Fernando Alonso ★ ★ - Aston Martin #14
Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14
Fernando ALonso, l'Émile Coué des temps modernes 
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
à mon avis il a oublié Williams avec Red-Bull, mais ce serait pas déconnant de voir McLaren se battre avec FI, STR et Haas à Barcelone, parce que la voiture y sera beaucoup plus à l'aise que les 2 dernières courses 
après, c'est sûr que si les 7-8 devants répondent présent sans emmerdes, ça laisse que 2 à 3 places de dispo avant de sortir des points
mais bon, ça pourrait être pire, ça pourrait être Renault, Sauber et Manor qui vont fermer la grille
après, c'est sûr que si les 7-8 devants répondent présent sans emmerdes, ça laisse que 2 à 3 places de dispo avant de sortir des points
mais bon, ça pourrait être pire, ça pourrait être Renault, Sauber et Manor qui vont fermer la grille
J'attend de voir les évolutions que Honda va apporter... Côté McLaren ils ont fait le taff, le châssis est bon même s'il a tendance à limer un peu trop la gomme par rapport aux meilleurs... Sûrement que cela à voir avec la faiblesse de l'appui déployé pour réduire le déficit de puissance moteur...
Il y a 3 ans jour pour jour, la dernière victoire d'Alonso, justement en Espagne :

Si quelqu'un sait à quoi correspondent les chronos qui ne sont ni ceux des qualifs, ni ceux des MTC ...

Si quelqu'un sait à quoi correspondent les chronos qui ne sont ni ceux des qualifs, ni ceux des MTC ...
Un bon millésime pour les français à ce que je vois :D
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Les tauliers d'la poisse 
Et quelle victoire! L'une de ses plus belles..! 
Quelque part que ça soit peut-être la dernière cela marque une certaine forme d'apothéose...
Quelque part que ça soit peut-être la dernière cela marque une certaine forme d'apothéose...
- TheTekator
Et il aurait du prendre sa retraite après cette course ?
Le dernier tour en course.
Sull a écrit :Si quelqu'un sait à quoi correspondent les chronos qui ne sont ni ceux des qualifs, ni ceux des MTC ...
Le dernier tour en course.
Pas bête ...
Le Corse a écrit :Et quelle victoire! L'une de ses plus belles..!
Magnifique indeed!
J'aurais pas pense a l'epoque que c'eut pu etre la derniere vu la qualite de celle ci
best lap : Gutierrez

“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
En fait la dernière victoire d'Alonso est aussi vieille que la dernière de Kimi
2013 -> 2016, ca fait une sacrée traversée du désert pour les deux.
2013 -> 2016, ca fait une sacrée traversée du désert pour les deux.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Thrax a écrit :Le Corse a écrit :Et quelle victoire! L'une de ses plus belles..!
Magnifique indeed!
J'aurais pas pense a l'epoque que c'eut pu etre la derniere vu la qualite de celle ci
C'est vrai mais 2014 une Ferrari pourrie, suivie par deux McLaren dans les choux ça aide pas vraiment à améliorer son palmarès...

Alonso a été énorme en conf de presse aujourd'hui.
- que pensez vous de la décision de rbr et str de changer les pilotes ?
(Il regarde les concernés au dessous de lui)
- ils ont changé les pilotes ?
- que pensez vous de la décision de rbr et str de changer les pilotes ?
(Il regarde les concernés au dessous de lui)
- ils ont changé les pilotes ?
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Il a pas tordBon Kvyat à l'air de bien le prendre en fait...
Hahaha j'avoue il m'a tué là..!

- Rouge XIII
Oh putain quel genie
la question malaise, la réponse balaise
'tain par contre magnussen on dirait un vendeur de chez castorama
la question malaise, la réponse balaise
'tain par contre magnussen on dirait un vendeur de chez castorama

Excellent
en plus il a l'air de se demander ce q'iil fout là...
Rouge XIII a écrit :'tain par contre magnussen on dirait un vendeur de chez castorama
en plus il a l'air de se demander ce q'iil fout là...
Je comprend absolument pas pourquoi tout le monde trouve géniale la réponse d'Alonso.
C'est quoi le trip ? Qu'il ose dire qu'il s'en bat le steak de ce qu'il se passe chez RBR et TR ?
Moi je n'y ai rien trouvé de drôle en tant que tel, et limite désobligeant pour Verstappen et Kvyat.
Bon j'vais pas en faire un fromage hein, mais je trouve ça étonnant que ça fasse autant le buzz.
C'est quoi le trip ? Qu'il ose dire qu'il s'en bat le steak de ce qu'il se passe chez RBR et TR ?
Moi je n'y ai rien trouvé de drôle en tant que tel, et limite désobligeant pour Verstappen et Kvyat.
Bon j'vais pas en faire un fromage hein, mais je trouve ça étonnant que ça fasse autant le buzz.
"je comprend absolument pas pourquoi" Bah voilà t'as tout dit... Merci... 
C'est bien de se moquer de RedBull parce que le switch est sincèrement du gros n'importe quoi. Le truc qui me dérange c'est que c'est un peu irrespectueux envers les pilotes qui n'y sont pour rien.
il a peut-être taclé Red-Bull parce que Sainz, qu'il aime bien, ne peut pas le faire
Je pense plus que c'était genre : "Euuuuuh, ils ont changé les pilotes? T'étais au courant toi Lewis..? (mais c'est les mêmes pilotes en fait, ils les ont juste échangé...)" ou l'art de répondre de manière malicieuse à une question bien pourrie puisque les deux pilotes en question sont présents quand on leur pose... J'ai trouvé ça très très drôle franchement...

La réplique de Max avec un superbe 3 ème chrono en Q2...
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Moi j'ai surtout aimé son temps après deux tentatives en Q3... Il est nikel à 4/10ème de Ricciardo qui lui n'a eu qu'une seule tentative... Décidément Ricciardo il plie encore et toujours en deux tes chouchous...

Le Corse a écrit :Moi j'ai surtout aimé son temps après deux tentatives en Q3... Il est nikel à 4/10ème de Ricciardo qui lui n'a eu qu'une seule tentative... Décidément Ricciardo il plie encore et toujours en deux tes chouchous...
Tu oublies tes sarcasmes à l'époque des débuts de Daniel, où je vous prédisais que ce gars serait une pointure... Le pilotage de Daniel est vraiment enthousiasmant et c'est l'un des pilotes les plus pointu en manœuvre de dépassements...
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
belle Q2 pour Fernando, pris en sandwich par les 2 Force-India au final sur la grille, ça devrait faire des bons points au bout s'il évite les soucis 
nigel a écrit :je vous prédisais que ce gars serait une pointure...
En même temps dès qu'un mec porte un casque c'est une future pointure avec toi ...
Sull a écrit :nigel a écrit :je vous prédisais que ce gars serait une pointure...
En même temps dès qu'un mec porte un casque c'est une future pointure avec toi ...
Hahaha mdr..!

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »