le duke a écrit :un rookie dans une équipe luttant pour le championnat comme Ferrari ce n'est pas concevable, surtout vu les difficultés rencontrées par les débutants cette années avec les nouvelles F1
Je suis d'accord qu'un rookie chez Ferrari, c'est fort peu probable.
Mais les difficultés, tu m'expliques ?
Les rookies de cette saison, c'est qui ?
- Stroll : On s'attendait pour beaucoup à ce qu'il soit en difficulté. Cependant, on l'attendait probablement plus en difficulté que cela, et en plus, sans améliorations aussi rapide. Bref, au contraire, même si je suis loin d'être convaincu par lui, il ne me semble pas représenter particulièrement des difficultés pour les rookies
- Vandoorne : Quand tu as une machine de merde. (arrêtons de tourner autour du pot

) Les difficultés pour lui, c'est pas les nouvelles F1, c'est juste LA McLaren/Honda.
- Ocon : Si on le considère encore comme tel vu qu'il n'avait qu'une demie-saison. Je ne le vois pas spécialement en difficulté.
Tous les autres, il me semble bien qu'ils ont à minima déjà une saison complète avant. Et ceux en difficulté, c'est pas une nouvelle, et peu importe la F1, vu les adversaires, ils le seront toujours.
Avec en plus, après une saison sur ce nouveau règlement, les équipes auront aussi un retour sur les machines, rendant l'intégration d'un rookie un peu plus simple que cette saison.
Bref, oui, un rookie chez Ferrari, ça ne semble pas concevable. Mais c'est pas la génération de F1 actuelle qui me semble y présenter le moindre soucis