toujours pas de décision à cette heure...
lol, Vasseur qui coupe les cheveux de Giovinazzi dans le motorhome Alfa, j'imagine même pas s'il essaie ça avec Kimi
https://twitter.com/alfaromeoracing/sta ... 3794289665

FIA a écrit :No further action on the Lap 69 incident between Verstappen and Leclerc for the race lead
Verstappen keeps the race win

chris_lo a écrit :les 2 versions données aux commissaires : https://www.formula1.com/en/latest/arti ... RCPGq.html

Adikse a écrit :Ca va être cool les prochains GP, vaudra mieux pas être à l'extérieur sinon ce sera free fight !
C'est une ***** de blague franchement ?!
Vettel qui perd le contrôle de sa voiture et qui est devant Hamilton se prend une pénalité alors qu'il n'y a aucun contact. Et Verstappen qui est à la hauteur de Leclerc qui a le plein de contrôle de sa voiture et qui ouvre délibérément l'angle de sa voiture pour pousser Leclerc dehors avec un contact c'est normal ?
En vrai il y en a marre de cette F1 télé réalité : "la voix a dit qu'il y aurait (ou pas) pénalité", ou encore avec la grille de départ aléatoire comme aujourd'hui. Tu m'étonnes ça doit buzzer tout le monde en parle sur les réseaux sociaux. Mais perso c'est pas la F1 que j'aime, s'il faut donner des coups de roues pour gagner je sais pas si ça va aller bien loin.
Je déteste Verstappen mais je trouvais sa remonté tellement incroyable et sur ses terres en plus, j'étais bluffé ! Mais la dure réalité est vite revenue ce gars ne fera donc jamais de dépassement propre.
Et cette mascarade avec le moteur Honda alors que justement il a donné un coup de roue car son moteur n'était pas assez puissant... la blague !

) donc les plus kamikazes comme Max ne se posent pas trop de question.le duke a écrit :à vous lire Max aurait aussi dépassé Bottas et Vettel comme un gros dégueulasse, il ne saurait faire que ça![]()
putain mais clairement que je l'attends moi, le jour où ça va fritter sévère roue contre roue entre Max et Lewis avec de l'enjeu au bout
enlevez Max de la grille, et c'est 50% du spectacle de ces dernière année en moins

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités