Faudra voir combien Ogier va pouvoir remonter avec une meilleure position demain. Dans tous les cas il y a un gros trou après le podium. Tanak - Sordo - Ogier si ca merde pas (hein Ott !?
Rallye et WRC
Re: Rallye et WRC
'tain ouais, grattage jusqu'au bout du bout.
Faudra voir combien Ogier va pouvoir remonter avec une meilleure position demain. Dans tous les cas il y a un gros trou après le podium. Tanak - Sordo - Ogier si ca merde pas (hein Ott !?
) ca devrait être ces 3 là
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
ha ben pour Tanak on se doutait bien que ça n'irait pas au bout 

“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
Vous lui portez la poisse à être trop insistants comme ça 

Oui et puis Sordo qui s'y est mis aussi... Au moins c'est avantageux pour Elfyn au championnat.
Avec plus de 30s d'écart entre Ogier-Evans et Evans-Neuville, ca va surement attendre la superspeciale pour vraiment attaquer
Avec plus de 30s d'écart entre Ogier-Evans et Evans-Neuville, ca va surement attendre la superspeciale pour vraiment attaquer
What do you admire?
Apparemment Otsberg est aussi content que Maxou des pirelli 
https://www.reddit.com/r/WRC/comments/ntg9pv/mads_%C3%B8stberg_about_the_pirelli_gravel_tyres/

https://www.reddit.com/r/WRC/comments/ntg9pv/mads_%C3%B8stberg_about_the_pirelli_gravel_tyres/
il y a un peu de grogne sur les Pirelli mais plutôt en coulisse ou de la part de pilotes privés
la gomme est plus tendre, les flancs sont plus "flottant", etc... parmi les pilotes d'usines tu as des pilotes plus ou moins "lisse" dans leurs déclarations
Ogier, Sordo,... ils s'en foutent, c'est cash
Evans lui parlera plutôt de difficultés à régler, c'est plus poli
Neuville on a l'impression qu'il n'en sait rien, il chipote à tout un tas truc sur sa Hyundai au pif en fait
Tanak lui il sait déjà que sur une voiture il y a un volant, un accélérateur après le reste il s'en branle
les pilotes privés eux, ils payent et sont obligés de rouler en Pirelli maintenant
Ostberg ne roule pas gratos, il amène du budget chez Citroën, alors si le client n'est pas content, il fait sa crise
nan mais j'avoue j'ai pas suivi la fin de rallye, j'étais à la pêche
là je suis quand même assez dégouté, deux rallyes ultra favorables à Hyundai et Neuville et c'est la cata !! entièrement la faute des pilotes !!
je vais supporter Ogier, il le mérite à 200%, il a tout explosé !!
à la limite, on voudrait le voir foutre une branlée à Tanak en Estonie et à Neuville à Ypres
bordel la France svp, ne gagnez pas l'Euro de foot !!
la gomme est plus tendre, les flancs sont plus "flottant", etc... parmi les pilotes d'usines tu as des pilotes plus ou moins "lisse" dans leurs déclarations
Ogier, Sordo,... ils s'en foutent, c'est cash
Evans lui parlera plutôt de difficultés à régler, c'est plus poli
Neuville on a l'impression qu'il n'en sait rien, il chipote à tout un tas truc sur sa Hyundai au pif en fait
Tanak lui il sait déjà que sur une voiture il y a un volant, un accélérateur après le reste il s'en branle
les pilotes privés eux, ils payent et sont obligés de rouler en Pirelli maintenant
Ostberg ne roule pas gratos, il amène du budget chez Citroën, alors si le client n'est pas content, il fait sa crise
nan mais j'avoue j'ai pas suivi la fin de rallye, j'étais à la pêche
là je suis quand même assez dégouté, deux rallyes ultra favorables à Hyundai et Neuville et c'est la cata !! entièrement la faute des pilotes !!
je vais supporter Ogier, il le mérite à 200%, il a tout explosé !!
à la limite, on voudrait le voir foutre une branlée à Tanak en Estonie et à Neuville à Ypres
bordel la France svp, ne gagnez pas l'Euro de foot !!

“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
1000€ d'amende + 25 points de pénalité pour Ostberg
on attend les sanctions pour Verstappen...
on attend les sanctions pour Verstappen...

Pour quoi ? Pour son langage à propos de Pirelli ? 

TOUT À FAIT !!!
Heureusement que ma,maman m’a pas facturée les gros mots aussi, elle serait millionnaire 

Je suis pas sûr que Verstappen la ferme sur les pneus à cause d'une amende... surtout que tous les pilotes pensent la même chose.
Les 25pts d'Otsberg c'est du sursis
Un jour faudra qu'il se demande comment on peut avoir autant de crevaison "par débris" sur les Pirellol, alors que les Michelin et Bridgestone n'ont jamais eu de soucis...
Les 25pts d'Otsberg c'est du sursis
Un jour faudra qu'il se demande comment on peut avoir autant de crevaison "par débris" sur les Pirellol, alors que les Michelin et Bridgestone n'ont jamais eu de soucis...
What do you admire?
he bien, François Delecour aurait été ruiné à chaque point stop !!
au prochain rallye Ostberg gardera les portes fermées face aux micros simplement, mais cette forme de censure est scandaleuse
Pirelli passe un très mauvais week-end
au prochain rallye Ostberg gardera les portes fermées face aux micros simplement, mais cette forme de censure est scandaleuse
Pirelli passe un très mauvais week-end
250€!
CL16 a écrit : "C’est une blague, c’est une blague," avait lancé Leclerc à la radio en passant à côté de la Red Bull. "Sortez cette putain de voiture de sécurité tout de suite, pourquoi attendent-ils ?".
250€!
ça rigole pas en wrc
VR46 a écrit : "J'ai peur quand je vois des courses de Moto3. Pour moi, c'est devenu trop dangereux et on a tout le temps peur quand on regarde les courses. Je ne prends pas de plaisir, parce que, putain, je suis inquiet", a-t-il admis.
ça rigole pas en wrc

ça y est, Domenicali met aussi en garde les pilotes à propos de Pirelli : https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/domenicali-il-faut-respecter-pirelli-les-pilotes-devraient-mieux-peser-leurs,160480.html
C'est ridicule...
C'est ridicule...
Heureusement que la FOM a pas diffusé tous les messages des pilotes suite aux 2 crashes, parce que certains sont copieux (suivant le standard FIA en tout cas), autant sur les Pirelli que sur le temps pour avoir la Safety Car.
D'ailleurs Stroll dans sa voiture réclamait qu'on neutralise la course pour qu'il puisse en sortir autrement qu'au milieu de voitures qui roulent à plus de 300km/h à cet endroit...
D'ailleurs Stroll dans sa voiture réclamait qu'on neutralise la course pour qu'il puisse en sortir autrement qu'au milieu de voitures qui roulent à plus de 300km/h à cet endroit...
What do you admire?
- OncleRoss
- Administrateur du site
Sinon pour Neuville, il parait (d'un pote qui connait un pote qui.. soyons d'accord) aussi que un de ses problemes c'est qu'il ne reste pas assez concentre entre les speciales. Des qu'il y a un petit temps mort c'est GSM et reseaux sociaux - ca aide pas a la concentration.
Sinon ce meme pote est arrive a me faire dedicacer par Neuville la version collector de l'album Michel Vaillant : Duels; via un contact dans le team. Cet album se passe dans l'univers du WRC et y represente TN et NG
Malheureusement, Gilsoul venait juste de partir donc il y est pas arrive. Top neanmoins

Sinon ce meme pote est arrive a me faire dedicacer par Neuville la version collector de l'album Michel Vaillant : Duels; via un contact dans le team. Cet album se passe dans l'univers du WRC et y represente TN et NG
Malheureusement, Gilsoul venait juste de partir donc il y est pas arrive. Top neanmoins

sympa ça 

Tanak découvre l'Afrique

faut mieux ça que l'inverse. pas sur que la girafe apprécie la neige 

c'est Neuville en test là-bas sur la colline

plus sérieusement, je trépigne d'impatience, larmichette à l'oeil
le retour du Safari, le Kenya, enfin !! une épreuve africaine, une vraie, de retour en championnat du monde !!
pincement au coeur également, la dernière édition en 2002, c'était aussi la dernière victoire de Colin McRae en WRC, l'écossais s'était imposé 3 fois au Safari
aucun pilote du championnat actuel n'a donc jamais participé à cette épreuve atypique, seul un certain Loeb aurait pu apporté une "petite" expérience
mais attention, cette année, au Kenya, c'est le plus grand prédateur de tous les temps qui va tenter de s'imposer face aux hyènes et divers chacals
le Seboreptile Rex, et ça ne sera pas du Walt Disney
l'épreuve se déroulera globalement à une 100e de km de Nairobi, avec quand même une spécial show d'ouverture le Jeudi, juste au nord de la capitale
au cas où les cartes des spéciales pout tonton Ross, je ne sais pas si tu es dans le coin
https://www.rally-maps.com/Safari-Rally-2021
le Vendredi se déroule au Sud du Lac Naivasha, territoire des lions, guépards, antilope,... avec la mythique spéciale de Kedong
le Samedi, les pilotes montent jusqu'au Lac Elmenteita, littéralement, "le Lac Poussiéreux" en Masai, il faudra suivre la spéciale de Soysambu : des rivières, des chemins de lave, des pièges,... toute la légende du Safari !!
Dimanche les pilotes aborderont la partie Nord du Lac Naivasha, la Powerstage se déroulera dans le magnifique parc national de Hell's Gate
au delà du résultat, on risque bien d'avoir les plus belles images de sport de l'année !

"c'est ça une route ? faut qu'on s'entraîne les gars, les rois c'est nous, il y a Ogier qui vient de débarquer, on va pas se laisser faire !"
les horaires TV

sinon, sur rallyesport.fr soyez à l'affut de liens twitch dans les commentaires
je croise les doigts pour une édition réussie et clairement il n'y a pas photo, je mets Ogier favori

le retour du Safari, le Kenya, enfin !! une épreuve africaine, une vraie, de retour en championnat du monde !!
pincement au coeur également, la dernière édition en 2002, c'était aussi la dernière victoire de Colin McRae en WRC, l'écossais s'était imposé 3 fois au Safari
aucun pilote du championnat actuel n'a donc jamais participé à cette épreuve atypique, seul un certain Loeb aurait pu apporté une "petite" expérience
mais attention, cette année, au Kenya, c'est le plus grand prédateur de tous les temps qui va tenter de s'imposer face aux hyènes et divers chacals
le Seboreptile Rex, et ça ne sera pas du Walt Disney
l'épreuve se déroulera globalement à une 100e de km de Nairobi, avec quand même une spécial show d'ouverture le Jeudi, juste au nord de la capitale
au cas où les cartes des spéciales pout tonton Ross, je ne sais pas si tu es dans le coin
https://www.rally-maps.com/Safari-Rally-2021
le Vendredi se déroule au Sud du Lac Naivasha, territoire des lions, guépards, antilope,... avec la mythique spéciale de Kedong
le Samedi, les pilotes montent jusqu'au Lac Elmenteita, littéralement, "le Lac Poussiéreux" en Masai, il faudra suivre la spéciale de Soysambu : des rivières, des chemins de lave, des pièges,... toute la légende du Safari !!
Dimanche les pilotes aborderont la partie Nord du Lac Naivasha, la Powerstage se déroulera dans le magnifique parc national de Hell's Gate
au delà du résultat, on risque bien d'avoir les plus belles images de sport de l'année !

"c'est ça une route ? faut qu'on s'entraîne les gars, les rois c'est nous, il y a Ogier qui vient de débarquer, on va pas se laisser faire !"
les horaires TV

sinon, sur rallyesport.fr soyez à l'affut de liens twitch dans les commentaires
je croise les doigts pour une édition réussie et clairement il n'y a pas photo, je mets Ogier favori

le duke a écrit :c'est Neuville en test là-bas sur la colline
Mouahahahah j'ai bien ri
Merci pour le lien rallyesport, ça fait un bail que je n'ai pas vu du WRC en live

- OncleRoss
- Administrateur du site
le duke a écrit :au cas où les cartes des spéciales pout tonton Ross, je ne sais pas si tu es dans le coin
Malheureusement la troisieme vague debute ici, et ils ont commence a mettre en place une quarantaine en Zambie il y a deux semaines (on avait toujours evite ca).
Dommage car en plus en etant full vaccine le mois passe pendant mes vacances en Belgique, ca serait passe creme (2 avions et 3.5heures de vol au total donc c'est la porte a cote!!), mais ils considerent pas le statut vaccinal pour le moment.
Ca me tentait a fond (je me console en me disant que de toute facon j'ai trop de boulot
Belle pres comme d'hab ! (et bonus point pour la blague sur Neuville
)
Twitch ca chasse pas mal mais a minima les épreuves télévisées sont diffusées par BT Sport 1 ou 2 chez les anglais. Ca se trouve plutôt bien
Pour moi le favori ca sera Zasada : un polonais plusieurs fois champion d'Europe des Rallye et qui a déjà fait 6e au Safara... en 1972. Il a 91 ans !
Twitch ca chasse pas mal mais a minima les épreuves télévisées sont diffusées par BT Sport 1 ou 2 chez les anglais. Ca se trouve plutôt bien
Pour moi le favori ca sera Zasada : un polonais plusieurs fois champion d'Europe des Rallye et qui a déjà fait 6e au Safara... en 1972. Il a 91 ans !
What do you admire?
ha c'est pas cool Ross
comme d'hab' "ici" on a jamais d'infos sur la situation en Afrique, en ce moment la priorité du JT ce sont les départs en vacances
quoique, en Belgique on subit une grosse vague d'orages et d'inondations depuis plusieurs jours, ça occupe les infos
sinon oui il y a le Polonais de 91ans, Zasada, au départ avec sa femme, c'est excellent !

Dani Sordo est tombé sur un fan
un peu de tourisme avec Martin Prokop
comme d'hab' "ici" on a jamais d'infos sur la situation en Afrique, en ce moment la priorité du JT ce sont les départs en vacances
quoique, en Belgique on subit une grosse vague d'orages et d'inondations depuis plusieurs jours, ça occupe les infos
sinon oui il y a le Polonais de 91ans, Zasada, au départ avec sa femme, c'est excellent !

Dani Sordo est tombé sur un fan
un peu de tourisme avec Martin Prokop
Re: Football ou footix ? ^^
première spéciale show, triplé Toyota en tendre, les Hyundai satisfaites d'avoir utilisé les dur
le vrai rallye commence demain
sinon, quand Neuville fait péter les watts, bordel, quelle joie communicative !!
t'as pas une seul écolo-bobo pour ramener sa fraise !
raaaahhh
le vrai rallye commence demain
sinon, quand Neuville fait péter les watts, bordel, quelle joie communicative !!
t'as pas une seul écolo-bobo pour ramener sa fraise !
raaaahhh
- OncleRoss
- Administrateur du site
Mais quel carnage!
Crevaisons en tous sens, pannes,... C'est un rallye dur - l'aseptisation progressive du rallye n'aide pas du tout une fois que l'on revient sur de vraies speciales. Pirelli, les voitures et les piltoes probablement trop agressifs?
Crevaisons en tous sens, pannes,... C'est un rallye dur - l'aseptisation progressive du rallye n'aide pas du tout une fois que l'on revient sur de vraies speciales. Pirelli, les voitures et les piltoes probablement trop agressifs?
- OncleRoss
- Administrateur du site
Rovanpera se fait remorquer ... par un Toyota Prado, le meme que moi, c'est uen voiture qui a 25 ans... mais ca leur a pris un rien de temps 
il y a eu des autorisations de modifications pour les WRC1 mais pas assez visiblement (les suspensions sont trop fragiles, pas assez de garde au sol, le feshfesh qui bouche les radiateurs, etc...)
les WRC2 et 3 ont bénéficié de plus de largesses, mais là aussi il y en a qui sont resté "planté" (pourtant des Renault 5 ont participé au Safari)
Pirelli fidèle à eux même
mais quelles images ! quelles spéciales !!
et puis un peu de rebondissement et de difficulté ça fait du bien, le rallye est devenu un sprint à coup de dixième
de l'endurance et de l'imprévu, ça manquait
et puis qui sait ? pour respecter la tradition on aura peut être un japonais vainqueur sur Toyota ?
les WRC2 et 3 ont bénéficié de plus de largesses, mais là aussi il y en a qui sont resté "planté" (pourtant des Renault 5 ont participé au Safari)
Pirelli fidèle à eux même
mais quelles images ! quelles spéciales !!
et puis un peu de rebondissement et de difficulté ça fait du bien, le rallye est devenu un sprint à coup de dixième
de l'endurance et de l'imprévu, ça manquait
et puis qui sait ? pour respecter la tradition on aura peut être un japonais vainqueur sur Toyota ?

Retourner vers « Autres sports »