Kimi manquera à la F1

chris_lo a écrit :La strat d'attendre 6 tours au 1er run a été la bonne, même si la VSC de Vandoorne a failli tout faire capoter.
Les commissaires ont estimé que Vandoorne était responsable de cet accrochage et l'ont sanctionné d'une pénalité de trois places sur la grille de départ du Grand Prix de Monaco, ainsi que de deux points de pénalité sur sa licence.
chris_lo a écrit :pour Vandoorne, le souci c'est que ça provoque un incident de course avec VSC + interventions des commissaires. Je ne dis pas ça pour accabler Vandoorne, mais pour moi la pénalité est logique, et au moins la prochaine fois on est sûr qu'il regardera son rétro

chris_lo a écrit :si Kvyat je l'avais vu, par contre Palmer était parti pour la même strat et je pige pas qu'il passe 3 trains de softs neufs alors qu'un train fait 30 tours sans souci (et il ne profite même pas de la VSC au milieu du GP en plus)
chapeau à Werhlein avec sa strat à 1 arrêt, et inversement à Alonso avec sa strat à 3 arrêts, par contre c'est bizarre qu'il n'avait pas des softs neufs en stock (y'a pourtant un train qui est réservé par Pirelli ?)
Thrax a écrit :Un HARD et un MEDIUM reserve, pas de soft.

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités