je viens juste de le mater, purée que c'est bon !
je cherche un peu d'info et je vois qu'il est dispo en intégralité sur youtube en fait
foncez, il a eu de bonnes critiques et franchement c'est mérité
famille Stroll s'abstenir
le duke a écrit :ha ben je connaissais pas, ça date de 2011, un film documentaire sur la terrible édition 2010 du Tourist Trophy de l'Ile de Mans
je viens juste de le mater, purée que c'est bon !
je cherche un peu d'info et je vois qu'il est dispo en intégralité sur youtube en fait
foncez, il a eu de bonnes critiques et franchement c'est mérité
famille Stroll s'abstenir![]()

TheTekator a écrit :En gros le premier film, c'est "Good Girls" en film français ?
le duke a écrit :tant qu'à faire, autant rester dans l'univers japonais, avec une des meilleures série de japanimation : Samurai Champloo
ça date un peu, 2004, mais esthétiquement elle reste une référence de part la réalisation artistique du génial Shin'ichirō Watanabe (Cowboy BeBop)
il y a 26 épisodes d'un bonne 20e de minutes, avec une légère trame de fond mais chaque épisode possède sa propre histoire
l'aventure se déroule dans une version fictive de l'ère Edo, avec pas mal d'anachronismes bien intégrés, du hip-hop, des barons de la ganga, des tagueurs nuls en orthographe, du baseball, etc...
et puis surtout l'épisode 8, 20 minutes exceptionnelles avec un Elvis complètement débile, yeah baby, un must !!
enfin, toute la série est un must, devenue culte, tantôt drôle, tantôt émouvante, toujours dynamique et surprenante, c'est un incontournable, avec également un certains nombres de références sur l'histoire et la culture du Japon, l'arrivée des Hollandais, les Tengu, etc...
là je vois qu'elle est disponible gratos en intégrale sur Youtube en HD, sur la chaine Loganight-Anime
je vous mets le lien du premier épisode, il y en a deux ou trois pour introduire l'histoire et ensuite c'est parti pour le road trip à travers le Japon, à la recherche du Samurai "qui sent le tournesol"
rien à voir avec les manga pour ado, je vous rassure
J'ai retrouvé les divx en 360 sur mon DD, mais la qualité est pas folle
Merci pour le lien youtube de meilleure qualité
)
arzach a écrit :J'ai retrouvé les divx en 360 sur mon DD, mais la qualité est pas folle
chris_lo a écrit :ça c'est Weeds

Ryan a écrit :Qui est allé voir Le Mans 66?
J'y suis allé avec mon père et mon frère, on a vraiment apprécié. Des belles scènes de courses, le bruitage, l'ambiance des années 60, ...
Mon père connait bien cette époque, il m'avait déjà raconté quelques anecdotes, et savoir que le film est resté très proche de la réalité ça rajoute un petit plus.
On a vraiment passé un super bon moment
Bon j'en dis pas plus pour éviter de spoiler ceux qui ne l'ont pas encore vu![]()
Mais pour vous mettre un peu dans l'ambiance, 2 photos prises chez mon concessionnaire Ford :
https://drive.google.com/open?id=18vHmUFDpqezB9PoEOiysHbasyYsL6OMC
https://drive.google.com/open?id=18NlAlQfA46uQ0gc1ck9glwDP1BWH14KP

)
)
) pour gagner, ça n'a pas changé ça.Retourner vers « Brasserie - Autres discussions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités