C'est bon Miller a tremblé, MM93 va pouvoir attaquer Pecco

chris_lo a écrit :Putain c'était beau et les célébrations c'est autre chose que la F1 (sauf la musique de merde)

chris_lo a écrit :il voyait 2 Fabio Quartataro devant lui, là je comprends que tu jettes l'éponge
non sérieusement je suis surpris de cette "blessure", on évoquait plutôt un énième souci au bras ou bien un souci à l'épaule (vu les high side qu'il s'est pris l'autre jour). Après y'a plus grand chose à jouer en cette fin de saison, autant qu'il se soigne.
ce qui est bien quand on suit la MotoGP, c'est qu'on fait FAC de médecine en même temps vu le nombre de "maladies" qu'on découvre

), dans les stands avec Suzuki qui a imprimé et déployé une énorme banière sous laquelle il est passé pour rejoindre son stand après la course, à la TV avec des messages de toute part avec Lewis et Max, mais aussi Federer, Nadal, Chris Hemsworth, Keanu Reeves, Jorge Lorenzo...

Vu ce que fait déjà Bastianini avec la 2019, ca peut faire au minimum 5 pilotes ducat qui jouent devant
Les Marini et 2 rookies seront sur les 3 autres, je m'attends à beaucoup moins de leur part.
Pour lui et/ou Miller, ca pourrait etre touchy l'an prochain. J'espère qu'ils pourront rebondir chez Suz, Aprilia ou SRT où ils auraient des motos officielles peut etre pas dégueu, parce que, dans des styles très différents, je les apprécie beaucoup.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités