Allez bonne soirée, game over mec...

Le Corse a écrit :Tu veux que je te ressorte tes couplets?? Ou c'est bon..? T'as fait deux pages de commentaires pour m'expliquer que Verstappen était un monstre de la F1... Ha bah ouais... C'est sûr... Dans le rail surtout... Et 3 fois plutôt qu'une...
![]()
Allez bonne soirée, game over mec...

Le Corse a écrit :C'est pas Verstappen que je bash, c'est toi mon grand...
Argumenter avec des attardés, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné

blackbird a écrit :@Lurk : Haaaa ok!!
Du coup c'est Steering Wheel et Engine ? ^^

Et Lurk qui troll, Rosberg il a aussi appris à couper une chicane pour défendre sa position.
Cela ne s'est pas passé comme il fallait au stand, nous avons eu un problème, puis je me suis retrouvé dans le trafic, les voitures passaient, je ne pouvais pas quitter mon stand."
[...]
Alors qu’il semblait tenir la 6e place, Rosberg a dû se résoudre à laisser échapper quelques points supplémentaires quand Nico Hülkenberg l’a doublé à la toute fin du dernier tour.
"Il avait des pneus tendres, beaucoup moins usés. J'étais en ultratendres et ils étaient finis. Dès qu'il a commencé à bruiner, les miens se sont refroidis d'emblée et il avait plus d’adhérence."

le duke a écrit :c'est carrément nul cette ambiance de merde et ces forumeurs qui ne respectent aucun pilote
rien à voir avec l'espritF1, ni l'esprit du sport automobile que l'on croise au bord des pistes
c'est pathétique, le nom de ce forum ne représente pas du tout la compétition automobile
juste un épisode grotesque de la guerre des bacs à sable
allez ciao
Lurk a écrit :D'ailleurs on sait c'est quoi son problème au stand à Rosberg ?
)Ce n'est pas le traffic dans les stand le souci ? (trop de voitures passant devant son stand l’empêchant de le quitter)?Ryan a écrit :Lurk a écrit :D'ailleurs on sait c'est quoi son problème au stand à Rosberg ?
Non, je viens de suivre la fin de sa vidéo d'après-course sur FB, mais je n'ai pas entendu de précision à ce sujet (ou pas compris... en anglais et en allemand avec cette ****** de migraine, c'est pas top)
chris_lo a écrit :mais non reste sull, y'a encore les 500 miles d'indianapolis

Lurk a écrit :même Sebastian a failli y avoir droit
Il a failli... c'est là la différence. Avec un peu plus d'expérience, Max faillira aussi à se prendre les murs et des bonnes perfs à chaque course.
"Ici à Monaco, le mur des stands est en haut, le garage en bas et les pneus chauffent autant dans le garage que derrière le garage. Malheureusement, les pneus que nous voulions mettre n’étaient pas prêts à être amenés et étaient au fond du garage, il y a eu un peu de confusion car les mécaniciens avaient préparé les pneus tendres.
Je ne nous cherche pas d’excuses car il n’y en a pas, mais avec l’étroitesse des garages ici, c’est très compliqué d’avoir les pneus pluie, les intermédiaires et trois types de pneus secs dans le garage pour les deux voitures.
C’est une erreur de communication qui a eu lieu en trente secondes, et ça n’aurait pas posé problème en temps normal. C’est un défi à Monaco pour toutes les équipes de ne pas être au même étage que les garages, les ingénieurs n’ont aucune vue sur les pneus présents dedans. Nous devons analyser précisément les faits pour qu’ils ne se reproduisent pas".

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités