Luun a écrit :Dans la même veine, on a Irvine qui trouve que Vettel est un gamin arrogant qui n'arrive pas à la cheville de Schumacher.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Irvi ... 15248.html
J'ai été un très très grand fan de Schumi et pourtant je pense que cet article est juste bon à se torcher avec. Déjà pour commencer il ne vise pas que Vettel, mais les pilotes en général. Ok ils sont arrogants et alors? Irvine nous a sorti exactement la même chose sur Schumacher en 2000 quand il disait que Schum était arrogant et qu'il devait quitter le poste de président du GPDA. Là il fait l'éloge de Schumacher parce que l'histoire a retenu qu'il s'est fait dominer par l'allemand pendant toute sa période Ferrari. Pourtant en 2003 il arrivait encore à dire que Schumacher était mauvais sous pression. Enfin bref ce sont des sérénades de vieux seconds couteaux qui veulent gagner quelques $$$ en balançant des âneries à la presse.
Pier-o a écrit :sans être aussi tranchant, vettel attend une bonne voiture alors que schumi se l'ai faite. c'est ce que je comprends. aujourd'hui aucun pilote ne fait ça. en fait depuis 2013.
Pour moi Schumacher n'a pas fait la Benetton ou la Ferrari, mais à l'époque on pouvait faire autant d'essais qu'on le voulait donc oui certainement que de ce côté là il bossait beaucoup, mais ça ne veut pas dire qu'un Hamilton ou Vettel n'en ferait pas autant s'ils en avaient la possibilité...
chris_lo a écrit :qui plus est, son accident à la RoC était ridicule (mode no brain)
Oh oui il était bien bête son accident...