J'espère que c'est une fausse info mais si c'est vrai
Présentations et Essais 2018 : Halo-Eh-Verra !
Re: Présentations et Essais 2018 : Halo-Eh-Verra !
Jai vu sur dès commentaire de lives que tout le train arrière de McLaren était à refaire et que à cause de ça ils n'ont aucun grip et ne peuvent pas utilisé les pneus Medium etc...
Ca craindrait vraiment.. parce que ca semble pas etre leur seul soucis. Entre l'ecrou hier, le fait qu'ils roulent avec des ouies ouvertes par 4°, le capot moteur avec des marques de brulure... Ca commence à faire pas mal de petits soucis non imputable à Honda..
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
ça craint..._ça dépend. pitetre que norris y voit une solution pour être titulaire 

Deuxième jour des essais, je ré-alloue mon stock de pop-corn prévu pour STR à Macca, et je commande une rallonge de quelques tonnes. Le vendeur me fait une ristourne en apprenant que c'est pour Macca grâce à mes 4 ans de fidélité. LOL.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Lurk a écrit :Ca craindrait vraiment.. parce que ca semble pas etre leur seul soucis. Entre l'ecrou hier, le fait qu'ils roulent avec des ouies ouvertes par 4°, le capot moteur avec des marques de brulure... Ca commence à faire pas mal de petits soucis non imputable à Honda..
Comme quoi, comme on a pût souvent le dire ensemble, le problème de Mc Laren Honda n'était peut-être pas le motoriste...
Pour l'écrou, vu la pièce qu'Alonso avait dans les mains hier, je pense que c'était un autre problème plus grave que ça, mais bon.
EDIT : avec les gommes 

j'espère que pursang va pas lire ça, il y croit à mort

Maxime078 a écrit :Jai vu sur dès commentaire de lives que tout le train arrière de McLaren était à refaire et que à cause de ça ils n'ont aucun grip et ne peuvent pas utilisé les pneus Medium etc...
Lurk a écrit :Ca craindrait vraiment.. parce que ca semble pas etre leur seul soucis. Entre l'ecrou hier, le fait qu'ils roulent avec des ouies ouvertes par 4°, le capot moteur avec des marques de brulure... Ca commence à faire pas mal de petits soucis non imputable à Honda..
Luun a écrit :Deuxième jour des essais, je ré-alloue mon stock de pop-corn prévu pour STR à Macca, et je commande une rallonge de quelques tonnes. Le vendeur me fait une ristourne en apprenant que c'est pour Macca grâce à mes 4 ans de fidélité. LOL.
Méchanix a écrit :Comme quoi, comme on a pût souvent le dire ensemble, le problème de Mc Laren Honda n'était peut-être pas le motoriste...
Pour l'écrou, vu la pièce qu'Alonso avait dans les mains hier, je pense que c'était un autre problème plus grave que ça, mais bon.
j'espère que pursang va pas lire ça, il y croit à mort
Modifié en dernier par chris_lo le mer. 28 févr. 2018 11:17, modifié 1 fois.
Ouais, on est pas près de revoir le corse...
Mais j'avoue que j'ai envie de voir les Torro Rosso devant les McLaren à Melbourne. Juste pour le troll.
Mais je suis pas plus étonné que ça. Ils ont fait des trucs bizarres avec leurs wishbones

Mais j'avoue que j'ai envie de voir les Torro Rosso devant les McLaren à Melbourne. Juste pour le troll.
Mais je suis pas plus étonné que ça. Ils ont fait des trucs bizarres avec leurs wishbones

Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
salut chris_lo ,bien sûr que j'ai lu ça , je ne désespère pas pour autant car je peux aussi te citer des commentaires flatteurs sur macca du genre entre autres que la MCL33 gagne prés d'une seconde sur le 3ème secteur de Barcelone sur toutes les autres monoplaces (et ça n'est pas un troll ) etc.... quant au commentaire de maxime 08 , en effet la MCL33 n'arrive pas à chauffer correctement les médiums mais d'après Stoffel celà est dû principalement aux températures trop basses à tel point qu’après chaque relais les pneus super soft étaient toujours froids (celà pourrait à la limite se convertir en avantage pour la saison à venir ) ,et après tout les essais sont faits pour ça non ?
PS : je suis de toutes les façons d'un naturel optimiste
PS : je suis de toutes les façons d'un naturel optimiste
@pursang : la fois où Alonso a mis 1 seconde à tout le monde, il a coupé la chicane dans le dernier secteur.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Tueur de rêve 

Fab a écrit :Mais j'avoue que j'ai envie de voir les Torro Rosso devant Alonso à Melbourne. Juste pour le troll.
comme ça c'est mieux
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
Je pense(j'espère! )que ce sont des problemes de jeunesses avec l'intergration du Renault etc...
En plus j'ai aussi lu sur un live (encore) qu'un des experts étaient présents à Barcelone et qui observait le comportement des voitures sur la Piste avait trouvé la McLaren très stable par rapport à d'autre mono donc je suis optimiste aussi !
Édit : J'ai tellement envie que McLaren soit devant RedBull cet année juste pour voir la tronche de Horner
En plus j'ai aussi lu sur un live (encore) qu'un des experts étaient présents à Barcelone et qui observait le comportement des voitures sur la Piste avait trouvé la McLaren très stable par rapport à d'autre mono donc je suis optimiste aussi !
Édit : J'ai tellement envie que McLaren soit devant RedBull cet année juste pour voir la tronche de Horner

s'ils sont déjà juste derrière Red-Bull, ce sera une excellente saison 
Fab a écrit :Oui. À ce demander qui est le bras cassé de l'équipe...chris_lo a écrit :Kubica a pris la piste avec la Williams, va t-il faire mieux que Stroll lui aussi ?
Bah ... il n'est pas cassé pour signer le chèque en tout cas.
Méchanix a écrit :Comme quoi, comme on a pût souvent le dire ensemble, le problème de Mc Laren Honda n'était peut-être pas le motoriste...
"Pas que", je pense que tout le monde sera d'accord.
Mais "pas" tout court, on ne peut pas dire qu'Honda est exempt de tout reproche quand même.

ça s'annonce calme pour aujourd'hui
https://twitter.com/SauberF1Team/status ... 5885110278
https://twitter.com/SauberF1Team/status ... 5885110278
C'est le moment de faire sortir Pastor Maldonado pour un tour à fond en hyper soft.
et pour Pirelli de sortir les pneus cloutés (quoi ils ont pas prévu ?) 

-
Still an Iceman
Still an Iceman a écrit :Quoi ? Tu parles de ca ?
https://twitter.com/pirellisport/status/968754171880013825?s=09
oui c'est vrai que Red-Bull avait fait une démo avec, mais je doute que les dirigeants du circuit acceptent alors qu'ils viennent de payer du bitume tout neuf

- OncleRoss
- Administrateur du site
Sull a écrit :
Ton graphe la, c'est 2017, non?
chris_lo a écrit :Still an Iceman a écrit :Quoi ? Tu parles de ca ?
https://twitter.com/pirellisport/status/968754171880013825?s=09
oui c'est vrai que Red-Bull avait fait une démo avec, mais je doute que les dirigeants du circuit acceptent alors qu'ils viennent de payer du bitume tout neuf
Les pneus cloutés sont aussi déclinés en hypersoft, ultrasoft, supersoft, soft, ... ???
Et sinon j'ai cru comprendre qu'il suffit qu'une équipe prenne la piste pour que ça compte comme 1 journée d'essai.
de toute façon pour l'instant c'est interdit de prendre la piste

-
Still an Iceman
Hahaha ! Lu ca sur F1 Technical ! Ca a fait ma journée je crois ^^.
Je traduirai ce soir pour les non anglophones
While we wait, from REDDIT
:D :D :D :D
FIA World Snowball Fight Championship
Mercedes: Expresses fear that Ferrari and Red Bull will bring competitive snowballs. Snowball flies 10 km/h faster than anyone else's.
Ferrari: Threatens to quit the championship in response to the FIA's proposed regulation changes to reduce the number of fingers used to grip the snowball from 5 to 3.
Red Bull: Gets everyone excited with a beautiful icosahedron snowball only to disappoint by ultimately unveiling a regular snowball.
McLaren: After 3 long years of snowballs disintegrating mid-air, McLaren feels confident after changing snow suppliers. Dislocates wrist while attempting first throw.
Force India: Somehow made a great snowball with snow they scraped off of windshields in the parking lot. Unfortunately, their throwers keep throwing them at each other.
Renault: Brings a bright yellow snowball. Nobody wants to ask how they made it.
Williams: Brings a snowball that flies very fast in a straight line, but tumbles and sinks like a rock in the presence of crosswind.
Toro Rosso: Teamed up with McLaren's former snow supplier. Snowball flies farther and without disintegrating, making everyone question their sanity.
Haas: Half the snowball was made by Ferrari.
Sauber: Confusion in the ranks after three people show up claiming to have been hired for the fight.
on peut le faire maintenant, on a le temps 
WTF, le circuit qui se désagrège, la sortie des stands bloquée par un sapin !

Championnat du Monde FIA de lancer de boules de neige
Mercedes: exprime sa crainte que Ferrari et Red Bull apportent des boules de neige compétitives. Leur boule de neige vole 10 km / h plus vite que quiconque.
Ferrari: Menace de quitter le championnat en réponse aux changements de règlement proposés par la FIA pour réduire le nombre de doigts utilisés pour saisir la boule de neige de 5 à 3.
Red Bull: Tout le monde est excité à l'idée de voir une belle boule de neige de forme "icosaèdre", mais ils déçoivent en dévoilant finalement une boule de neige standard.
McLaren: Après trois longues années de boules de neige qui se désintègrent dans les airs, McLaren est confiante après avoir changé de fournisseur de neige. Ils se démontent le poignet en tentant le premier lancer.
Force India: D'une manière ou d'une autre ils ont fait une grande boule de neige avec de la neige, ils ont gratté des pare-brise dans le parking. Malheureusement, leurs lanceurs continuent de se les jeter les uns sur les autres.
Renault: Apporte une boule de neige jaune vif. Personne ne veut demander comment ils l'ont fait.
Williams: Amène une boule de neige qui vole très vite en ligne droite, mais tombe et s'écrase comme un rocher en présence d'un vent de travers.
Toro Rosso: fait équipe avec l'ancien fournisseur de neige de McLaren. La boule de neige vole plus loin et sans se désintégrer, ce qui fait que tout le monde s'interroge sur sa santé mentale.
Haas: La moitié de la boule de neige a été faite par Ferrari.
Sauber: Confusion dans les rangs après que trois personnes prétendent avoir été engagé pour le combat.
WTF, le circuit qui se désagrège, la sortie des stands bloquée par un sapin !
Still an Iceman a écrit :Hahaha ! Lu ca sur F1 Technical ! Ca a fait ma journée je crois ^^.While we wait, from REDDIT
:D :D :D :D
FIA World Snowball Fight Championship
Mercedes: Expresses fear that Ferrari and Red Bull will bring competitive snowballs. Snowball flies 10 km/h faster than anyone else's.
Ferrari: Threatens to quit the championship in response to the FIA's proposed regulation changes to reduce the number of fingers used to grip the snowball from 5 to 3.
Red Bull: Gets everyone excited with a beautiful icosahedron snowball only to disappoint by ultimately unveiling a regular snowball.
McLaren: After 3 long years of snowballs disintegrating mid-air, McLaren feels confident after changing snow suppliers. Dislocates wrist while attempting first throw.
Force India: Somehow made a great snowball with snow they scraped off of windshields in the parking lot. Unfortunately, their throwers keep throwing them at each other.
Renault: Brings a bright yellow snowball. Nobody wants to ask how they made it.
Williams: Brings a snowball that flies very fast in a straight line, but tumbles and sinks like a rock in the presence of crosswind.
Toro Rosso: Teamed up with McLaren's former snow supplier. Snowball flies farther and without disintegrating, making everyone question their sanity.
Haas: Half the snowball was made by Ferrari.
Sauber: Confusion in the ranks after three people show up claiming to have been hired for the fight.

J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Sympa ! Merci pour la traduction !
un tour du Catalunya sous la neige : https://twitter.com/Circuitcat_eng/stat ... 0189724673
les commissaires ne donnent pas le feu vert...
les commissaires ne donnent pas le feu vert...
- Guillaume67
La barre de rire 

Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »