Jeux vidéos

Sinon, toi, ça va?
chris_lo

Re: Jeux vidéos

Messagepar chris_lo » dim. 14 juin 2020 15:51

j'avais même pas capté qu'il fallait foutre le socle en dessous même en position horizontale, c'est vraiment un design particulier :koissa:
au moins, cette fois les 2 rivales ont vraiment une tête différente, on sort du format "platine" de salon traditionnelle

pour le gabarit c'est ça, une PS3 Fat, une bonne grosse mémère quoi et qui risque de faire son poids.

pour le prix, je ne sais pas à quoi s'attendre, les estimations tournent autour des 450/500€ pour que Sony en tire une petite marge, ça parait déjà cher surtout dans le contexte actuel de crise économique. Et avant que ça baisse de prix, c'est pas demain la veille, la PS4 est restée longtemps (hors promo de certaines boutiques) à 400€, prix constant avec l'arrivée de la PS4 Pro au même tarif (même si la PS4 de base a perdu 100€)

moi clairement je ne succomberais pas Day-One, voir même pas Year-One, je ne joue plus autant qu'avant. Ma 1ère PS4 ne m'a pratiquement pas servi, car je continuais à jouer sur l'ancienne génération. Et quand enfin j'ai basculé totalement dessus, c'était déjà l'arrivée de la PS4 Pro (que j'ai acheté en revendant l'autre). Et j'ai encore plusieurs jeux à faire dessus (genre The Last of Us II). Rien que Red Dead Redemption 2, il m''a occupé quasiment 1 an, donc (re)mettre 500 boules minimum dans une nouvelle machine pour 3/4 jeux sur plusieurs années je passe mon tour pour le moment.

ah la vieillesse tout ça :mrgreen: dire qu'à une époque j'ai acheté les 3 versions de PS3 + une 360, c'était le bon temps :lol:

et pire sur PS2, pas niveau console (j'en ai qu'une) mais le nombre de jeux, putain quand je vois tout ce que j'achetais et qui traine dans mes étagères, j'arrive même pas à y croire :etonne: la PS2 ça restera ma meilleure machine ever :cool2:
le duke

Messagepar le duke » dim. 14 juin 2020 19:29

TheTekator a écrit :Pour Sekiro, j'ai un doute que cela plaise tant au duke comparé aux exemples donnés. C'est quand même la version hardcore des beat'em all. Pas tant que ça du bourrinage, puisque la moindre erreur et c'est la mort. ;)

pour Sekiro je l'ai noté pour son coté Samurai/ninja

après je ne mets pas en doute son coté hardcore mais plutôt son coté "beat them all", j'aimerais une demo

pour moi un "beat them all" fait appel à ta dextérité au joystick, avec combo, etc... comme dans un jeu de baston

Sekiro c'est le studio de Bloodborne, c'est hardcore vu que l'attaque frontale ne fonctionne pas et il faut trouver l'astuce pour bousiller les ennemis les plus trash
mais ça ne demande aucune dextérité à la manette, une fois l'astuce trouvée, tu prends ton temps, tu esquives, etc... et c'est assez bidon... chiant même

la déception c'est que God of War, c'est un peu la même chose, je m'attendais à un panel de coup plus riche, un truc où tu sues à la manette mais non
comme Bloodborne j'ai quitté le jeu parce que ça me broutais et je n'ai pas spécialement envie d'y revenir, je ne me suis pas amusé du tout

Ninja Gaiden ça c'est du beat them all Hardcore, ça à l'air bourrin mais en fait il faut du "skill" comme ils disent 8-)

c'est Nioh le nouveau jeu de la Team Ninja, mais là aussi j'aimerais une demo, c'est pénible de payer et d'être déçu

sinon moi c'était les jeux sur PC dans les années 2000, là j'en avais pas mal
j'ai conservé mes jeux de bagnoles, les DVD avec boitiers originaux en état nikel : FIA-GTR, GT-Legends, RBR, les ColinMcRae, NFS Underground 1&2,... de toute manière à la vente personne n'en veux
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
OncleRoss
Administrateur du site

Messagepar OncleRoss » lun. 15 juin 2020 07:44

Pareil j'ai des piles de CD (pas tous originaux mmh), particulierement strategie et 4X.

Apres l'unif en 2009 ca c'est calme fort, et Civ 5 m'a force a passer sur Steam, et j'achete plus rien de physique depuis - comme ca je gagne de la place dans la valise.

J'ai jamais eu de playstation, jusqu'a achete 2x PS4 original il y a 4 ans, une en Zambie et une en Belgique, mais cette derniere st presque neuve je prends jamais le temps d'y jouer quand je suis en Belgique.
TheTekator

Messagepar TheTekator » lun. 15 juin 2020 10:03

Pour Sekiro, c'est exactement ce que tu décris ;)
Tu prends ton temps pour trouver l'ouverture, tu places 1 ou 2 coups, et tu recules. Et tu répètes. Après, les trash tombent quand même plus simplement en général.
Mais on est loin des premiers God of War, c'est sûr :mrgreen: (le dernier, sans numéro ayant justement pris une direstion différente, partant plus sur le chemin d'un Bloodborne, Sekiro ... Demon's souls ... Beaucoup de jeux prennent ce chemin d'ailleurs. :( )

Pour le prix de la PS5, je pense qu'ils ont fait la version sans lecteur pour tenir le prix psychologique de 399€. Mais je vois aussi deux options possibles pour la "normale" :
- 499€ de base sans rien d'autre
- 599€ avec les accessoires (caméra + télécommande entre autre, éventuellement une 2e manette aussi)
Ca peut être un moyen d'écouler leurs accessoires et augmenter leurs marges. Mais j'ai un doute, et je pense quand même que ça ira sur la première option. Plus cher et ils repartiraient sur l'équivalent de la PS3, et je ne pense pas qu'ils souhaitent répéter l'erreur.
Même si l'époque est bien différente, et ça ne gêne pas une grande partie des raleurs de balancer plus de 1000€ tous les 6 mois dans leur dernier iPhone, la console reste seulement une console, et doit coûter moins cher dans la tête des gens. 500€ me semble un maximum à ne pas dépasser, même pour la version "complète".
le duke

Messagepar le duke » mer. 17 juin 2020 00:41

2eme essais God of War

vraiment j'aime pas, c'est joli mais c'est tout

le gameplay du mec bien pataud avec juste une hache ou un mode barbare et le gamin qui braille en lançant des flèches mais j'accroche pas du tout
et on ne peut pas dire que la caméra, l'esquive ou autre ça soit du top level, plutôt à l'image du héros, balourd et pataud

pour moi c'est une jeu qui va piocher un peu partout mais qui ne fait rien de bien, un peu d'exploration à la Uncharted sauf que ça n'a aucun intérêt
des potions, des menus et des maps comme dans un RPG sauf que tu t'en fous ou alors ça ralenti le gameplay à fond,...

ce n'est pas un beat them all et je ne sais même pas si on peut appeler ça un jeu dans le sens où ce n'est même pas amusant

grosse déception
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
Pier-o

Messagepar Pier-o » mer. 17 juin 2020 15:14

TheTekator a écrit :Pour Sekiro, c'est exactement ce que tu décris ;)
Tu prends ton temps pour trouver l'ouverture, tu places 1 ou 2 coups, et tu recules. Et tu répètes. Après, les trash tombent quand même plus simplement en général.
Mais on est loin des premiers God of War, c'est sûr :mrgreen: (le dernier, sans numéro ayant justement pris une direstion différente, partant plus sur le chemin d'un Bloodborne, Sekiro ... Demon's souls ... Beaucoup de jeux prennent ce chemin d'ailleurs. :( )

Pour le prix de la PS5, je pense qu'ils ont fait la version sans lecteur pour tenir le prix psychologique de 399€. Mais je vois aussi deux options possibles pour la "normale" :
- 499€ de base sans rien d'autre
- 599€ avec les accessoires (caméra + télécommande entre autre, éventuellement une 2e manette aussi)
Ca peut être un moyen d'écouler leurs accessoires et augmenter leurs marges. Mais j'ai un doute, et je pense quand même que ça ira sur la première option. Plus cher et ils repartiraient sur l'équivalent de la PS3, et je ne pense pas qu'ils souhaitent répéter l'erreur.
Même si l'époque est bien différente, et ça ne gêne pas une grande partie des raleurs de balancer plus de 1000€ tous les 6 mois dans leur dernier iPhone, la console reste seulement une console, et doit coûter moins cher dans la tête des gens. 500€ me semble un maximum à ne pas dépasser, même pour la version "complète".

sans compter le remplacement de tv.
si mes "potes" passent tous sur la prochaine xbox. soit j'arréte, soit j'ai 2 achats :ouch:
TheTekator

Messagepar TheTekator » mer. 17 juin 2020 18:25

Autant à l'époque PS3 où le passage au 720p était quand même "important" et demandait de changer de TV, là je ne pense pas que ce soit aussi important.
Celui qui sent l'envie de passer à la 4k (enfin bon, 2k en réalité, mais marketing quand tu nous tiens :mrgreen: ) l'a déjà fait/envisagé.
Sinon, tu peux passer à la nouvelle version de console sur ta TV actuelle, du moment que ce soit quand même une 1080p correcte.

De toute façon, rares seront les jeux en vraie (bon, déjà fausse puisque marketing) 4k. Beaucoup seront plutôt sur du 1600p upscale ou quelque chose comme ça, pour ne pas sacrifier trop la fluidité.
Et puis, quand bien même, ça peut clairement attendre 1 ou 2 ans facile ;)
chris_lo

Messagepar chris_lo » jeu. 18 juin 2020 08:50

oui vaut mieux une bonne Full-HD qu'une mauvaise 4K, et même si le nombre de jeux en "vraie" 4K sera plus élevée sur NextGen, la majorité seront encore en réso "batarde" pour préserver le frame-rate.

bon sinon j'ai vu que Lidl a créé des émeutes avec la PS4 à 95€, pire que le Nutella à 1€ :gogol:
le duke

Messagepar le duke » jeu. 18 juin 2020 14:28

tu n'as plus de "bon full-HD" au catalogue, c'est fini ça, les constructeurs proposent juste un modèle entrée de gamme dans cette définition

le standard c'est la 4K, par contre chaque constructeur y va gaiement de sa solution technique logicielle de traitement d'image et ça c'est mauvais pour le jeu vidéo
il faut s'assurer que tu as un bon mode "brut" ou un mode "jeu" qui coupe tout ces traitements

après je n'ai pas la PSpro donc pas de jeu 4K même simple mais rien que le HDR sur certains jeu, déjà, c'est une belle petite différence

et non il n'y a pas de fausse ou vraie 4K ;)

c'est la nouvelle norme en ce moment : l'UHD
tu as simplement l'UHD 17/9e du cinéma en 4076/2160 pixels
et l'UHD pour les TV 16/9e en 3840/2160pixels

tout comme tu avais une différence à l'époque du Full-HD
le 2K 17/9e du cinéma en 2048/1080p
et nos TV 16/9e en 1920/1080p

d'ou les bandes noires
TheTekator

Messagepar TheTekator » jeu. 18 juin 2020 16:11

Le terme 4k est trompeur/marketing, car il fait référence à la largeur. Là où les autres (480, 720, 1080, etc) font référence à la hauteur.
Tout comme beaucoup parlent justement de 2k pour la 1440p pour se placer entre le 1080 et la 4k, mais est du coup tout aussi trompeur : la 2k, c'est 1080p (x1920)
Ca, ce sont les normes.

Après, il y a les résolutions effectivement calculées par les jeux.
Et là, c'est très rare que ce soit de la 4k native. (et même finalement, rarement du 1080p natif aussi. La PS4 -de base- fait tourner pas mal de jeux en 900p en réalité, puis upscale pour afficher en 1080p. La Pro ne fait peu de "4k" mais surtout du 1600p)

Bref, il ne faut pas confondre le signal qu'affiche la TV, qui va effectivement la plupart du temps être 1080p, 1440p (plus pour les écrans PC que des TV cela dit), ou 2160p, avec la résolution que le logiciel/jeux fabrique qui elle, a des dizaines (techniquement des millions, mais en soit, une dizaine de vraiment utilisées) de possibilités différentes, que la console (ou Windows, ou autre) va alors transformer pour que ça corresponde au signal voulu. (en plus du traitement de l'écran, qui lui-même peut upscale. Mais tu perds généralement pas mal en temps de réaction du coup)
Clairement, ce ne sont pas des choses importantes pour du cinéma. Que l'image aie une seconde délai, sur un film, bah tu regardes et tu ne le sais même pas. Du coup tout est balancé dans les meilleures résolutions possibles. Sur un jeu, selon les capacités, mais aussi les habitudes, quelques millisecondes font la différences, et des optimisations sont obligatoires. (combien sont ceux qui jouent encore aujourd'hui à Counter Strike en 800x400 sans le moindre traitement d'image etc pour gagner 1ms :mrgreen: )
chris_lo

Messagepar chris_lo » ven. 19 juin 2020 15:16

le problème du cinéma, c'est que les boîtes qui font le "post-traitement" (effets spéciaux 3D) sont surchargées, car désormais la grosse majorité des films (et séries) utilisent beaucoup de rendu 3D. Du coup, ils baissent la résolution pour gagner en vitesse d'exécution sinon ils ne tiendraient pas les délais. C'est pour ça que beaucoup de films ne sont pas en "vraie" (oui je tiens à faire la différence :mrgreen: ) 4K, alors même qu'ils ont été filmés nativement à ce format (voir + pour certains)

enfin bref, de toute façon pour voir sur une télé de taille raisonnable dans son salon, même la "fausse" 4K doit être suffisante :lol:

pour les bonnes TV Full-HD, je pensais effectivement à des écrans non récents, parce que aujourd'hui les Full-HD sont l'entrée de gamme et tout ce qui est au dessus est en 4K, plus le choix

après le gros avantage de la 4K sur les jeux vidéos c'est que même si ça bouffe du frame-rate, ça atténue pas mal l'aliasing et aussi les traitements qui vont avec (très gourmands en ressources). C'est déjà mieux sur PS4 et Xbox One par rapport à avant, mais ça devrait être carrément de l'histoire ancienne avec la prochaine génération.
Pier-o

Messagepar Pier-o » lun. 22 juin 2020 11:56

j'ai lu que les nouvelles consoles seraient en hdmi 2.1 et les ecrans actuelles en hdmi 2.0 donc ce sera pas optimisé entre eux. même pas certains que les upgrades seront possible sur les tv. du coup je surveille les moniteurs 27/32 pouces mais ils sont aussi en 2.0.
le choix d'un écran n'apparait pas judicieux cette année, du moins, tant que les consoles ne sont pas en service.
Des joueurs m'ont certifiés que l'ont pourra quand même jouer ensemble donc ça règle mon interrogation sur mes futurs achats ou pas, ça attendra.
TheTekator

Messagepar TheTekator » lun. 22 juin 2020 12:32

Effectivement, il peut être intéressant de passer au HDMI 2.1, en particulier pour le VRR (Variable Refresh Rate) mais ça me semble loin d'être une obligation.
Les dernières normes concernent bien souvent moins de 10% des utilisateurs. Donc même s'il y a quelques optimisations, la large majorité des jeux tournent de la même façon sur des normes plus anciennes.
Cela dit, si tu souhaites changer, effectivement, il serait plutôt judicieux d'attendre, pour avoir les nouvelles normes dans un maximum de modèles, et donc plus de choix, y compris sur le prix.

Pour les jeux, il me semble qu'il y ai eu une communication officielle à ce sujet, mais avec quelques flous. Cela sera probablement géré au cas par cas, au bon vouloir des éditeurs. Mais cela sera très certainement le cas en majorité.
Mais, les réseaux restants les mêmes, être en "party" sur PS4 avec un mec sur PS5 est possible. (c'est ce qui avait été confirmé, il me semble)
Bref, sauf à vouloir être des premiers et/ou une des exclues du début (faut me dire laquelle :mrgreen: ) autant attendre effectivement.
OncleRoss
Administrateur du site

Messagepar OncleRoss » lun. 22 juin 2020 15:52

TheTekator a écrit :ou une des exclues du début (faut me dire laquelle :mrgreen: ) autant attendre effectivement.

Horizon 2.
Pas de debat possible - c'est la sainte parole de l'Oncle Ross.

Voila.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
TheTekator

Messagepar TheTekator » mar. 23 juin 2020 14:06

J'ai dit au début, pas 1 an (ou plutôt 2) après. :mrgreen:
Sinon, c'était pour la sortie de la Xbox One aussi :mrgreen: (oui, niveau référencement, ils mettent le 2 en tout petit, et mettent le sous-titre en avant pour éviter la confusion avec Forza)
La poisse pour eux d'ailleurs, qui sont sortis quelques jours avant Zelda BOTW ... qui galèrent avec le référencement pour le 2e, et qui risque de sortir pas très loin encore de BOTW 2 :gogol:
OncleRoss
Administrateur du site

Messagepar OncleRoss » mar. 23 juin 2020 15:56

Ha merde j'avais cru que Horizon serait au debut. DAMMIT. Ok j'attendrai alors (puis au rythme ou le covid va, le temps que je puisse retourner dans un pays qui vend des playstation Horizon sera probablement sorti)
TheTekator

Messagepar TheTekator » mar. 23 juin 2020 19:01

Il n'y a absolument aucune date officielle pour le moment.
Mais le game director a répondu à pas mal de questions, et il parle "d'objectif de sortie pour 2021".
La formulation laisse clairement à penser que ça sera plutôt pour noel 2021, si tout va bien. Mars 2022 ne me semblerait pas déconnant non plus cela dit. (les gros jeux ayant globalement 2 possibilités de sorties : octobre-novembre ou fevrier-mars)

En vrai, la plus grosse sortie au début, c'est Cyberpunk. Mais paradoxalement, c'est un jeu déjà vieux de la génération actuelle. (il devait sortir début 2020 déjà, avant d'être repoussé à septembre, puis maintenant à novembre)
D'ailleurs, beaucoup aiment à croire que la date donne un gros indice sur les dates de sortie des consoles : 19 novembre. Xbox qui a un partenariat pourrait sortir sa console ce jour là et avoir un bundle de démarrage avec. Ca serait un sacré argument, même si le jeu est conçu à la base pour One/PS4.
Cela dit, CD Projekt Red, annonce aussi que la mise à jour pour "l'optimisation sur nouvelles consoles" (donc l'implémentation du RTX et des chargements j'imagine) ne sera là que plusieurs semaines après, donc bon ...
OncleRoss
Administrateur du site

Messagepar OncleRoss » mer. 24 juin 2020 06:39

Ouais Cyberpunk ca va etre gros aussi, je l'avais oublie.
TheTekator

Messagepar TheTekator » mer. 24 juin 2020 23:53

D'ailleurs, ils font un stream demain 18h (le 25) avec normalement 30 minutes de gameplay, suivi de la publication des previews des journalistes.
J'en attend tellement que j'ai tout autant peur d'être déçu :moissa:

Sinon, mon autre jeu de la vie, Trackmania !
Le nouveau (et dernier puisqu'ils passent à la version "game as a service" et "abonnement") sort le 1er juillet. Et depuis ce soir, des streamers/influenceurs y ont accès. Pour les British, c'est Norris l'élu :mrgreen: Il ne comprenait pas tout (il tentait une conduite "réelle") au début, mais quand il a fini par se lancer dans la campagne, il a passé plus d'une heure par map pour hunt et se frotter aux records des meilleurs testeurs/devs :mrgreen:
chris_lo

Messagepar chris_lo » jeu. 25 juin 2020 10:29

dans le genre arcade à la Forza Horizon, faut surveiller le prochain Project Cars 3

(non non, il n'y a pas d'erreur dans ce que j'ai dit :siffle: )
Pier-o

Messagepar Pier-o » mer. 1 juil. 2020 06:47

je ne sais pas si vous avez parlés "bon plan" mais sur instant-gaming, j'ai acheter pour 2 euros assasin creed unity. c'est sympa ce jeu.
c'est là aussi que j’achète mon abo console. ils sont moins cher que chez microsoft.
Lurk

Messagepar Lurk » mer. 1 juil. 2020 19:03

J'avoue que AC j'ai décroché après le III (le 5e opus donc :mrgreen: )... J'avais tenté Black Flag mais c'était tellement pas optimisé niveau hardware et j'ai trouvé les batailles navales tellement chiantes par rapport au III que j'ai vite abandonné
Pour les bons plans il y a déjà eu plusieurs partages par le passé. C'est toujours bon à savoir ;)
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
arzach

Messagepar arzach » mer. 1 juil. 2020 22:05

Lurk a écrit :J'avoue que AC j'ai décroché après le III (le 5e opus donc :mrgreen: )...

J'ai bloqué un bout de temps, je trouvais que ca faisait beaucoup de Asseto Corsa que j'avais raté :lol:
le duke

Messagepar le duke » jeu. 2 juil. 2020 02:04

version complète de Dirt Rally 2.0 en promo pour PC à 23€ donc 13WRC et 13WRX

https://www.g2a.com/dirt-rally-20-super ... 0171845017

petite démo perso, mon record sur Rushberg en Allemagne sur Polo R5... je suis loin du record du monde :lol2:

qualité vidéo bof mais c'est le système "share" de la PS4 :?

OncleRoss
Administrateur du site

Messagepar OncleRoss » jeu. 2 juil. 2020 06:39

Je l'i eu avec PSplus mais pas encore sur l'ouvrir. Faut que je finisse les etudes avant de me lancer dans ce genre de trucs.
chris_lo

Messagepar chris_lo » jeu. 2 juil. 2020 11:54

Lurk a écrit :J'avoue que AC j'ai décroché après le III (le 5e opus donc :mrgreen: )... J'avais tenté Black Flag mais c'était tellement pas optimisé niveau hardware et j'ai trouvé les batailles navales tellement chiantes par rapport au III que j'ai vite abandonné
Pour les bons plans il y a déjà eu plusieurs partages par le passé. C'est toujours bon à savoir ;)

le 3 est le seul que j'ai acheté (en promo en plus) .. mais très vite lâché, après ça je me suis dit plus jamais :haha:

bizarrement c'est une série qui me fait super envie à chaque sortie et en plus je suis plutôt habitué aux open worlds UbiSoft (Watchdogs, Ghost Recon, FarCry, etc...) mais une fois entre les mains je sais que ça ne le fera pas.

déjà ils en ont sorti beaucoup trop, là où on doit attendre un GTA, Red Dead ou Witcher / Cyberpunk des années et des années, eux chez Ubi ils t'abreuvent de copié-collé en pagaille et au bout d'un moment on a un peu l'impression d'être pris pour des cons (comme les Call of Duty d'ailleurs).

artistiquement y'a rien à dire, ils envoient du rêve entre les pirates, la révolution, les pharaons, les grecs, bientôt les vikings, y'a un background historique très intéressant, mais je trouve ça souvent mal exploité (le synopsis de départ avec le voyage dans le temps est nase d'ailleurs).
Pier-o

Messagepar Pier-o » ven. 3 juil. 2020 10:44

Red dead est un mauvais exemple. y a plus personnes. et on a fait le tour.
chris_lo

Messagepar chris_lo » ven. 3 juil. 2020 16:22

le online oui, mais le solo il m'a pris 1 an non stop pour en venir à bout (même si j'ai pris mon temps :haha: )
Lurk

Messagepar Lurk » sam. 1 août 2020 12:36

Pour les intéressés, xbox game pass (qui comme son nom ne l'indique pas marche aussi sur pc) à 1€ pour 1 mois puis 4€. L'abonnement offre plusieurs jeux intéressants dont Dirt Rally 2.0, F1 2019, FF XV, Worms WMD et le prochain MS Flight Simulator (qui a l'air assez ouf mais qui va pomper de la bande passante à gogo)
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
TheTekator

Messagepar TheTekator » sam. 1 août 2020 14:52

Le nom, c'est surtout qu'il y a plusieurs offres différentes, attention donc ;)
Il y a un abo uniquement console, un uniquement PC, et un regroupant les deux.
D'ailleurs, dans quelques semaines/mois, ils intégreront aussi la partie cloud (simplement nommée xCloud aujourd'hui, mais qui devrait être renommé à la sortie) à tout ça.

En tout cas clairement, l'abonnement à une valeur de fou. Difficile de voir comment ils peuvent tenir sur la durée d'ailleurs. Surtout que toutes les "exclues" sortent dans l'abonnement le jour de la sortie des jeux.

Sinon dans les jeux sympas, y'a aussi Dead Cells, les deux Ori, Forza Horizon (le jeu full arcade, pas la semi-simu), Age of Empire, No Mans Sky ou encore Football Manager. De quoi plaire vraiment à tout le monde ;)
Après, il faut faire attention, pas mal de jeux sont ajoutés tous les mois (même toutes les semaines) mais ils en enlèvent aussi régulièrement ;)

Retourner vers « Brasserie - Autres discussions »