aller j'en remets une couche après avoir vu le on-board le mec qui se foire c'est bien Vettel avec son coup de volant à droite pile au moment où Kvyat le déboite, puis réflexe à gauche qui l'envoie mettre Kimi au tas, d'où son "il arrive comme un dingue" alors qu'en fait c'est lui qui amorce brutalement un changement de trajectoire en plein virage avec Kimi en perdition devant lui. Daniil n'a vraiment rien à se reprocher, il avait l'ouverture bien au delà du vibreur et y'avait la place. Les 2 pilotes Ferrari ont juste été mauvais sur ce premier freinage.
pour Grosjean vs Ericsson, on peut comprendre la colère de Romain, la Sauber ne le calcule absolument pas. Marcus n'était pas obligé de recoller jusqu'au vibreur intérieur pour éviter la STR, la Haas a pratiquement les 4 roues dans l'herbe et malgré ça elle se fait péter son aileron. Bon après, c'est pas pour ça que Romain doit se déchaîner sur le suédois, il sait très bien que sa monoplace n'était pas au niveau même sans son aileron cassé.
sinon, j'avais pas fait gaffe que Hamilton avait traîné son aileron aussi longtemps sous la voiture, dans les virages il venait même bloquer sa roue avant gauche (comme quoi les Pirelli sont résistants... parfois ), c'était vraiment très chaud pour rallier le stand.
GP de Chine: Let the SunChine
Re: GP de Chine: Let the SunChine
Oui j'ai bien aimé ce passage, en plus du blocage on voit même l'angle de l'aileron "cutteriser" le pneu ...
@chris_lo: C'est pas mon avis. A peu près tout le monde classe cela comme incident de course. Celui qui se rabat sur la droite c'est Kimi ne calculant pas Kvyat à l'intérieur de son coéquipier. Vettel ne fait que suivre la trajectoire imposé par Kvyat. Et tous les 3 avaient l'option de freiner. Au final la seule erreur de Vettel c'est d'avoir touché Kimi avant de toucher Kvyat.
Concernant Lewis et son aileron, c'est l'aileron qui le force à aller hors-piste ou c'est Lewis qui y va intentionellement pour s'en débarasser? Je suppose que c'est l'option 1 car la 2ème est trop risquée?
Concernant Lewis et son aileron, c'est l'aileron qui le force à aller hors-piste ou c'est Lewis qui y va intentionellement pour s'en débarasser? Je suppose que c'est l'option 1 car la 2ème est trop risquée?
Alors la, faudrait lui poser la question ... que je me suis également posé !!
je pense que c'est le manque d'appui, surtout à cet endroit où faut braquer le volant en pleine accélération
on garde celui là pour la chine ?
Kesséss'bordel, j'ai cru que t'avais renommé le topic de l'Australie
désolé, je n'ai quasi pas de dispo en ce moment au boulot (oui j'ai un boulot )
après on peut juste en créer un nouveau sans faire un pavé
après on peut juste en créer un nouveau sans faire un pavé
t'es pas corse toi
J'peux en faire un après le film au pire. Y'a Tom Hanks sur HD1...
Bon ça sera succinct hein, juste un sondage, les quelques datas de base ...
Si quelqu'un se sent l'âme d'un poète, qu'il manifeste sa volonté de faire un topic ou qu'il se taise à jamais ...
Bon ça sera succinct hein, juste un sondage, les quelques datas de base ...
Si quelqu'un se sent l'âme d'un poète, qu'il manifeste sa volonté de faire un topic ou qu'il se taise à jamais ...
Faudrait quand meme faire un nouveaux sujet. Je vais essayer de trouver le temps demain au boulot
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
C'est bon j'ai géré le topic : Lien
y a un vrai et 2 copies chinoises. attention.
Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »