Pour Bastianini, de ce que j'ai compris, le mec lime Misano très régulièrement et en connait le moindre recoin depuis tout jeune. Je pense que c'était vraiment un one-shot qu'on ne reverra pas ailleurs.
Bagnaia est désormais le seul vrai rival de Fabio et faut admettre qu'avec ses 2 victoires consécutives, alors qu'il n'en avait gagné aucune avant, il a clairement franchi un cap dans la hiérarchie. Inversement à Pecco, son coéquipier Miller lui plonge, alors que je le voyais vraiment comme le plus gros adversaire de Fabio cette année. Mir également est décevant, peut-être à cause de la Suzuki, mais j'ai pas l'impression que la Yamaha est tant que ça au dessus, sinon Vinales aurait fait mieux

en parlant de lui, j'ai trouvé ses débuts plutôt corrects pour Aprilia, Esparagaro n'a pas vraiment volé sur cette course, donc quand Top Gun l'aura bien en main il arrivera forcément à rivaliser avec son compatriote espagnol. De son côté Morbidelli est revenu (très) doucement, il va peut-être falloir qu'il monte en puissance, même si son guidon est assuré pour 2022.
sinon Marquez, je pense qu'il est définitivement cassé. Il a sorti une très belle course à Aragon qui se joue à pas grand chose face à Bagnaia, mais on sait que le "grand" Marquez aurait gagné cette course avant sa grosse blessure. Là à Misano on l'a senti impuissant, même si son résultat est correct (mieux que Espargaro^^)
un autre qui a l'air cassé en ce moment depuis sa chute c'est Oliveira, il est nulle part face à Binder