sinon oui c'est inutile, tu te fais dégommer dès le premier virage !!
après Spa sur Assetto Corsa je le trouve assez juste par contre, point de vue dimension, détail, etc... c'est vraiment ça, j'y suis, je me vois dans les tribunes presque
après ça fait un moment que je n'ai pas branché le jeu et je n'ai joué que contre l'IA
mais j'en ai fais quelques unes de bagarre roue contre roue sans contact sur plusieurs virages, justement je trouve que c'est possible
ok, ok, l'IA n'est pas parfaite du tout non plus, surtout au départ il y a pas mal de Grosjean
mais dans Gran Turismo l'IA ralentissait automatiquement et tu la dépassais comme une vieille sur l'autoroute et là je trouvais justement les pistes plutôt large sur certains circuit
dans F1 2020 là justement j'ai du mal avec les limites de la voiture, même en vue "aileron", mais pour un autre problème, la F1 est moins large que la largeur de l'écran mais ça ne se voit pas, c'est bizarre, du coup je suis souvent "hors-piste"
et au freinage DTQ ou pour se rabattre "à la Massa" l'IA est assez douée aussi mais j'ai déjà gagné l'un ou l'autre duel sur plusieurs virages, c'est kiffant
après je dirais que c'est quand la course est lancée que tu peux kiffer les dépassement en jeu vidéo, au départ ou dans le paquet, IA ou autre, ce sera le bordel
on l'a vu avec les vrais pilotes de F1
moi aussi je me crash souvent, et souvent c'est de ma faute, même si souvent je râle à chaud
mais je joue juste depuis un canapé sur une console, rien à voir avec un simracer avec triplescreen, etc... donc quand j'arrive à faire une belle manœuvre sur plusieurs virages à partir de petites flèches rouges de proximités je suis satisfait
complètement gérer l'espace non, à part ceux qui jouent à la manette en vue extérieure je dirais

après il semble que The Witcher 3 était assez buggé au début et avait des performances variables sur console, avant de bien s'améliorer. Mais la différence ici c'est qu'ils ont sorti tous les supports quasi en même temps et fait une pub monstrueuse avant... la chute n'en a été que plus rude 

(et une PS5 accessoirement, quand y'en aura et qu'elle aura baissé de prix