y'a un golfeur pro qui a installé son équipement dans son garage, à côté de ses 3 Ferrari c'est spécial comme pièce de jeu
Stoffel qui devance de peu Courtois, son honneur de pilote belge est sauf

mais le confinement est le seul moyen de vaincre ce virus d'où certaines frictions non seulement avec les agents de l'ordre mais aussi entre citoyens
! 
Lurk a écrit :Demande donc à un perchiste ou un lanceur de marteau de s'entrainer dans sa maison...

chris_lo a écrit :avec tous les stocks qu'on a fait, on peut se monter une F1 new look

chris_lo a écrit :avec tous les stocks qu'on a fait, on peut se monter une F1 new look

le duke a écrit :bah non moi je trouverais ça cool une super saison de sport moteur, façon Michel Vaillant
les gars doivent faire le Mans, le Dakar, le rallye de Finlande, le Tour de Corse, l'enduro du Touquet, les GP de SPA, Suzuka, Macao,...
et pour la finale on ressuscite les Mille Miglia, sur route ouverte avec des histo'
on les verrait là, les gamins formés à la playstation tiens !

chris_lo a écrit :Offre de prolongation de 1 an faite à Vettel mais avec une grosse baisse de salaire
Info de SkySports Italia
Reste à voir si Ricciardo est embauché par Renault F1 ou Renault, mais je pense bien que c'est chez Renault F1.

chris_lo a écrit :avec du bol tu récoltes un respirateur Mercedes et sans bol tu as un respirateur Williams, c'est pas bien de jouer avec la santé des gens

Mado a écrit :chris_lo a écrit :avec du bol tu récoltes un respirateur Mercedes et sans bol tu as un respirateur Williams, c'est pas bien de jouer avec la santé des gens
Pas mieux si tu tombe sur un Ferrari s'ils ont tricher...

Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités