le duke a écrit :c'est une blague ton analyse j'espère ?
non non

il arrive bien avant Bottas à la corde, l'autre freine en avé maria, tu peux te la repasser 15 fois, y'a pas à chier

d'ailleurs je comprends pas pourquoi Bottas ne coupe pas le vibreur comme un porc plutôt que de faire genre je vais prier que le petit trou soit assez large pour passer en entier
dans leur "malheur", ce qui sauve le coup pour tous les 2 c'est le petit écart à gauche que fait Hamilton qui manque de percuter Rosberg, sinon Bottas le prenait à l'équerre total et on avait exactement le Maldo vs Guti d'il y a 2 ans avec tonneau et tout, mais en pire parce qu'ici c'était avec toute la meute qui arrive derrière
je dis pas que Bottas est Maldonado

mais je trouve qu'à ce moment précis il a pris un risque inconsidéré et la direction de course a vu la même chose d'où le drive-through. La prochaine fois il ralentira avant et il aura une chance de faire podium (enfin sauf si son team est aussi nul au stand

)
de toute façon on peut faire la règle autant qu'on veut, si t'as même pas le bout du museau qui pointe à hauteur du rétro d'à côté au freinage, je ne vois même pas ce que tu peux espérer en persistant à la corde à part t'accrocher gaiement

d'ailleurs Bottas est loin derrière au freinage et là on ne peut parle pas d'une touche, il le fait décoller et partir en vrille. C'est vrai qu'il doit changer son aileron alors pourquoi un drive-through en + ? reste que Hamilton peut abandonner avant la fin (comme à Spa 2014) à tout moment, donc faut une pénalité !