GP de Bahreïn 2018 : Notez le GP
GP de Bahreïn 2018 : Notez le GP
A vos claviers
16, le maxi était possible sans la boulette chez les rouges avec Kimi et le mécano.
et LH qui ralenti Seb' c'est toujours aussi moche.
16, le maxi était possible sans la boulette chez les rouges avec Kimi et le mécano.
et LH qui ralenti Seb' c'est toujours aussi moche.
Re: GP de Bahreïn 2018 : Notez le GP
14
Un bon GP, avec du suspense , des rebondissements et des pilotes à l'honneur qu'on avait pas l'habitude de voir
Et puis la réalisation de Sky était bonne et montrait bien les batailles dans le peloton sans rien occulter d(intéressant.
Un bon GP, avec du suspense , des rebondissements et des pilotes à l'honneur qu'on avait pas l'habitude de voir
Et puis la réalisation de Sky était bonne et montrait bien les batailles dans le peloton sans rien occulter d(intéressant.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
16. Ça manquait de dépassement marquant pour prétendre à mieux mais ça m'a tenu en haleine du premier au dernier tour grâce aux strats décallées, à Vettel et Gasly donc bon GP.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
15, comparé à Melbourne c'était du caviar, même si je pense qu'aucun dépassement n'a été réalisé en dehors du DRS (encore heureux qu'il est là lui)
côté dépassement marquant, et même si c'est un avion Mercedes, le triple combo de Lewis était énorme tout de même (une Macca + une FI + une Renault)
dommage pour le mécano et sa jambe pétée et cet abandon piteux de Kimi, sans ça, c'était un GP quasi parfait. J'aurais tout de même aimé voir les Red-Bull jouer les trouble-faits, mais ça aurait enlevé la perf de Pierrot et sa Honda, là j'avoue que j'aurais pas parié 1 centimes y'a encore 3 jours !
côté dépassement marquant, et même si c'est un avion Mercedes, le triple combo de Lewis était énorme tout de même (une Macca + une FI + une Renault)
dommage pour le mécano et sa jambe pétée et cet abandon piteux de Kimi, sans ça, c'était un GP quasi parfait. J'aurais tout de même aimé voir les Red-Bull jouer les trouble-faits, mais ça aurait enlevé la perf de Pierrot et sa Honda, là j'avoue que j'aurais pas parié 1 centimes y'a encore 3 jours !
R1093 a écrit :Et puis la réalisation de Sky était bonne.
Bah c'est le signal international normalement, non ? Sky n'y est pour rien logiquement.
J'ai mis 14, à cause des abandons de Ricciardo et de Räikkönen, et parce qu'Hamilton a trop de chatte.
Mais sa manœuvre était dingue quand même, on s'en souviendra dans quelques années ...
(quand les F1 seront électriques et sans pilote pour des raisons écologiques et de sécurité ...)
14. Pas mal de dépassements (et quelques beaux), avec différentes strat de pneus et même quand il commencait à ne plus se passer grand chose il y a eu la pression entre Ferrari et Merco pour la victoire.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Sull a écrit :R1093 a écrit :Et puis la réalisation de Sky était bonne.
Bah c'est le signal international normalement, non ? Sky n'y est pour rien logiquement.
J'ai mis 14, à cause des abandons de Ricciardo et de Räikkönen, et parce qu'Hamilton a trop de chatte.
Mais sa manœuvre était dingue quand même, on s'en souviendra dans quelques années ...
(quand les F1 seront électriques et sans pilote pour des raisons écologiques et de sécurité ...)
Ha bon, je croyais que la réalisation était différente pour Sky et Canal
J'avais les deux en parallèle et les images étaient différentes, même si les images de Canal étaient décalées, légèrement en retard, sur mes streams
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
normalement tout ce qui est piste ce sont les images officielles filmées par la FOM, après tout ce qui est stands et les replays, ainsi que les zones mixtes, les diffuseurs ont une marge de manœuvre avec leur régie.
chris_lo a écrit :normalement tout ce qui est piste ce sont les images officielles filmées par la FOM, après tout ce qui est stands et les replays, ainsi que les zones mixtes, les diffuseurs ont une marge de manœuvre avec leur régie.
Oui, donc chaque diffuseur a sa propre réalisation et montre ce qu'il veut au moment où il le veut, je suppose qu'il y a plusieurs cam en simultané, et que pendant que Canal passe une image, Sky ( ou n'importe quel diffuseur) peux en passer une autre prise s au même moment.
là tu me poses une colle 
je suis pas sûr qu'à partir du départ jusqu'à l'arrivée, tu peux "monter" les images comme tu veux, normalement si un diffuseur a un truc perso a montré il le fait en incrustation. Enfin après c'est une supposition de ma part, mais j'ai toujours cru que c'était assez verrouillé. Mais peut-être que certains diffuseurs ont plus de liberté, ceux qui payent le plus
je suis pas sûr qu'à partir du départ jusqu'à l'arrivée, tu peux "monter" les images comme tu veux, normalement si un diffuseur a un truc perso a montré il le fait en incrustation. Enfin après c'est une supposition de ma part, mais j'ai toujours cru que c'était assez verrouillé. Mais peut-être que certains diffuseurs ont plus de liberté, ceux qui payent le plus

Je suis aussi perplexe que toi, je suppose qu'il ya plusieurs cam en simultané et que chacun reste sur l' une ou l' autre plus ou moins suivant son bon vouloir
A moins que tous les diffuseurs reçoivent le même flux et se contentent de le commenter à leur manière
Bref pour dire que j'avais apprécié la réalisation, ce qui est assez rare
A moins que tous les diffuseurs reçoivent le même flux et se contentent de le commenter à leur manière
Bref pour dire que j'avais apprécié la réalisation, ce qui est assez rare
Modifié en dernier par R1093 le lun. 9 avr. 2018 21:05, modifié 1 fois.
j'ai mis 15
du suspense sur la fin quelques bonne passe d'arme mais finalement une grosse période assez creuse.
Concernant la réalisation je suis pas d'accord. On a Vandoorne qui nous fait une belle remonté et on en a rien vu. Je m'en suis rendu compte ce matin sur twitter.
du suspense sur la fin quelques bonne passe d'arme mais finalement une grosse période assez creuse.
Concernant la réalisation je suis pas d'accord. On a Vandoorne qui nous fait une belle remonté et on en a rien vu. Je m'en suis rendu compte ce matin sur twitter.
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
Ptetre parce qu’il a doublé personne.
au moins Ericsson, on l'a vu à la télé dans les derniers tours 
T’es sur ? 
J’ai un peu de mal à repérer au premier coup d’œil qui est dans la voiture blanche...

J’ai un peu de mal à repérer au premier coup d’œil qui est dans la voiture blanche...
15, j'ai bien aimer, et ça tient réveiller... :-)...
"On boira du lait quand les vaches brouteront du houblon"... (Proverbe Belge)
@R1093 et chris_lo : réalisation FOM, un seul flux pour tout le monde et les gars de chauqe TV commentent par dessus
Même niveau replay c'est la FOM qui gère.. Mais il fut un temps (lointain, on avait encore la F1 sur TF1 et plutot à l'époque de Karen que de Brognart), il me semble que les régies pouvaient repasser eux même les replay
Même niveau replay c'est la FOM qui gère.. Mais il fut un temps (lointain, on avait encore la F1 sur TF1 et plutot à l'époque de Karen que de Brognart), il me semble que les régies pouvaient repasser eux même les replay
What do you admire?
Lurk a écrit :@R1093 et chris_lo : réalisation FOM, un seul flux pour tout le monde et les gars de chauqe TV commentent par dessus![]()
Merci de ces précisions
Pier-o a écrit :J’ai un peu de mal à repérer au premier coup d’œil qui est dans la voiture blanche...
Ça me fait penser que de loin, et de face, les Sauber et les Williams se confondent assez facilement

en plus comme elles ont le même niveau, c'est encore plus chiant 
j'ai aussi eu du mal avec la réalisation, au départ tu vois que c'est le chaos, que ça touche et pouf ! ça coupe pour te mettre en on-board avec Lewis, etc... c'était souvent coupé au mauvais moment, mal anticipé, comme si le réalisateur n'avait jamais assisté à une course auto.
le dépassement à 4 de front, il est arrivé à l'écran comme ça, en plein milieu de la ligne droite, on a rien vu de la préparation. pourtant tout se passait dans la ligne droite et un tel groupe serré qui y arrivait ça devait clairement annoncer la couleur
il y a eu de l'action à tous les niveaux, la stratégie pneu était ouverte et ça c'était positif. avec un excellent suspense à la fin.
Ferrari et Vettel sont devant avec de la perf encourageante. là je suis curieux de voir les datas des vitesses en qualifs ;-)
Vandoorne démarre comme une moule sur son rocher mais réalise une belle remontée
Gasly/ToroRosso/Honda qui volent la vedette et ça fait plaize et c'est mérité
Kevin qui fait sa place, sans filtre, un vrai bad boy dans un team de cow-boy
et puis surtout...

bon, honnêtement, je suis content pour Sauber et je pense que sans être une flèche, le grand Marcus travaille mieux et plus intelligemment qu'un Palmer par exemple
il franchi l'arrivée et atteint les objectifs avec sa tête, en course il est donc d'un bon niveau dans ce genre de circonstances.
le dépassement à 4 de front, il est arrivé à l'écran comme ça, en plein milieu de la ligne droite, on a rien vu de la préparation. pourtant tout se passait dans la ligne droite et un tel groupe serré qui y arrivait ça devait clairement annoncer la couleur
il y a eu de l'action à tous les niveaux, la stratégie pneu était ouverte et ça c'était positif. avec un excellent suspense à la fin.
Ferrari et Vettel sont devant avec de la perf encourageante. là je suis curieux de voir les datas des vitesses en qualifs ;-)
Vandoorne démarre comme une moule sur son rocher mais réalise une belle remontée
Gasly/ToroRosso/Honda qui volent la vedette et ça fait plaize et c'est mérité
Kevin qui fait sa place, sans filtre, un vrai bad boy dans un team de cow-boy
et puis surtout...

bon, honnêtement, je suis content pour Sauber et je pense que sans être une flèche, le grand Marcus travaille mieux et plus intelligemment qu'un Palmer par exemple
il franchi l'arrivée et atteint les objectifs avec sa tête, en course il est donc d'un bon niveau dans ce genre de circonstances.
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
J'ai mis 16. Bonne course avec du suspense et du fight.
Dommage pour Kimi et son mécano.
Un peu rassuré après la purge de Melbourne.
Dommage pour Kimi et son mécano.
Un peu rassuré après la purge de Melbourne.
après Palmer a fait aussi des points, et il n'a eu qu'1 an et demi pour se faire la main avec un couteau sous la gorge quasi en permanence, Ericsson c'est déjà sa 4ème saison pépère (oh merde, j'avais dit que je ne m'acharnerais plus sur lui... pardon
)
Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »