Y'a juste toujours du monde pour prendre la défense de son chouchou et/ou taper sur son "adversaire".
Cela dit, y'a toujours eu des trucs louches entre la FIA et Ferrari mais aussi Vettel

G-ReM a écrit :Non ce serait un Ricciardo, Verstappen, Hulkenberg, Perez, Alonso ou autre les gens n'en aurait rien à foutre qu'il ait pris son volant, qu'il soit monté sur la sauber, qu'il change sa boîte de vitesse à cause de l'accrochage avec Stroll. Là simplement parce que c'est Vettel et qu'il a une minuscule chance de jouer le titre faut qu'il se fasse pénaliser pour chaque pet qu'il fait.
Après ce serait probablement similaire pour Hamilton, mais quand même moins que pour Vettel/Ferrari. Sérieux comment on peut arriver à dire que l'accrochage dans le tour d'honneur c'est de sa faute après avoir vu Stroll qui braque dans la Ferrari... Et j'ai été voir les communautés de branquignoles sur F1i et Motorsport c'est pas comme s'il y en avait 1 qui pense comme ça. Moi je trouve ça aberrant.

) pour rentrer, alors que c'est bien spécifié que c'est interdit, ils auraient été pénalisés, car d'autres avant eux ont été pénalisés pour ces mêmes motifs par le passé (donc il y a des précédents !). Et vu qu'ils ne jouent rien au championnat, la FIA n'aurait eu aucun scrupule à leur mettre la sentence rien que pour donner l'exemple. D'ailleurs tu peux être sûr que si Kimi fait ça, il se prend le blast des commissaires !
Pier-o a écrit :si y a pas plus d’attention. ça promet avec le halo.

chris_lo a écrit :si tous les pilotes que tu as cité avaient laissé leur monoplace sans le volant + utiliser une SUber (attention jeu de mots) pour rentrer, alors que c'est bien spécifié que c'est interdit, ils auraient été pénalisés, car d'autres avant eux ont été pénalisés pour ces mêmes motifs par le passé (donc il y a des précédents !). Et vu qu'ils ne jouent rien au championnat, la FIA n'aurait eu aucun scrupule à leur mettre la sentence rien que pour donner l'exemple. D'ailleurs tu peux être sûr que si Kimi fait ça, il se prend le blast des commissaires !
chris_lo a écrit :perso, ça me va, car je préfère que ça se joue sur la piste. Mais on peut comprendre que les fanboys HAM et haters VET déversent leur fiel sur les réseaux sociaux en disant qu'on avantage toujours Vettel et Ferrari. Pour l'accrochage avec Stroll pareil, d'ailleurs il tire tout droit il ne braque pas (ce qui indique bien qu'il n' a pas vu la Ferrari), c'est Vettel qui braque et qui est le seul mec qui double en accélérant à fond dans le tour de célébration, donc forcément ça intrigue, même si là encore les commissaires ont eu raison d'en rester là car c'était plus absurde dû à l'incompréhension entre les 2 pilotes que dangereux.
)

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 5 invités