Mercato

Nouveautés, actualités, infos,...
pursang

Re: Mercato

Messagepar pursang » lun. 20 juil. 2020 18:53

au moins là , je crois que Vettel a le mérite d'être plus ou moins clair , ce sera RP ou RB https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 81.html....
pursang

Messagepar pursang » lun. 20 juil. 2020 18:55

chris_lo

Messagepar chris_lo » jeu. 6 août 2020 14:32

Bottas est prolongé... sans surprise

et selon les médias allemands Vettel chez Aston Martin c'est fait, mais l'équipe attend le retour de Chéco de quarantaine pour ne pas l'accabler encore plus (ou pour ne pas passer pour des salops :siffle: )
Lurk

Messagepar Lurk » jeu. 6 août 2020 20:41

Dommage qu'ils n'aient pas embauché la secrétaire de Ron Dennis.. Ca aurait été vite plié
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
le duke

Messagepar le duke » ven. 7 août 2020 02:29

naaan Ron Dennis était trop pingre il n'avait pas de secrétaire, enfin je ne crois pas

un 2e numéro de GSM oui, ça peut-être, avec un faux profil, un alias mail, etc... c'est plus son style :mrgreen:
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
Lurk

Messagepar Lurk » ven. 7 août 2020 21:15

Il allait quand même pas perdre son precieux temps à envoyer des mails de licenciements à ses pilotes, bien sur qu'il avait embauché une secretaire pour ca ! Par contre il l'avait peut être embauché que pour quelques jours :haha:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
le duke

Messagepar le duke » sam. 8 août 2020 02:43

oui en fait même Ron Dennis ne l'a jamais vue, elle est payée au contrat, un mouchoir blanc accroché à la fenêtre et hop !! elle intervient

dans le milieu on la surnomme : la femme de ménage

elle aurait été aperçue sans masque avec une vilaine toux dans un aéroport privé au Mexique

ok, ok, désolé, je sors :arrow:
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
R1093

Messagepar R1093 » sam. 8 août 2020 09:32

ou en famille sur un plage en Italie avec une bande de potes d'après les mauvaises langues...
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
chris_lo

Messagepar chris_lo » lun. 10 août 2020 15:14

apparemment annonce imminente sur un changement de pilote :etonne:

Hulk chez Ferrari à la place de Vettel pour terminer la saison :koissa:
chris_lo

Re: Mercato 2021

Messagepar chris_lo » jeu. 10 sept. 2020 10:07

OFFICIEL, Sebastian Vettel chez Aston Martin à la place de Pérez

chris_lo a écrit :MERCEDES AMG PETRONAS F1
Lewis HAMILTON (GBr) / Valtteri BOTTAS (Fin)

SCUDERIA FERRARI
Charles LECLERC (Mon) / Carlos SAINZ Jr (Esp)

RED-BULL RACING
Max VERSTAPPEN (Hol) / Alexander ALBON (Tha) / Pierre GASLY (Fra) / Daniil KVYAT (Rus)

MCLAREN F1
Daniel RICCIARDO (Aus) / Lando NORRIS (GBr)

ALPINE F1
Esteban OCON (Fra) / Fernando ALONSO (Esp)

SCUDERIA ALPHATAURI HONDA
Pierre GASLY (Fra) / Daniil KVYAT (Rus) / Yuki TSUNODA (Jap) / Juri VIPS (Est)

ASTON MARTIN F1
Lance STROLL (Can) / Sebastian VETTEL (All)

ALFA-ROMEO RACING
Kimi RAIKKONEN (Fin) / Antonio GIOVINAZZI (Ita)) / Robert KUBICA (Pol) / Nico HULKENBERG (All) / Mick SCHUMACHER (All) / Robert SCHWARTZMAN (Rus) / Callum ILOTT (GBr) / Sergio PEREZ (Mex)

HAAS F1
Kevin MAGNUSSEN (Dan) / Romain GROSJEAN (Fra) / Sergio PEREZ (Mex) / Nico HULKENBERG (All) / Robert KUBICA (Pol)

WILLIAMS RACING
George RUSSELL (GBr) / Nicholas LATIFI (Can)

- en rouge les pilotes sous contrat pour 2021

- en bleu les pilotes sous contrat jusqu'à fin 2020

- en vert les remplacements probables (ou improbables) en 2021
chris_lo

Messagepar chris_lo » sam. 10 oct. 2020 17:11

rumeurs très insistantes qui annoncent le jeune fils à papa Nikita Mazepin chez Haas en 2021, probablement à la place de Grosjean

certains disent même que ça préfigure le rachat de l'équipe par le milliardaire russe, même si Steiner a démenti une revente de Haas cette semaine

peut-être que Papa Mazepin a fait la fameuse "proposition qu'on ne peut pas refuser" à Gene Haas Image
le duke

Messagepar le duke » sam. 10 oct. 2020 18:58

ce sera quoi l'intérêt de suivre encore ce championnat de gosse de riche ?
TheTekator

Messagepar TheTekator » sam. 10 oct. 2020 22:18

A attendre le duel C3PO vs R2D2
Ou le gamin d'Ellon Musk :mrgreen:
chris_lo

Messagepar chris_lo » dim. 11 oct. 2020 11:13

Steiner qui dit que Grosjean ET Magnussen devraient aller frapper chez les concurrents pour l'an prochain

Romain on se doutait que ça allait dégager, mais à priori Kevin aussi. Dans un sens, ce sera peut-être un soulagement pour les 2 de se barrer de cette équipe, surtout pour ne plus voir la tête de Gunther :mrgreen:
fm71

Messagepar fm71 » dim. 11 oct. 2020 12:22

Par contre je ne vois pas à quelle porte ils vont frapper, mais sans doute ailleurs qu'en F1
fm71

Messagepar fm71 » ven. 16 oct. 2020 18:25

J'ai du mal à croire que Renault mettrait Occon dehors au profit de Gasly ( en tout cas pas si vite).

Oui, Pierre mérite un meilleur volant, mais même si Esteban n'à rien fait d'extraordinaire, il se rapproche des perfs ( en qualifications ) de Ricciardo, et il n'est pas non plus largué ene course ( sachant de Daniel n'est pas un manche non plus). Par contre, la saison prochaine il faudra se les sortir, car son coéquipier va prendre beaucoup de place. .

https://f1actu.com/gasly-aimerait-etre- ... -2021/?amp
chris_lo

Messagepar chris_lo » ven. 16 oct. 2020 21:07

Maintenant si Red Bull l'offre en signe de bonne volonté contre le moteur, peut-être que Renault sera intéressé. Le mec est vainqueur de Grand-Prix et bien plus connu et sympathique que Ocon.
R1093

Messagepar R1093 » ven. 16 oct. 2020 21:29

Si ils offrent Gasly c'est parce qu'ils veulent s'en débarasser pour caser quelqu'un d'autre, ils auront le moteur Renault au prix syndical, il suffit de demander l'année prochaine. Ils n 'ont pas besoin de donner quoi que soit en plus.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
chris_lo

Messagepar chris_lo » ven. 16 oct. 2020 22:18

Pourtant rappelle toi Sainz à l'époque, c'était ça
fm71

Messagepar fm71 » ven. 16 oct. 2020 23:01

Je ne connais pas trop la valeur de cet article, car peu de site en parle.

Je ne vois pas vraiment Renault casser le contrat d'Occon, malgré qu'en F1...

Riccardo me manque déjà...

Pourtant un duo Gasly Alonso je trouve que ça claque quand même. Enfin moi ça me dit bien.
chris_lo

Messagepar chris_lo » ven. 16 oct. 2020 23:27

le casser pour 2021 non, mais ne pas le prolonger en 2022 s'il fait une saison "bof" face à Alonso, ça ne serait pas déconnant je trouve, surtout si Gasly est sur le marché
R1093

Messagepar R1093 » sam. 17 oct. 2020 02:04

si Alonso n'a pas changé ça manière de faire, tous les pilotes feront une saison BOF face à lui sauf un nouveau Hamilton et alors il partira en critiquant Renault.
Luun

Messagepar Luun » jeu. 22 oct. 2020 10:06

Voilà, c'est officiel, Grosjean n'est pas reconduit. Pas vraiment une surprise.

Edit: KMag aussi...

Bon, fallait donner du sang neuf, mais si c'est pour aligner deux rookies (Mazepin et Schumi Jr sont les noms qui circulent visiblement) c'est franchement pas malin.
J'espère qu'ils feront un duo Perez-Mazepin et que chez Alfa on aura un duo Kimi-Schumi.

En fait, pour plein de raisons, j'attends peu de choses de HAAS, et j'aimerais vraiment que Alfa monte dans la hiérarchie.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
chris_lo

Messagepar chris_lo » jeu. 22 oct. 2020 10:43

je ne vois pas Schumi Jr démarrer chez Haas, Ferrari préfèrera l'associer à sa marque (ou indirectement via Alfa) parce que le nom fait rêver.

moi j'avais entendu parler d'un duo Mazepin - Shwartzman, la Russian Connection :mrgreen: leurs 2 mécènes n'ont pas de relation pour le moment, mais s'ils entament des discussions, ça peut vite allonger le pognon pour racheter Haas

en même temps la voiture ne progressera pas et ni Grosjean ni Magnussen n'y pouvait quelque chose, autant mettre du sang neuf.

après reste la question de 2022, attaquer qu'avec des quasi rookies sur un nouveau châssis c'est un pari risqué
Luun

Messagepar Luun » jeu. 22 oct. 2020 10:51

Je serais eux, je prendrais Perez, sinon autant arrêter la F1 si c'est pour faire de la merde. Shwartzman a besoin d'une autre année en F2, je pense.

Pareil que toi, je vois pas Ferrari ne pas placer Schumi Jr chez Alfa, ce serait d'une bêtise sans nom, mais bon, c'est Ferrari, ils en sont capables.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
chris_lo

Messagepar chris_lo » jeu. 22 oct. 2020 11:10

pour le moment on parle plus de Pérez chez Williams, ce qui pousserait Russell dehors !
Luun

Messagepar Luun » jeu. 22 oct. 2020 11:25

Soyons honnêtes, Russel à rien à faire chez Williams...

... Il mérite une RBR ce garçon !!
Pier-o

Messagepar Pier-o » jeu. 22 oct. 2020 12:36

les départs sont toujours tristes, mais v'là de belles épines sorties du pied. on a fait le tour avec eux...reste plus qu'Albon, Giovi, Kvyatt et Ocon
chris_lo

Messagepar chris_lo » jeu. 22 oct. 2020 14:27

Luun a écrit :Soyons honnêtes, Russel à rien à faire chez Williams...

... Il mérite une RBR ce garçon !!

je suis partagé sur son cas Image

en vitesse pure, il est très intéressant et il arrive toujours à sortir de belles perfs avec sa Williams en qualif...

... mais en course, je ne me souviens pas d'une fois où il a été marquant :(

OK l'an dernier ça compte pas parce que sa baignoire rendait presque 1 seconde à tout le monde et à part le match interne avec Bobby mi-main, impossible de le juger. Mais cette année, il a des monoplaces contre lesquelles se battre le Dimanche, comme les Alfa, les Haas (voir Vettel :gogol: ) et pourtant il est au même niveau que Latifi au classement.

il a aussi gâché quelques courses sur des loupés, même si le dernier en date n'était pas de sa faute (merci Kimi)

je pense que c'est un gars, tu le mets dans la Mercedes et il ferait aussi bien que Bottas sans souci... mais si tu le mets dans une monoplace moins forte, qui demande de batailler, je ne suis pas sûr qu'il est meilleur qu'un Ocon. Pour moi il n'est pas le futur prodige sur lequel Mercedes pourra compter si Hamilton s'en va et que la concurrence est plus proche.

mais bon, je lui laisse encore jusqu'à la fin de saison pour me convaincre, si ça se trouve l'an prochain il sera à pied (lui aussi) même en faisant un exploit lors des dernières manches
Luun

Messagepar Luun » jeu. 22 oct. 2020 15:22

Un Kimi fait pas bien mieux vu les caisses à savon qu'ils ont, je sais pas si on peut vraiment juger...

Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »