MotoGP
Re: MotoGP
en fait heureusement qu'il y a les qualifs pour Zarco, ce qu'il n'aura plus chez KTM 
il est vite mais ça moto ne lui permet pas la victoire. il recule trop souvent a mi course.
puis le #93 est quand même d'un autre niveau. il a encore une fois glissé sur le coude sans tomber.
puis le #93 est quand même d'un autre niveau. il a encore une fois glissé sur le coude sans tomber.
Que ça devient lourd sur Zarco. Vous lui foutez une pression incroyable, un peu comme à Grosjean, et il va finir par faire une carrière similaire à ce dernier.
Mais no'oublies pas que c'est de la Moto GP, les temps au tour ne changent pas beaucoup d'un an à l'autre. On n'est pas en F1 à comparer une FI à une Mercedes.
Mais no'oublies pas que c'est de la Moto GP, les temps au tour ne changent pas beaucoup d'un an à l'autre. On n'est pas en F1 à comparer une FI à une Mercedes.
en signant chez Ktm, il a réglé le problème des fans qui lui mettent la pression 

Marquez fait le trou...le fossé au championnat

Pier-o a écrit :Marquez fait le trou...le fossé au championnat
de toutes les façons cette combinaison pilote ultra talentueux / moto Honda ayant beaucoup progressé par rapport à 2017 ,ne pouvait donner que ce genre de résultat !
Les autres n'ont qu'à lui péter les genoux pour l'ensemble de son œuvre. Ça relancera le championnat 
Le pire c'est que sans connerie des autres on aurait Dovi 2e à une dizaine de points et Zarco 3e à une vingtaine... Mais c'est bien pour Marquez : maintenant il sait que au lieu de faire vautrer les autres, il suffit d'attendre qu'ils tombent d'eux même ou que Lorenzo les aide. Mais pour le public c'est sacrement triste cette année...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Rossi en pole au Mugello 
et un big crash de Pirro aux essais
et il va "bien".

et un big crash de Pirro aux essais

et il va "bien".
doublé Ducati et podium pour Rossi. Marquez à chuté et est 16e
Lorenzo se la pète en disant qu'il aurait du être écouté plus tôt. mais d'une, le Mugello il y gagne souvent donc a confirmer avec cette modif' sur sa ducat', deux, il a déjà demandé une modif' de son réservoir en 2016. et ...?
peut être qu'il a demandé celui de 2015
Lorenzo se la pète en disant qu'il aurait du être écouté plus tôt. mais d'une, le Mugello il y gagne souvent donc a confirmer avec cette modif' sur sa ducat', deux, il a déjà demandé une modif' de son réservoir en 2016. et ...?

peut être qu'il a demandé celui de 2015
demain a spielberg, roulage.

au moins Honda fait des beaux cadeaux
C’est clair.
Question taille, Je m’en pas compte à moto mais à côté de Webber

Question taille, Je m’en pas compte à moto mais à côté de Webber

non mais tous les mecs en MotoGP on dirait des jockey dans la "vraie vie" 

Lorenzo chez Honda ?
Pedrosa n’est pas reconduit
Pedrosa n’est pas reconduit
je croyais qu'il voulait la Yam de Zarco ?
pitetre, mais là entre une usine ou une satellite.
mine de rien Pedrosa a une sacré carrière chez Honda. une mine d'informations pour yamaha
bah voilà c'est acté, Lorenzo chez honda pour 4 millions par an pour 2 ans. sacrée baisse...
y a plus qu'a attendre pedro sur la yam
mine de rien Pedrosa a une sacré carrière chez Honda. une mine d'informations pour yamaha

bah voilà c'est acté, Lorenzo chez honda pour 4 millions par an pour 2 ans. sacrée baisse...
y a plus qu'a attendre pedro sur la yam
Pier-o a écrit :sacrée baisse...
il faudra bien payer le développement du réservoir
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
Lorenzo depuis qu'il a trouvé comment caler ses balles...2e victoire et double dovi au championnat. je me demande quel est l'état d'esprit de Ducati aprés ses choix. 
et Rossi qui profite de la chute de dovi pour être encore sur le podium.
ça devait être chaud en espagne avec ce gp catalan et Alonso au mans.

et Rossi qui profite de la chute de dovi pour être encore sur le podium.
ça devait être chaud en espagne avec ce gp catalan et Alonso au mans.
Bon autant les courses depuis le debut étaient sacrément chiantes, autant celle d'Assen
Si seulement on pouvait avoir juste le tiers de ca dans 20 minutes à Spielberg.. ca m'irait bien
Si seulement on pouvait avoir juste le tiers de ca dans 20 minutes à Spielberg.. ca m'irait bien
What do you admire?
Clair!
Marquez 1er, Pedrosa 15eme à 16s... après 26tours.
Ca veut dire que les 15 premiers se tiennent dans la même seconde et que ce n'est pas que la machine qui fait le résultat.
Je commence à me dire que ce système de concessions, ca pourrait etre pas mal de l'adapter à la F1...
Marquez 1er, Pedrosa 15eme à 16s... après 26tours.
Ca veut dire que les 15 premiers se tiennent dans la même seconde et que ce n'est pas que la machine qui fait le résultat.
Je commence à me dire que ce système de concessions, ca pourrait etre pas mal de l'adapter à la F1...
laissez tomber les gars ,le spectacle est en moto gp
et pas en F1
avec leur "hybride " 
et pas en F1
avec leur "hybride " 
Toi t'as pas regardé la course d'aujourd'hui ...
je suis d'accord, on a eu un sacré we sportif 
cette course de motogp à été grandiose.

cette course de motogp à été grandiose.
Alonso aurait du faire de la moto, c'est fait pour les espagnols 

Ouais parce qu'en Foot ca semble plus tout a fait ça 
edit : je confirme
edit : je confirme
What do you admire?
et pendant ce temps là, l'autre enfile les victoires

"l'autre " comme tu dis s'est bien .....amusé
trop fort Marc !!!!
trop fort Marc !!!!Re: MotoGP
lol
en fait ce n'est pas le dénigrer hein. j'ai écris ça après le titre de vergne. l'autre champion quoi...
en fait ce n'est pas le dénigrer hein. j'ai écris ça après le titre de vergne. l'autre champion quoi...
et marquez encore devant. marche bien le règlement sensé niveler les perf'