Y'a un gouffre après les 4 cadors. Belle perf de Hulk !! Stroll est encore loin de Massa en chrono ...

Par contre Gio enterre Maxou, Romain, Esteban et Stoffel avec son crash. Heureusement qu'il va pleuvoir demain pour tous ceux là.
arzach a écrit :Sinon y a Romain et Jolyon qui sont sous investigation pour ne pas avoir assez ralenti sous double drapeau jaune. Ca sent pas très bon pour eux.

Sull a écrit :Ach ! Il m'a encore battu ! Schäden !!

G-ReM a écrit :Non c'est "Schade"
(...)
Avec un adblock c'est top et ça marche aussi sur smartphone.
Romain Grosjean, quant à lui, a fait appel à Twitter pour défendre sa cause, publiant des données télémétriques indiquant qu'il a freiné 50 mètres plus tôt au dernier virage et qu'il allait 45 km/h moins vite quand il est passé à côté de la voiture de Giovinazzi. Il aurait ainsi perdu une seconde dans l'affaire : "Donc apparemment, je n'ai pas fait l'effort de ralentir et je n'ai pas abandonné mon tour... Les données montrent un point de vue différent. D'ailleurs, je n'ai même pas ouvert mon DRS."
S'exprimant auprès de la presse avant de connaître la décision des commissaires, Grosjean a expliqué qu'il était resté en piste parce qu'il croyait qu'il s'agissait d'un drapeau jaune simple.
"J'ai ralenti avant le virage, j'ai pris le virage lentement", relate le Français. "Je ne suis pas rentré au stand, car mon ingénieur m'a dit que c'était un drapeau jaune simple, donc cela aurait pu être un simple tête-à-queue, je ne savais pas que c'était un accident. J'ai perdu une seconde, et j'ai complètement levé le pied avant le virage et après le virage."
Parti en tête-à-queue au même endroit que Giovinazzi lors de sa première tentative, Grosjean souligne par ailleurs qu'il était logique qu'il améliore son chrono dans ces conditions, même en ralentissant de façon notable : "Mon premier tour était à 17 secondes, donc forcément, j'allais améliorer."

C'est sûr qu'avec un tête à queue dans ton seul tour chrono et un S3 avec 15 secondes de retard, même en y allant en vélo tu améliores ...Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités