelli.... quand tu penses que en WEC ils ont des Inter (slick) ... bref c'est de la merde. Et pourtant c'est quand meme les 22 meilleurs pilotes au monde enfin c'est ce que dit la légende.
"Je suis là, dans le présent, mais en même temps je suis plus loin que moi-même, plus loin que la réalité. Je suis dans le futur" Ayrton Senna
- TheTekator
Et puis la radio de Rosberg qui m'énerve déjà : "Fais attention aux vibreurs, surtout les virages 2 et 3 ... très glissants"
Naaaaaaan sans déconner ?! Déjà que ça roule pas sous la pluie, il est pas capable de penser à ça tout seul ?
Naaaaaaan sans déconner ?! Déjà que ça roule pas sous la pluie, il est pas capable de penser à ça tout seul ?

TheTekator a écrit :Ok les prévisions : 30 minutes de pluie modérée comme en ce moment, suivie d'une pluie encore plus forte.
On se revoit à 22h ?
21 heures, c'est 4 heures la diffusion TV maximum
putain mais il serait de temps de prévoir que les F1 puissent rouler sous la pluie, à la fois côté hauteur de caisse et performances des pneus spéciaux... franchement comment on faisait avant ?
On mourrait. Ah merde, maintenant aussi.
Rosberg doit etre soulager, il se serait fait harponner au 1er virage. C'est quoi ces pilotes en sucre.

Le Corse a écrit :Hahaha même idée que toi Grem
Faudra qu'on m'explique comment dans les années 80, les voitures avaient moins de grip que maintenant, les mec mourraient ou se bléssaient régulièrement et on les laissait partir arrêter.
Maintenant on va avoir droit aux messages radio des pilotes Mercedes pour dire que c'est inconduisible parce que , pourquoi diraient-ils autre chose au juste ?
Maintenant on va avoir droit aux messages radio des pilotes Mercedes pour dire que c'est inconduisible parce que , pourquoi diraient-ils autre chose au juste ?
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Départ de ouf, 3 merco en tête !
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Ils ont passe 1h derriere le SC avant de se lancer au Mans cette annee. Le public huait vers la fin. On aura eut 23h de courses.Mike44 a écrit :le problème c'est surtout la FIA et les Full Wet merdique de Pirelli.... quand tu penses que en WEC ils ont des Inter (slick) ... bref c'est de la merde. Et pourtant c'est quand meme les 22 meilleurs pilotes au monde enfin c'est ce que dit la légende.
La aussi sous la directive de la FIA semble t-il
- TheTekator
Pour une fois, personne (à part les Williams, mais en même temps, c'est ceux qui se sont le plus foirés en qualif' ...) ne demande à partir tout de suite :/
EDIT : Parmi les pilotes, bien sûr
EDIT : Parmi les pilotes, bien sûr

Modifié en dernier par TheTekator le dim. 13 nov. 2016 17:15, modifié 1 fois.
TheTekator a écrit :Pour une fois, personne (à part les Williams, mais en même temps, c'est ceux qui se sont le plus foirés en qualif' ...) ne demande à partir tout de suite :/
Si le public mais on s'en fout en F1.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Lurk a écrit :Départ de ouf, 3 merco en tête !
l'AMG GT tient en respect Hamilton et Rosberg

- TheTekator
Bon aller là, les RBR/STR boys devraient (on l'espère !) donner le ton pour lancer dans les 2-3 tours
@chris : Non-Hybrid power 

What do you admire?
Fab a écrit :TheTekator a écrit :Pour une fois, personne (à part les Williams, mais en même temps, c'est ceux qui se sont le plus foirés en qualif' ...) ne demande à partir tout de suite :/
Et ils ont raison de s'en foutre du public. Je n'aime pas les départ sous SC, mais pour une fois les pilotes eux-mêmes disent qu'il faut encore attendre un peu, et mis à part Rosberg les autres aimeraient une vraie course.
Lurk a écrit :Départ de ouf, 3 merco en tête !
Modifié en dernier par G-ReM le dim. 13 nov. 2016 17:19, modifié 1 fois.
Ça va se terminer qu'il va y-avoir un pilote qui va en encastrer un autre sous Sc et la course sera neutralisée... Merci au revoir...
- TheTekator
Ca au moins c'est clair de la part d'Hamilton :
Clairement ... si on ne peut pas rouler, autant arrêter plutôt que de voir cette farce
"It's not getting any better and I don't think it's going to get any better, so we should either just race or stop"
Clairement ... si on ne peut pas rouler, autant arrêter plutôt que de voir cette farce
Magnussen lui veut y aller. Les mecs devant veulent pas, ceux derrière si...
Lurk a écrit :@chris : Non-Hybrid power
toute la puissance du V8 (et le mec a même la clim)

Ne crions pas sur tout, au moins c'est pratique pour les ralentis... hein?! c'est pas des ralentis ? 

Ptain mais c'est ridicule bordel..!!! Lâchez les..!!!
Alonso aurait le temps de cadrer la Force India comme ça 
- TheTekator
Rosberg, le seul qui ne voulait pas démarrer ... quand ça démarre enfin !
Overgame a écrit :Fab a écrit :TheTekator a écrit :Pour une fois, personne (à part les Williams, mais en même temps, c'est ceux qui se sont le plus foirés en qualif' ...) ne demande à partir tout de suite :/
Et ils ont raison de s'en foutre du public. Je n'aime pas les départ sous SC, mais pour une fois les pilotes eux-mêmes disent qu'il faut encore attendre un peu, et mis à part Rosberg les autres aimeraient une vraie course.
Ouais enfin c'est des pilotes f1 ou des guignoles? S'ils ont peur ils ont qu'à rentrer et laisser ceux qui ont des couilles faire la course.
Voila, déjà 10% de la course dans l'cul.
Yay!!! SC in this lap!!
- TheTekator
Maxou qui bouffe Kimi. C'était sûr tant il a bien préparé sous la SC
Et Magnussen, seul en inters
Et Magnussen, seul en inters
Modifié en dernier par TheTekator le dim. 13 nov. 2016 17:25, modifié 1 fois.
vite toto téléphone à Jos ça va chauffer !!!
une renault deja en inter ...... LOL
"Je suis là, dans le présent, mais en même temps je suis plus loin que moi-même, plus loin que la réalité. Je suis dans le futur" Ayrton Senna
Ils sont confiant chez Renault. Et Verstappen qui accelere.... Ciao kimi
Modifié en dernier par G-ReM le dim. 13 nov. 2016 17:26, modifié 1 fois.
Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »