bon on va voir aujourd'hui avec Chéco si c'est aussi bien, quoique là il est bloqué au garage pour l'instant (changement de disques de frein), évidemment fallait que ça tombe sur lui...

Pier-o a écrit :Ferrari a toujours attiré les regards

AMuS a écrit :"Experts have agreed on a candidate at the back. The Alpine A524 is the worst of all the cars. The car is overweight, aerodynamically inefficient, slow on one lap and in continuous running. High-ranking engineers are said to be on the move."

Luun a écrit :La fin, j'aurais traduit "sur le départ".
Sinon: pas étonné, après le boxon du dernier remaniement. Haas et Alpine ne règlent pas leurs problèmes. Williams progresse, VCARB va faire un bond en avant à copier la grande soeur. Kick Sauber je sais pas.
Et je parle même pas des 5 devant, c'est pas la même division.
chris_lo a écrit :oui Gasly a dit qu'ils ont testé un grand nombre de pièces avec des configurations complètement différentes
je pense qu'ils ont un peu tout essayé pour voir ce qui va être développé et/ou jeté direct, ils n'ont pas du tout tapé le chrono
mais il est clair que la 1ère course faut rien en attendre, sauf foule d'abandons / soucis devant eux, la chatte quoi...

Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité