c'est plus de face que ça fait drôle vu la base importante (surtout pour foutre un sponsor dessus
en tout cas niveau R&D ils se sont vraiment dépassés et c'est là qu'on voit que la F1 c'est le top du top
voici le concept initial :

chris_lo a écrit :au niveau de la jonction en "Y", c'est énorme, je ne pensais pas que ce serait à ce point. Je sais que le pilote n'a pas besoin de voir aussi haut, mais ça doit faire vraiment bizarre

Fab a écrit :Je suis pas certains que Renault remonte beaucoup. À mon avis, ils vont tout banquer (à raison) sur 2017 et les évos sur la voiture seront principalement des tests en prévision de l'an prochain.
chris_lo a écrit :au moins il prendra sa retraite sans regrets en 2017...
Le Corse a écrit :Je suis effaré que ça soit cette solution technique qui ait été retenu pour le Halo de protection...
Ptain mais ils sont complètement à la masse ma parole...! Sans compter que c'est loin de régler tous les problèmes, jusqu'à peut être même en rajouter si le pilote a plus de difficulté à s'extraire... Bref, c'est bidon... Ça ne règle en rien l'aspect décélération massive ou les ptits projectiles... Donc à quoi bon..?
Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité