Mercato
Re: Mercato
Oui, je ne remets pas en cause ton message, ça me fait juste rire ces articles dans tous les sens, alors que bon, depuis 18 mois y'a absolument rien qui justifie son maintient chez RB qui par ailleurs n'a jamais hésité à virer un pilote en milieu de saison.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
sauf si vraiment Red Bull croit en Colapinto, je pense que Pérez sera prolongé 1 an de +
même si Chéco fait une saison horrible, les "jeunes" ne donnent pas plus de certitudes, aussi bien Tsunoda, Lawson que Colapinto, et je pense que Red Bull croit encore que Pérez peut retrouver du niveau (ils l'ont cru pour Ricciardo) même si personnellement je pense que c'est mort, il a trop galéré pour retrouver la pèche comme par magie...
même si Chéco fait une saison horrible, les "jeunes" ne donnent pas plus de certitudes, aussi bien Tsunoda, Lawson que Colapinto, et je pense que Red Bull croit encore que Pérez peut retrouver du niveau (ils l'ont cru pour Ricciardo) même si personnellement je pense que c'est mort, il a trop galéré pour retrouver la pèche comme par magie...
c'est peut être le seul a signer N°2 en plus des ses sous.
Soyons honnêtes: il peut pas vraiment prétendre à un contrat de numéro 1... déjà de numéro 2, nous on lui donnerait probablement pas. Ptet numéro 3, ou 4 en simulateur.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
il pourrait avoir un statut d'égalité, mais ça n'aurait aucunes incidences sur les résultats.
Voilà. Y'a peu de chances qu'on te demande d'échanger les positions quand ton équipier part en pole et toi P17.
Disons que si ca arrive ca sera parce que t'as eu une merde en qualif et que t'as remonté tout le monde en course. Et dans ce cas la consigne sera plutôt en ta faveur ^^
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Pérez out pour Lawson, le néozélandais a vite été promu (pauvre Yuki
)
il reste 1 baquet libre chez Racing Bulls, pour Hadjar ?
)il reste 1 baquet libre chez Racing Bulls, pour Hadjar ?
ha ha
Lawson
il sera remplacé à la mi-saison par Ricciardo

Lawson
il sera remplacé à la mi-saison par Ricciardo

“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
La gestion des pilotes chez RBR, c'est quand même magique. Ils n'apprennent jamais ^^
et Horner fait déjà savoir à Tsunoda qu'en 2026 il peut faire son sac, bonjour la motivation 
bon au moins c'est cool pour les jeunes derrière, ça libère le champ...
bon au moins c'est cool pour les jeunes derrière, ça libère le champ...
Le problème de Yuki, c'est surtout le changement de motoriste.
mais lui espérait bien voler de ses propres "ailes" et convaincre Red Bull de le garder
c'est sûr qu'à part être réserviste chez Aston Martin, je ne vois pas trop ce qu'il va pouvoir obtenir
maintenant, peut-être que Lawson va se planter totalement et Yuki sera upgradé dans quelques mois, avant de se faire virer
c'est sûr qu'à part être réserviste chez Aston Martin, je ne vois pas trop ce qu'il va pouvoir obtenir

maintenant, peut-être que Lawson va se planter totalement et Yuki sera upgradé dans quelques mois, avant de se faire virer

Lawson ne m'a pas transcendé en course. Il veut être agressif pour se montrer, donc dans une voiture de top team, il fera quelques strikes au départ, ça va être super.
RBR, ils mettent tous les jeunes dan la voiture pour voir si ca passe ou s'ils les crament, mais des Seb ou des Max, ça reste exceptionnel, donc ben souvent, ouais, ça marche pas.
RBR, ils mettent tous les jeunes dan la voiture pour voir si ca passe ou s'ils les crament, mais des Seb ou des Max, ça reste exceptionnel, donc ben souvent, ouais, ça marche pas.
Horner a l'air de dire qu'ils ont bien analysé les données avant de faire leur choix
maintenant ça donne un peu l'impression qu'ils n'ont pas pris le meilleur... mais le moins pire
en tout cas ça sent bon pour Hadjar dans la Racing Bulls, Isack serait d'ailleurs à Faenza en ce moment
EDIT : ah ben voilà

1 français de + sur la grille
maintenant ça donne un peu l'impression qu'ils n'ont pas pris le meilleur... mais le moins pire

en tout cas ça sent bon pour Hadjar dans la Racing Bulls, Isack serait d'ailleurs à Faenza en ce moment

EDIT : ah ben voilà
1 français de + sur la grille

N'empêche, 4 promotions depuis la F2, ca doit faire un bail qu'on n'a pas vu ca
What do you admire?
Oui y'avait eu 2019 avec Russell, Norris et Albon mais ça faisait que 3
oui mais fût un temps les promotions étaient régulières et c'étaient les champions GP2 ou F3.5 qui étaient promus
Rosberg, Kubica, Glock, Hamilton, Hulkenberg,... je regrette un peu cette époque
une place en F1 devrait se mériter, encore plus une place dans une top team
Rosberg, Kubica, Glock, Hamilton, Hulkenberg,... je regrette un peu cette époque
une place en F1 devrait se mériter, encore plus une place dans une top team
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
pensée émue à Pourchaire et Drugovich 

Tu m'étonnes, une année rien et une année 4 d'un coup, l'an prochain année de changement de réglementation, les équipes voudront de la stabilité chez les pilotes, ce sera 0.
si Lawson et Tsunoda sautent, ça pourrait ouvrir encore des baquets dans le clan Red Bull. Je serais le petit Arvid Lindblad, je me montrerais bien haut en F2 l'an prochain, on ne sait jamais...
mais oui, ailleurs, je ne vois personne partir. Et même chez Cadillac, on a compris qu'ils ne prendront pas un rookie, enfin si avec Herta, mais c'est pas tout à fait un rookie
mais oui, ailleurs, je ne vois personne partir. Et même chez Cadillac, on a compris qu'ils ne prendront pas un rookie, enfin si avec Herta, mais c'est pas tout à fait un rookie
chris_lo a écrit :1 français de + sur la grille
il n'y a jamais eu d'algérien, ça pourrait changer...
One Two Three, Viva notre Frenchie 

Je vous avoue que la nationalité m'importe peu, il est là grâce à ses résultats, et c'est tout ce qui compte.
C'est déjà assez relou d'avoir des pilotes pas au niveau qui sont maintenus juste parce qu'ils sont importants sur tel ou tel sous-continent...
C'est déjà assez relou d'avoir des pilotes pas au niveau qui sont maintenus juste parce qu'ils sont importants sur tel ou tel sous-continent...
je dirais que la nationalité n'est pas primordiale mais compte quand même plus ou moins selon le contexte
ce qui prime c'est son talent, c'est clair, on veut les meilleurs pilote
après si parmi ces meilleurs pilote il y a un français ou mieux... un belge
on va dire que ça rajoute du beurre dans les épinards
après l'engouement est probablement différent pour un spectateur français qui voit arriver un 3e pilote français sur la grille par rapports aux chinois qui voyaient arriver le premier pilote chinois en F1
mais si ça peut aider pour le retour du GP de France on ne sait jamais
disons que logiquement avec un titre de vice-champion F2 Helmut l'aurait envoyé faire un an de stage au Japon
il ramolli
ce qui prime c'est son talent, c'est clair, on veut les meilleurs pilote
après si parmi ces meilleurs pilote il y a un français ou mieux... un belge
on va dire que ça rajoute du beurre dans les épinards
après l'engouement est probablement différent pour un spectateur français qui voit arriver un 3e pilote français sur la grille par rapports aux chinois qui voyaient arriver le premier pilote chinois en F1
mais si ça peut aider pour le retour du GP de France on ne sait jamais
disons que logiquement avec un titre de vice-champion F2 Helmut l'aurait envoyé faire un an de stage au Japon
il ramolli
Tu parles, Helmut il travaille du chapeau depuis des années... Il a deux modes:
- Oups, j'ai personne, vite on promeut le vice champion F2 en disant qu'il est formidable quitte à le virer la saison prochaine.
- Houlalala, j'ai trop de monde, qu'est ce que je vais faire de la filière ? J'en vire 3 comme des malpropres et j'envoie le dernier au Japon.
Perez ou Ricciardo auraient montré qqchose cette année, il serait à la case Japon le petit prodige. Sa seule chance, c'est que les deux se sont lourdés, et que le Yuki, bah c'est un sale Jap, ils l'aiment pas. Si Lawson fait de la merde dans la RBR, il peut même être dans la RedBull à la fin de l'été.
- Oups, j'ai personne, vite on promeut le vice champion F2 en disant qu'il est formidable quitte à le virer la saison prochaine.
- Houlalala, j'ai trop de monde, qu'est ce que je vais faire de la filière ? J'en vire 3 comme des malpropres et j'envoie le dernier au Japon.
Perez ou Ricciardo auraient montré qqchose cette année, il serait à la case Japon le petit prodige. Sa seule chance, c'est que les deux se sont lourdés, et que le Yuki, bah c'est un sale Jap, ils l'aiment pas. Si Lawson fait de la merde dans la RBR, il peut même être dans la RedBull à la fin de l'été.
fun fact, lors de la 1ère saison de F1 en 1950 il y avait 4 français sur la grille + un monégasque 

Le japonais Ryo Hirakawa, pilote de Toyota en WEC et qui est passé dernièrement en F1 chez McLaren puis Haas comme pilote de développement, va effectuer le même rôle chez... Alpine, aux côtés de Paul Aron (coucou Victor
)
Le move est un peu surprenant faut admettre
à noter qu'il aura le droit à sa FP1 à Suzuka
Toujours chez Alpine, les rumeurs persistent sur un bail courte durée concernant Doohan, Colapinto est toujours dans le viseur, sacré Flavio
Le move est un peu surprenant faut admettre
à noter qu'il aura le droit à sa FP1 à SuzukaToujours chez Alpine, les rumeurs persistent sur un bail courte durée concernant Doohan, Colapinto est toujours dans le viseur, sacré Flavio

et voilà, le lolilol se poursuit chez Alpink 

je suppose qu'il vient pas pour faire du simulateur pendant des années, ça sent pas bon pour Doohan...

je suppose qu'il vient pas pour faire du simulateur pendant des années, ça sent pas bon pour Doohan...
Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »