Lurk a écrit :Des problèmes tu parles, il s'est touché la nouille à cause de la flotte... La Rascasse déjà Hulk a failli passer, il a chié sa sortie à Antony Noghes c'est tout

Lurk a écrit :Des problèmes tu parles, il s'est touché la nouille à cause de la flotte... La Rascasse déjà Hulk a failli passer, il a chié sa sortie à Antony Noghes c'est tout

Sull a écrit :Bon allez j'y go moi. Surtout que les trolls sont lâchés...

Le Corse a écrit :Alors Nigel t'as joui avec Max dans le rail..?
TheTekator a écrit :Et Checo, aucune idée de comment il arrive là, mais il a vraiment parfaitement gérer, gros bravo à lui pour ce podium !

même Sebastian a failli y avoir droit
pier-o a écrit :c'est quand même plus drôle quand il embarque quelqu'un, là c'est nul, vous le chargez uniquement pour un vieux sénile du forum.

Le Corse a écrit :pier-o a écrit :c'est quand même plus drôle quand il embarque quelqu'un, là c'est nul, vous le chargez uniquement pour un vieux sénile du forum.
Ouais mais Overgame on le voit plus... C'est triste...
Overgame a écrit :Pourquoi je perdrais mon temps avec un troll qui ne connait que 3 mots de vocabulaire, dont 2 sont des insultes ?

Le Corse a écrit :Overgame a écrit :Pourquoi je perdrais mon temps avec un troll qui ne connait que 3 mots de vocabulaire, dont 2 sont des insultes ?
Hahaha et c'est moi le troll... Regarde ton ptit génie que tu nous as survendu comme le nouveau messie... Le mec il a passé son week end a évangélisé tous les rails du circuit de Monaco...
Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »
Utilisateurs parcourant ce forum : chris_lo et 44 invités