OncleRoss a écrit :Massa: "Pas sur que Kubica et Di Resta soient au niveau"
Le reste des gens: " Pas sur que Massa soit au niveau"
...
Quel clown!
Jusqu'à maintenant Massa a bien fait le job et même avec Bottas il était à niveau
OncleRoss a écrit :Massa: "Pas sur que Kubica et Di Resta soient au niveau"
Le reste des gens: " Pas sur que Massa soit au niveau"
...
Quel clown!
R1093 a écrit :Pour le reste je suis moi aussi curieux mais ce qui m'étonne c'est cette acharnement à toujours vouloir descendre Massa qui me parait plutôt bon dans son rôle.
chris_lo a écrit :en 2015 il a fait le job, mais en 2014 et 2016, si Williams perd la 2ème place constructeurs face à Red-Bull et la 4ème place face à Force-India, c'est en grande partie à cause de tous les points qu'il a manqué.
mais bon tu prêches un converti, car de toutes les options possibles, il me parait la moins "incertaine" pour l'an prochain. Le souci c'est qu'on va se dire la même chose l'an prochain, et ainsi de suite... peut-être que c'est le moment pour Williams de tenter un coup (Kubica, DiResta, etc...), même si ça peut être la cata.
chris_lo a écrit :j'ai pas compris pourquoi Massa a défendu autant (même si c'est louable)
Lowe a écrit :Comme je l’ai dit à Austin, nous allons évaluer chaque pilote qui peut rouler en F1 et qui n’a pas de contrat. Kvyat est un pilote très respectable et sa candidature doit donc être considérée correctement.
Massa a écrit :Je suis totalement satisfait de mon rythme et de ma saison. Je continue à extraire le meilleur d’une Formule 1 alors je n’ai pas envie d’arrêter. Mais ce n’est pas ma décision, c’est celle de l’équipe. Comme je l’ai dit je veux savoir avant mon Grand Prix (dans 2 semaines) quel sera mon avenir.
Lowe a écrit :Je préfère ne pas commenter ce qu’il a dit. Il y a des tensions évidemment et malheureusement, mais c’est toujours le cas quand on parle de contrat et que tout n’est pas fluide. Felipe sait qu’il y a des pilotes considérés, mais c’est un super gars et il respecte Williams. Il respectera notre décision, qu’on le garde ou non, j’en suis certain.
A Mexico, une nouvelle rumeur est née : donner à Felipe Massa l’occasion de faire ses adieux à la F1 au Brésil, pour laisser courir Kubica à Abu Dhabi et, ainsi, évaluer totalement le Polonais.
Massa a bondi en entendant ça !
"Qui dit ça ? Je ne peux rien dire sur 2018 mais ce que je peux dire c’est que je serai à Abu Dhabi et je finirai toutes les courses prévues à mon contrat."
Retourner vers « Motorhome - Pilotes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités