Scuderia Ferrari HP 16★
Re: Ferrari 16★
bien la peine que je mette des photos tiens... 

Ben ouais, c'est ce que je me suis dis en arrivant ici tout fier de ma "trouvaille" 
J'ai regardé tes photos en plus, Lauda, le N°1, tout ça ... mais nan
J'ai regardé tes photos en plus, Lauda, le N°1, tout ça ... mais nan
non mais chaque année c'est un hommage à la 312, déjà l'an passé le coup du liseré italien avec du blanc c'était ça 
c'est qui le 3 pilote ?
le 3ème pilote cette saison ? c'est Giovinazzi
tu crois que Vettel va se prendre son GP de pénalité vu qu'il était en "sursis" après Mexico ?
tu crois que Vettel va se prendre son GP de pénalité vu qu'il était en "sursis" après Mexico ?
Aucune chance que ça n'arrive. Déjà que Vettel a intérêt à mettre du point d'avance en réserve pour quand il va se taper une pénalité moteur avant la fin de saison... si ça arrivait, et que Lewis devienne CDM, on aurait "oui mais si Vettel avait couru toutes les courses blablabla titre en mousse"... du coup j'imagine que même Lewis serait contre ^^
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Tout dépend de ce que fait Vettel quand même. Si il décide d'aller en coller une à Lewis...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
chris_lo a écrit :le 3ème pilote cette saison ? c'est Giovinazzi
pas facile de deviner ce que CW va decider.
c'est juste au cas ou

- TheTekator
Perso, je vois 2 points qui sautent le 10 juillet.
Donc en Autriche, il sera en sursis, mais après, il aura une petite marge
Mais j'imagine tout à fait, s'il fait quelque chose de mal là-bas, qu'il ne prendra de toute façon pas plus de 2 points
Donc en Autriche, il sera en sursis, mais après, il aura une petite marge
Mais j'imagine tout à fait, s'il fait quelque chose de mal là-bas, qu'il ne prendra de toute façon pas plus de 2 points
nempevche ils ont fait fort chez Féfé ce week end avec le changement du fond plat et de l'aileron arrière au milieu du gp.
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
Sull le 27 juil. 2016 a écrit :Qui est Mattia Binotto ?Mattia Binotto a été nommé CTO (Chief Technical Officer) avec la responsabilité globale de la direction technique.
Il est diplômé de l'école polytechnique de Lausanne, ville dont il est originaire, avant un Master en ingénierie automobile à l'Université de Modène. Entré en 1995 chez Ferrari comme ingénieur motoriste, il a été affecté au département moteur de la Scuderia dès 1997. Responsable de l'exploitation puis en charge du programme KERS, il a [succédé à Luca Marmorini à] la direction du département moteur en 2014 à l'arrivée de Sergio Marchionne.
Le voilà bombardé directeur technique dans une écurie en pleine tourmente, en endossant la responsabilité châssis et moteur. Le designer Simone Resta aura la charge du département châssis, tandis que l'assistant de Binotto, Lorenzo Sassi, le remplacera à la tête du département moteur.
Lorenzo Sassi, il aura fait qu'un an. pas simple la vie des rouge
il paye la fiabilité ?
Oui, je pige pas, leur moulin est pas mauvais cette année. Même fiabilité, ils ont un peu tapé dans le quota de turbo, mais il parait qu'ils sont réparables donc... ?
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
4822 km pour le moulin de Vettel à Bakou et je suis sûr que tu peux encore faire 1 GP avec 
Pier-o a écrit :Lorenzo Sassi, il aura fait qu'un an. pas simple la vie des rouge
Ferrari confirme la mise à l’écart de Sassi mais il ne quitte pas le groupe
Sergio Marchionne a écrit :Sassi va continuer à développer sa carrière au sein de notre groupe, Fiat Chrysler.
Nous avons déjà fait de tels échanges dans le passé, comme avec Cardile.
genre un stage sur l'hybride ? 

Il va peut-être superviser le développement du moteur F1 d'Alfa Roméo 
usinage du cache culbu ? belle evolution 

Sull a écrit :Il va peut-être superviser le développement du moteur F1 d'Alfa Roméo
et pourquoi pas un Jeep tant qu'on y est
haas est bien testeur pour la scud.
la nouvelle spec monté sur les haas en autriche est validé pour silverstone.
la nouvelle spec monté sur les haas en autriche est validé pour silverstone.
sympa les téloches chez les rouge

Prema

Prema
et Hop, une première ligne. de toute beauté

et au moins cette fois on est sûr que Verstappen va pas venir foutre la merde
bon évidemment, Bottas peut toujours mettre Kimi au tas, le grand classique
bon évidemment, Bottas peut toujours mettre Kimi au tas, le grand classique

malgré la victoire en Hongrie, l'ambiance à Maranello pourrait être électrique durant les vacances

alors comme ça Mattia, t'as été dire à Sergio que j'étais nul pour prendre ma place ?

alors comme ça Mattia, t'as été dire à Sergio que j'étais nul pour prendre ma place ?
Ils n'ont qu'à rappeler Mattiacci.
je regardais statsf1. schumi a 180 gp chez eux. Kimi devrait doubler Massa (139). mais vettel devra rester jusqu'en 2022 pour être sur le podium.
Intéressant ! (et la vraie info, c'est que Vettel devrait passer devant Barrichello
)
Ferrari utilisera des pistons imprimés en 3d dans les moteurs de Monza.
c'est techniquement très passionnant. si dans vos recherches vous trouvez des infos. je suis preneur
c'est techniquement très passionnant. si dans vos recherches vous trouvez des infos. je suis preneur
J'avais lu un article qui en parlait plus tôt dans la saison, j'en reviens toujours pas que les procédés d'impression 3D soient assez matures pour produire des pièces capables de supporter de telles charges. Bref, chuis sur le cul ^^
Au contraire ! Autre exemple
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Retourner vers « Motorhome - Equipes »