je corrigemais bon tous les sports annulent en masse ce serait étonnant que la F1 persiste
Évidemment j'aimerais que ça maintienne
je corrigeFab a écrit :
Et en conf de press, Hamilton ne mache pas ses mots. Quand on lui a demandé pourquoi ils étaient là (par rapport au coronavirus), il a répondu "cash is king" et que c'est choquant et inquiétant que la F1 continue quand on voit les mesures prises ailleurs.
Honnêtement, ça sent la saison annulée et c'est probablement pour le mieux au rythme où vont les choses. Je suis pas sûr que ce soit la priorité à l'heure actuelle et de toute façon ça va rapidement être injuste pour les équipes italiennes.

OncleRoss a écrit :Fab a écrit :
Et en conf de press, Hamilton ne mache pas ses mots. Quand on lui a demandé pourquoi ils étaient là (par rapport au coronavirus), il a répondu "cash is king" et que c'est choquant et inquiétant que la F1 continue quand on voit les mesures prises ailleurs.
Honnêtement, ça sent la saison annulée et c'est probablement pour le mieux au rythme où vont les choses. Je suis pas sûr que ce soit la priorité à l'heure actuelle et de toute façon ça va rapidement être injuste pour les équipes italiennes.
Ca n'a pas de sens d'annuler la saison. dans 3 mois cela n'existera plus qu'en Afrique et historiquement le monde s'en branle malheureusement (cf Ebola), et dans 6 mois plus personne n'en parle.
La plupart des provinces chinoises c'est 95% de cas "recovered", donc le nombre de personnes encore infectees est mininmal. Le meme schema aura lieu dans le reste du monde - peut etre plus lent en Europe vu la densite de population mais cela aura lieu. D'ailleurs, avant que l'Europe soit touchee le nombre de novueaux cas chutait drastiquement - soit deux mois apres les premiers cas.
Donc quelques GP off, possible, apres ca ca va rouler Simone.

Pier-o a écrit :Et en wec, Sebring est annulé...
Faut investir dans le marbre

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités