Entièrement d'accord.
Je m'étais fait la réflexion sur une photo de la McLaren de face et elle était vraiment belle avec ces nouvelles couleurs.
La Ferrari, je la trouve impressionnante visuellement. Surement le rouge qui fait bien ressortir tous les appendices.
Et la FI découverte aujourd'hui, je suis bien fan de sa livrée! On va pas la rater! J'adore
Et à chaque fois, je ne peux m'empecher d'imaginer ces memes caisses sans le halo..... Bordel, elles claqueraient!!!! Surtout pour une fois qu'on a beaucoup de changement de livrée et pour des belles livrées en plus!
Ce que je trouve le plus moche sur ce halo, c'est qu'il redescende poru choper la structure. Si la branche sup était restée horizontale, je pense que ca m'aurait moins choqué visuellement, ca aurait plus intégré. LE problème, c'est qu'il y avait rien pour se reprendre et ca aurait ajouté du poids. Ceci dit, je sais pas vous, mais voir sur plein de photos, en particulier de profil, la casque du pilote qui dépasse du halo, je me demande si c'est vraiment concu pour protéger la tete et s'il aurait mieux pas valu que ca reste au dessus de la tete du pilote... Mais bon, j'imagine que c'est étudié et réflechi...
Et sinon bravo à Honda. Même y a 2 ans, en gardant le même concept que l'année précédente, je ne crois pas qu'ils avaient aussi bien roulé. Ils semblent enfin un peu maitriser ce qu'ils font et ne pas subir.
Ceci dit, j'ai pas bien vu la TR, mais elle semble avoir des pontons énormes!
En tout cas, niveau comm', il n'y a pas de mauvaise image chez Honda. Pendant que McLaren se foire betement. Seul drapeau rouge à part Mazepin sur la FI il me semble. C'est un petit incident ballot mais pour le 1er jour, ca la fout mal pendant que Honda enchaine les tours (ceci dit, je vois bien une TR honda anémique au 1er GP. Je la sens pas cette caisse)
EDIT avec une photo de ce que je voulais dire concernant le halo: