Mercato
Re: Mercato
Si Ericsson finit chez Williams, ils pourront pas se cacher derrière le manque de moyens si ils performent pas...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
à ce rythme, Sauber sera devant Williams en 2018 
Ah merde, j'avais oublié qu'il avait plus de 25 ans celui-la ! (27, d'après Wiki)
M'enfin pour le coup, je préfèrerais Kubica, quitte à ce qu'il ne fasse qu'une demi-saison si c'est une catastrophe.
Renault F1 a tenté de recruter Ricciardo
Ils doutent de rien eux
Sainz, c'est déjà un gros coup, juste pour un échange d'écurie ...
M'enfin pour le coup, je préfèrerais Kubica, quitte à ce qu'il ne fasse qu'une demi-saison si c'est une catastrophe.
Renault F1 a tenté de recruter Ricciardo
Ils doutent de rien eux
Sainz, c'est déjà un gros coup, juste pour un échange d'écurie ...Re: Mercato
Comme à répondu Ricciardo lui-même : "I am not surprised, I am good looking and I am fast"
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
il remplacera Hulk en 2019 
En tout cas, je me demande bien ce que va donner le duel Hulkenberg-Sainz ! Ça sera le truc à suivre ça ...
Sympa !
Nico Rosberg @nico_rosberg il y a 6 heures
Excited to be working with Robert and his return to F1. He and Lewis were the fastest I raced against.
Sympa !
les merdeux. on dirait que celui du milieu a toujours été vieux 

Normal. C'est un polonais.
il est venu avec ses enfants 

rhoo..appelez moi la mére !
le deal McLaren-Renault ne semble pas suffire à Alonso qui veut "consulter" des données sur ce que Renault prévoit pour son bloc 2018 avant de décider de son avenir
rhooo, et en plus, il fait le difficile
rhooo, et en plus, il fait le difficile
Il peut aussi demander l'avis de Max
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
Fernando a l'air de négocier la sortie pour Le Mans.
Parce que son alternative, c'est quoi? Williams? Je suis fan, mais si eux en sont rendu à sonder Ericsson
Ils ont le moteur, mais on voit que niveau chassis, ils sont vraiment vraiment à la rue. Comme Haas.
Après ils ont dit revoir leur concept pour l'an prochain et y a Lowe qui pourrait corroborer ca, mais ils ont souvent annoncé des révolutions sur le chassis chaque hiver et c'est toujours plus la cata.
selon Fébreau, Papa Stroll qui finance toujours des essais privés sur la FW36 pour son fiston, devrait également financer un essai privé pour Kubica d'ici la fin de saison
la piste Bobby se réchauffe donc à Grove pour remplacer Massa !
la piste Bobby se réchauffe donc à Grove pour remplacer Massa !
Et d'après Motorsport, ça serait surtout Ferrari qui ferait le forcing pour placer Giovinazzi en plus de Leclerc chez Sauber ...
Ericsson et Wehrlein vont se retrouver comme 2 cons
Wehrlein, il va finir 3ème pilote chez FI 

bin aprés manor et sauber, il serait tant qu'il monte le prodige merco.
Perez chez FI l'an prochain : https://twitter.com/ForceIndiaF1/status/909347828140593152
encore une fois, c'est un contrat d'un an.
encore une fois, c'est un contrat d'un an.
Bras de fer entre Palmer et Renault
(on a bien sûr aucune idée de la source, peut-être un mec croisé dans les chiottes du paddock ...)
Horner : Gasly est le remplaçant logique de Sainz
Jolyon Palmer s’est vu offrir une "assez importante somme d’argent" par Renault pour libérer son baquet à l’issue du Grand Prix de Singapour qui se tiendra cet après-midi, a-t-on appris à bonne source.
(on a bien sûr aucune idée de la source, peut-être un mec croisé dans les chiottes du paddock ...)
Horner : Gasly est le remplaçant logique de Sainz
Christian Horner : "Pierre Gasly est le champion du GP2 en titre, il gagne en ce moment des courses en Super Formula au Japon, il est donc le remplaçant logique. Mais rien n’est confirmé."
Le directeur de Toro Rosso, Franz Tost, a admis vendredi que Honda aurait peut-être son mot à dire pour l’un des deux pilotes. Les discussions se poursuivent donc...
Petit résumé de la situation pour 2018 :
Mercedes : Hamilton - Bottas
-> Force Racing : Pérez - Ocon
-> Williams : Stroll - Kubica/Ericsson/Alonso/Massa/Palmer
Ferrari : Vettel - Räikkönen
-> Haas : Grosjean - Magnussen
-> Sauber : Leclerc - Ericsson/Giovinazzi/Wehrlein
Renault : Hulkenberg - Sainz
-> Red Bull : Ricciardo - Verstappen
-> McLaren : Vandoorne - Alonso
Toro Rosso - Honda : Kvyat - Gasly
À confirmer
Modifié en dernier par Sull le lun. 18 sept. 2017 16:42, modifié 1 fois.
quand on entend que renault cherche 7 à 10 milions pour dégager Palmer, c'est surprenant que merco n'en cherche pas autant pour virer martini et placer Wherlein chez Williams. mais avec le plan a long terme d'Ocon, ils ont peut être fait une croix dessus.
finalement, à part Sainz, ce sera encore très léger ce mercato... à moins qu'un champion du Monde annonce sa retraite surprise 
pour Honda, je peux comprendre qu'ils ont leur mot à dire sur les pilotes vu les sommes qu'ils vont filer à Toro Rosso, mais je ne vois pas trop qui ils ont en stock, et Matsushita comment dire...

pour Honda, je peux comprendre qu'ils ont leur mot à dire sur les pilotes vu les sommes qu'ils vont filer à Toro Rosso, mais je ne vois pas trop qui ils ont en stock, et Matsushita comment dire...
Pier-o a écrit :quand on entend que renault cherche 7 à 10 milions pour dégager Palmer, c'est surprenant que merco n'en cherche pas autant pour virer martini et placer Wherlein chez Williams. mais avec le plan a long terme d'Ocon, ils ont peut être fait une croix dessus.
Pour dégager Martini qui potentiellement sera encore sponsor titre dans 4-5 saisons, il doit falloir plus de 10M et est-ce que Wherlein les vaut ? Ils ont Ocon bien au chaud et n'ont pas besoin d'avoir un autre jeune sous la main vu le nombre de pilote intéressé par leur baquet.
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
Arrêtez tout les gars, Palmer vise bien le baquet Williams
http://motorsport.nextgen-auto.com/Palm ... 20524.html
Mouahahahahahahah
http://motorsport.nextgen-auto.com/Palm ... 20524.html
Mouahahahahahahah
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
en même temps ça se joue entre lui, un ex néo-retraité, un "manchot", un consultant TV et une suédoise, tous les autres sont soit trop jeunes pour le Martini, soit pas intéressés par un baquet Williams
moi je dis qu'il a ses chances
Ils ont quand même pas été doué chez Williams pour le recrutement parce que pour se retrouver avec ce choix là avec une voiture qui est pas si mal au championnat et des finances plutôt saines, faut le faire quand même.
Quand on y réfléchit, ce sont peut-être eux les plus gros perdants du départ surprise de Rosberg alors que c'était leur poulain.
Quand on y réfléchit, ce sont peut-être eux les plus gros perdants du départ surprise de Rosberg alors que c'était leur poulain.
chris_lo a écrit :en même temps ça se joue entre lui, un ex néo-retraité, un "manchot", un consultant TV et une suédoise, tous les autres sont soit trop jeunes pour le Martini, soit pas intéressés par un baquet Williams
le tableau qui fait rever.Re: Mercato
sinon faut convaincre Button, Papa Stroll peut sortir les biftons !
vendu
Sull appelle Claire.
Sull appelle Claire.
Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »