Sir Lewis Hamilton ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ - Ferrari #44
Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44
Je n'ai même pas esquivé un rictus. C'est devenu bien naze les guignols je trouve ! Et ce recyclage avec Alesi ...
Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44
oui les guignols c'est devenu la pitié depuis Bolloré 

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ ★ - Mercedes #44
il a oublié de payer la TVA en achetant son jet privé, c'est balo ! 
https://www.marianne.net/economie/parad ... ore-frappe
https://www.marianne.net/economie/parad ... ore-frappe
Modifié en dernier par chris_lo le lun. 6 nov. 2017 16:23, modifié 2 fois.
F1i est déjà sur l'affaire : http://www.f1i.com/infos/hamilton-jet-p ... se-papers/
Je propose qu'on le déclasse du championnat pour atteinte à l'image de la F1.
Du temps de Bernie, ça ne se serait pas passé comme ça, j'vous l'dis moi
tant qu'il ne met pas un high-kick dans la tête d'un fan, ça va 

t'avais une photo a montrer 
merci lewis

merci lewis
Il fait vraiment la une des infos ce soir.
Bon, c'est pas pour son nouveau titre malheureusement :/
J'espère pour lui que ca va vite passer. Les mots "fraude" + "pilote Mercedes" dans les médias, ca va peut etre pas le faire pour certains grands pontes (qui doivent faire la meme chose) ...
Surtout, les journalistes ont bien précisé dans son cas que ce n'était pas de l'optimisation mais bien de la fraude.
Bon, c'est pas pour son nouveau titre malheureusement :/
J'espère pour lui que ca va vite passer. Les mots "fraude" + "pilote Mercedes" dans les médias, ca va peut etre pas le faire pour certains grands pontes (qui doivent faire la meme chose) ...
Surtout, les journalistes ont bien précisé dans son cas que ce n'était pas de l'optimisation mais bien de la fraude.
Je sais pas si les grands pontes de Mercedes le font mais c'est particulièrement mal vu en allemagne et ils ont intérêt à avoir de bons avocats parce que le Fisc allemand rachètent les listes de clients piratées/volées à des banques de paradis fiscaux (contrairement à la France par exemple). Et ils donnent même des peines de prison ferme (L'ancien président du Bayern de Munich pourra témoigner).
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Le petit Esteban est attendu à l'accueil, je répète, le petit Esteban est attendu à l'accueil ...
En même temps, ils vont pas faire grand chose vu que c'est parfaitement légal. Après, si les accords économiques mondiaux sont merdiques, c'est un autre débat, mais aucunement de la fraude.
Mercedes pourrait faire quelque chose s'ils estimaient que ça nuirait à leur image, que ça soit légal ou pas.
Mais comme Hamilton n'est qu'une petite goute de tout ce qui va sortir de ce merdier, ça passera à la trappe.
D'ailleurs, y'avait pas Rosberg qui était cité aussi l'année dernière dans ce genre de magouille ?
Le contrat entre Nico Rosberg et Mercedes est cité dans le scandale des «Panama Papers»
Ça a fait long feu aussi cette histoire
(et c'était pire encore, car Mercedes était parfaitement au courant ... )
Mais comme Hamilton n'est qu'une petite goute de tout ce qui va sortir de ce merdier, ça passera à la trappe.
D'ailleurs, y'avait pas Rosberg qui était cité aussi l'année dernière dans ce genre de magouille ?
Le contrat entre Nico Rosberg et Mercedes est cité dans le scandale des «Panama Papers»
Ça a fait long feu aussi cette histoire
(et c'était pire encore, car Mercedes était parfaitement au courant ... )- OncleRoss
- Administrateur du site
Sull a écrit :F1i est déjà sur l'affaire : http://www.f1i.com/infos/hamilton-jet-p ... se-papers/
Ouais c'est honteux! Du temps de Bernie, y'aurait pas eu qu'un bete jet qui aurait ete "optimise". Petit joueur..
c'est donc pour ça qu'ils vivent tous à Monaco, je croyais (naïvement) que c'était pour le Grand-Prix 

Moi je serais honoré d'être cité dans les panamas papers, mais malheureusement j'ai pas de compte en banque à faire optimiser 

Fait du black, ça revient au même.
ça c'est interdit
Alors que certains n'ont que ça pour s'en sortir. Logique non ? 
logique non, mais normal oui.
- OncleRoss
- Administrateur du site
Sull a écrit :Alors que certains n'ont que ça pour s'en sortir. Logique non ?
Tu veux dire que certains n'ont que l'optimisation fiscale pour s'em sortir?
"non vous n'aurez pas, ma liberté de penser !" 

Florent Pognon, "Ma liberté de filer"
(c'est clairement pas la meilleure parodie de Groland, mais c'est de circonstance !)
(c'est clairement pas la meilleure parodie de Groland, mais c'est de circonstance !)Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ ★ - Mercedes #44
tous les pauvres rêves de payer des millions aux impôts. jusqu'à ce qu'ils deviennent riche.
Tout les adultes rêvent de ne pas vivre comme un assisté. Jusqu'à ce qu'ils deviennent politique ou grand patron.
quel monde de merde
Oui. On a testé les génocides et les suicides collectifs. Il faudrait lancer le génocide collectif.
Retour au sujet : le journal Le Monde a interrogé le Premier Ministre de l'Île de Man : article de Nextgen
Vettel, absent des réseaux sociaux, doit jubiler
Retour au sujet : le journal Le Monde a interrogé le Premier Ministre de l'Île de Man : article de Nextgen
« Nous avons diligenté une enquête. Les preuves que nous avons réunies jusqu’alors ne montrent rien d’illégal. Nous suivons consciencieusement les règles que les douanes britanniques nous demandent de suivre, définies en accord avec l’Union européenne. Si vous souhaitez nous fournir des éléments montrant clairement qu’il y a eu des malversations, bien sûr, nous les examinerons »
Il y a cependant une faille dans la défense de Lewis Hamilton. Selon le droit en vigueur, l’exemption de la TVA ne peut être accordée que si le jet en question est utilisé pour un usage professionnel. Or, comme on peut le voir sur les réseaux sociaux, le pilote Mercedes parcourt aussi le monde dans son Bombardier à des fins personnelles. N’est-ce pas là un abus de bien social ? Mis en difficulté, Howard Quayle reste très prudent.
« Oui, eh bien… Je suis sûr et certain que si vous fournissez les preuves qu’il a abusé de ce schéma, nous agirons. Nous n’avons jamais eu ce type de problèmes jusqu’alors. »
Vettel, absent des réseaux sociaux, doit jubiler

tu veux te faire banir c'est ça ? (pour l'illustration)
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
l’exemption de la TVA ne peut être accordée que si le jet en question est utilisé pour un usage professionnel. Or, comme on peut le voir sur les réseaux sociaux, le pilote Mercedes parcourt aussi le monde dans son Bombardier à des fins personnelles.
Ca peut marcher, mais comme son avocat ne doit pas être trop c*n et que le jet n'appartient pas à Hamilton mais à une de ses sociétés, il a juste besoin de le louer à celle-ci pour son usage personnel.
Payer pour utiliser son propre avion, c'est un concept ^^
Sull a écrit :Payer pour utiliser son propre avion, c'est un concept ^^
Si ca permet de le payer moins cher

Payer pour payer moins cher, c'est un concept 

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »