Classement après application de la pénalité pour Wehrlein :

Mojito :
Mojitard :
R1093 a écrit :PS/ J'ai toujours été contre les drapeaux bleus: il n'y a aucune raison pour qu'un attardé se laisse passer sans se défendre, c'est le contraire même de l'esprit de compétition.
Méchanix a écrit :Un mec qui se prend un tour devrait de lui-même s'écarter sans qu'on ait besoin de lui dire, c'est ça le vrai esprit de la course.
chris_lo a écrit :mais l'inverse est vraie aussi, par exemple je trouve sport que Pérez laisse Alonso lui reprendre son tour car il allait bien plus vite que lui en fin de course
Si Red Bull ne le place pas chez RBR l'année prochaine ou ne le libère pas, ça va craindre un max !
R1093 a écrit :PS/ J'ai toujours été contre les drapeaux bleus: il n'y a aucune raison pour qu'un attardé se laisse passer sans se défendre, c'est le contraire même de l'esprit de compétition. Ceci dit je n'ai pas vu une volonté délibérée de Massa de bloquer Vettel
Pier-o a écrit :a chaque fois qu'un pilote rate l'intérieur c'est un fait de course. a un moment faut punir. y a quand même 2 abandons.
chris_lo a écrit :Pier-o a écrit :a chaque fois qu'un pilote rate l'intérieur c'est un fait de course. a un moment faut punir. y a quand même 2 abandons.
il rate pas l'intérieur, c'est juste que 3 voitures de front ça passe pas : incident de course
R1093 a écrit :Ce n'est pas parce qu'on est le dernier qu'il faut volontairement accepter de prendre un tour. C'est toujours mieux de finir dans le même tour. Si on ne peut gagner on doit se battre à fond pour perdre le moins mal.
Et puis si chacun se battait toujours il y aurait de l'animation pendant toute la course au lieu de cette sensation que la course est jouée d'avance et malheur à celui qui n'accepte pas à l'avance le résultat.

R1093 a écrit :J'ai mis 13
Encore une course où la stratégie et la gestion des pneus fait tout.
Je ne supporte plus ces dépassements sous DRS.
PS/ J'ai toujours été contre les drapeaux bleus: il n'y a aucune raison pour qu'un attardé se laisse passer sans se défendre, c'est le contraire même de l'esprit de compétition. Ceci dit je n'ai pas vu une volonté délibérée de Massa de bloquer Vettel
Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité