Messagepar le duke » lun. 14 sept. 2020 00:49
je viens de mater la rediff'
quel carnage, mais c'était assez plaisant
déjà le circuit est quand même joli à la TV, de belles images de F1 qui poussent à fond, et puis aucun problème pour dépasser en fait, même si ce n'était pas exceptionnel de ce coté là
on va dire ouf, Kimi sauve quelques malheureux points malgré une pénalité
occasion manquée pour Williams et Russell, je commence à me dire "encore une"
sinon pour le premier crash, à 3 de front dès les premiers virages, ça passe rarement, on va dire incident de course
même si Grosjean à quand même encore de la place à droite
pour la cartouche après la SC Bottas ne va pas vite et derrière ça joue au yoyo mais c'est toujours comme ça lors d'un SC ou d'un restart, ça accélère, ça freine, ça chauffe les pneus, etc...
c'est même souvent le premier qui impose ce rythme saccadé pour "feinter"
pour moi c'est Latifi qui mets les gaz trop tôt, et juste dans sa boite il y a Giovinnazi qui le colle et fait pareil du coup, Sainz mets plein gaz aussi sans voir ce qui se passe devant
le pilote devant Lafiti s'écarte et là il y a Magnussen quasi à l'arrêt pour ne pas doubler le pilote devant lui, aussi à l'arrêt, etc... et Giovinazzi fait strike
c'est effectivement mieux d'avoir la ligne de restart dans une zone d'accélération pour tout le monde, comme le dernier virage d'un circuit
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak