c'est vrai que le coup des PP est plutôt une bonne trouvaille pour "équilibrer" les voitures malgré les modifs. ça existait avant sur Forza, mais dans Forza comme tu dis, le leveling est automatisé, on peut le faire à la mano mais c'est pas aussi grisant et pédagogique que dans GT, même chose pour les réglages à proprement parler.
les loadings de GT6 sont corrects, ils ont tout de même bien bossé à ce niveau, alors que sous GT5 c'était horrible + des menus encore plus mal pensés. Ils sont bien fichus aussi en online avec le pré-chargement qui permet de faire "illusion", chose qui n'existe pas dans Forza par exemple (ni les possibilités de Qualifs)
le cycle dynamique jour/nuit ajoute tout de même un énorme plus par rapport aux challenges d'endurance, ça et la météo aussi (même si dans GT5/6 c'est visuellement raté), c'est juste con qu'on se tape des épreuves de 24 minutes dans GT6. Sans aller jusqu'à l'extrême des 24 heures réelles de GT4 et GT5, y'avait moyen de faire un truc entre les 2 pour proposer des vraies courses dignes de l'endurance. Là encore, le seul salut passe par le online (mais faut avoir des potes bloqués des heures
pour moi le triptyque de la médiocrité, c'est vraiment l'IA, les dégâts, le son. Si d'aventure ils améliorent ça de façon nette dans le prochain, alors j'achète direct, sinon AU REVOIR, j'ai assez donné depuis le 1er !!!

) du coup j'ai déjà testé 382 caisses