Au passage, je viens seulement de voir que la Bugatti Chiron aurait fait un tour au Mans cette annee et aurait atteint 380km/h avant la 1ere chicane. Ca devait etre au moment ou je clignait des yeux car je ne l'ai pas vue ^^

Fab a écrit :Oui. D'ailleurs c'est assez étrange de voir une équipe partir sur un succès. La seule équipe qui soit partie en gagnant (de mémoire récente), c'est brawn et c'était pas cette ambiance parce qu'ils ont été racheté. M'enfin.
la RP7 si elle avait vu le jour. Vous admirerrez les sidepods dégagés façon F1.
chris_lo a écrit :la version anglaise a les articles plus tôt, pour les versions localisées faut attendre plusieurs heures la traduction
Yesterday at 3:41pm ("Hier à 15h41" en französisch)
hier à 15:50
par Fab » mer. 21 déc. 2016 09:05

Sull a écrit :Sinon, ça existe aussi en Français hein : http://fr.motorsport.com/wec/news/rebel ... 17-860583/

Le concept de Nissan demandait beaucoup de recherche et de développement. Celui d'Audi/Toy/Porsche est le perfectionnement d'un model existant depuis bien avant les LMP1. Les 3 constructeurs ont donc le model le plus perfectionné au temps X mais cela ne garantie pas que leur approche est le concept le plus compétitif par rapport au règlement. Cela se remarque d'ailleurs avec l’évolution de l'Audi comme je le signalait dans mon poste précédentMais supposé que Porsche, Audi et Toyota n'ont pas le concept le plus compétitif et qu'on peut faire aussi bien très différemment était très présomptueux.
Retourner vers « Tourisme et protos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités